Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] Empty
MessageSujet: Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise]   Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] EmptyMar 16 Juin - 19:54

Type :
Condition : Tuer les pirates ou réussir négocier avec eux
Lieu : N'agross - mine de pierre runique

Prérequis :
• Ne pas être mit avec une grosse prime sur la tête dans le bingo book si vous voulez négocier.
• Être prêt à choisir de manière précise entre aider vos employeurs ou les trahir.
• Être un bon orateur ou être impressionant si vous voulez négocier, sinon, être un bon et courageux combattant.

Récompenses :
I - Si vous aidez vos employeurs, prime de 60 000 pièces d'or, promotion sur une arme créée et associée à une rune, tout cela sous votre choix.
II- Si vous trahissez vos employeurs, une place dans le bingo book, des privilèges chez les pirates, et une part de leur butin si vous allez jusqu'à les aider à dévaliser vos employeurs...
Attention, si vous aidez les pirates, vous serez peut-être inclus dans une quête visant à mettre hors d'état de nuir les pirates, et vous même. Réfléchissez bien...

Requête soumise :

"Nous avons entendu parler de vos talents dans le combat, et puisque vous vous trouvez aux alentours de notre belle citée de N'agross, nous avons décidé de faire appel à vos services... Voilà. Des pirates ont investis la mine de pierre rûnique, et attaquent tous ceux qui osent s'y aventurer. Résultat, plus de rûnes, et des hommes sont pillés régulièrement ! Nous ne pouvons pas laisser passer cela...
En espérant que vous oserez vous attaquer à eux..."


Le lendemain, un nouveau message vous parvient... Cet fois ci, l'expéditeur n'est pas le même.

"Bien le bonjour, messire le mercenaire. Je n'irais pas par quatre chemins. Nous savons pourquoi vous avez été engagé, mais... Un mec comme vous peut nous servir pour attaquer ces imbéciles de nains. On peut gagner gros si vous nous aidez... Sinon, vous vous doutez bien qu'on vous tuera, hein ? Je pense que votre choix sera rapide, surtout que le fait d'être aimé des pirates est souvent très positif...
En espérant ne pas avoir à vous tuer..."


Informations supplémentaires : Ici, vous avez le choix entre les deux côtés qui sont présents. A vous de voir si vous allez suivre la voix de la pureté ou celle du corrompu...



[Membre pouvant rejoindre la quête : 1/1]
[MJ : L'Ombre]

La correctrice est passée...


Dernière édition par L'Ombre le Ven 19 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Lame

Finn Lame


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise]   Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] EmptyVen 19 Juin - 18:16

Plop, j prend, et je m'apprête à trahir mes employeurs. J'ai pas une prime si astronomique sur ma tête comparé à d'autres personnes, donc ça devrait aller. enfin après, c'est pas à moi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise]   Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] EmptyVen 19 Juin - 18:58

Ok, je te laisse ouvrir le sujet dans le lieu définit.
Comme titre : Nom de quête [Quête]
(Ici, "Un choix difficile... Ou pas. [Quête]")

N'hésite pas a reprendre l'histoire des deux propositons ou de jouer un PNJ pour ouvrire le sujet, mais laisse moi le pirate principale qui donnera les ordres etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise]   Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile... Ou pas. [Quête prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile... Ou pas. [quête]
» Le fantôme de l'éternité... [Quête prise]
» Le Fantôme de l'Eternité [Quête]
» Coup de grisou [ Mayyû ] [ Quête ]
» Dans les prisons... De nantes (8) [QUETE / ENRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Contrats libres :: Contrats pris-
Sauter vers: