Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le voyageur, H [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptyMer 17 Juin - 23:55

Nom : Tempest
Prénom : Hache
Race : Un humain des plus banal.
Métier : Glandeur à plein temps et voyageur à ses heures perdues.
Nom de métier : H
Titre de noblesse : Rien.
Nationalisme : Neutre, il ne sait même pas où il habite, alors...


Caractère :
"La liberté sera mon seul maitre-mot. Et encore, en disant ça j'admets avoir un maitre..."
Si vous lui demandez le but de sa vie, voilà ce qu'il vous répondra. Donc, cette homme jeune et plein de ressources n'a pour but que d'être l'homme le plus libre possible.
"Je veux être maitre de mes actes, je veux qu'à chaque instants de ma vie je puisse me poser la question de la destination que je vais entreprendre, je veux pouvoir partir dans n'importe quelle direction sans qu'on ne me dise quoi que se soit sur ce choix..."
De part ses choix Hache est donc un homme qui voyage, du moins qui va voyager.
Il est par ailleurs bon vivant, intéressé par tous les mystères et fichtrement honnête, mais son humeur peut changer d'un instant à l'autre sans crier guard.


Physique :
Plutôt dans la norme en parlant de taille il a une coupe que l'on pourrait qualifier de normale: cheveux blonds et courts en batailles. Ses deux yeux bleus ciel scrutent en permanence l'univers avoisinant, il arbore toujours un trucs fin entre ses dents (cigarettes (allumé ou éteinte), pique, cure-dent, herbe...) et une boucle d'oreille pend sur son oreille gauche.
Son torse est recouvert d'une chemise fermé à manches courte blanche et semble, sous le tissu, quelque peu musclé. Une montre à belle manufacture trône à son poignée gauche, composé de plusieurs cadrans sous le verre et d'une dizaine d'aiguilles s'agitant, elle communique un maximum d'informations. Deux bagues restent toujours à sa main gauche et trois autres sont délaissées sur l'autre main. Une ceinture serre le jean sale et troué alors qu'une besace sans fond parcoure sa hanche gauche et enfin deux chaussures usées par le temps soutienne l'humain aux allures quelque peu crasseuses.



Histoire :
Une sonnerie...
Et VLAN! D'un coup de main bien placé l'objet bruyantt s'envole vers d'autres cieux...
Une sonnerie...

"Non mais tu vas te taire!!!"

Ma paupière lourde et crasseuse tente une ouverture, mais le sommeil l'emporte et mon esprit repars pour des rêves aux prairies verdoyantes et chatoyantes...
Une sonnerie...
Là mon corps s'éjecte d'un bond du lit trop doux et trop moelleux pour retomber sur mes pieds. D'un regard je me localise dans mon environnement : une chambre malmené par un bordel sans nom aux allures de taverne après une soirée trop arrosée.
Une sonnerie...
Je regarde le réveil, mais celui-ci semble avoir rendu l'âme suite à mon coups de poing trop bien placé. Mais alors... La sonnerie?
Ma porte ! Je me lève. Et retombe mollement sur le lit. Mes membres encore dans une phase après-réveil semblent ne plus obéir à mes ordres trop rapides.
Je saisis donc le coin du placard à mes cotés puis me lève à la force des bras. J'envoie ma main sur le rebord de ma table et avance ainsi dans ma chambre jusqu'à la porte résonnante de sonneries répétitives.
Malgré les divers chutes douloureuses je pus enfin ouvrir.

"Bonjour" Fit une voix sadique et malhonnête. "Hache Tempest je suppose?"

Face à moi un homme raide comme si il avait un balai dans le... enfin un homme en costume-cravate.

"Euh... Non, son cousin germain par alliance de ma belle-mère." Lui fis-je sur un ton qui se voulait méchant et ironique.
"Garde des finances Chyentteauçe, pour vous dépouiller." continua-t-il, comme si je n'avais rien dis. "Je suis ici car vous n'avez pas payer votre loyer depuis..." Il consulta ses fiches. "Depuis environ 3 ans, 6 mois et 3 jours. Soit, vous n'avez jamais payer votre loyer."
"J'imagine que je peux pas me défendre à moins que je vous paie cette somme?"
"Vous imaginez bien."
"OK."


Je lui refermai la porte au nez et repartis vers l'intérieur de mon labyrinthe de saletés. J'entendis les claquements forts et répétitifs sur ma porte, mais je n'y prêtai guère attention.
Je saisis mes affaires personnelles parmi le tas d'immondices en tout genre, m'habillai simplement et revint à la porte où les sonnerie ne faisaient que s'amplifier.

Une ouverture suivi d'un pas rapide et précis me permirent de sortir de l'appartement sans explications.
J'entendis alors au loin, dans mon dos:

"Mais où allez-vous?"
"Loin de vous! Prenez l'appartement, je vous laisse tout ce qu'il y a dedans."


Durant mon chemin qui me mena vers la sortie de la ville je repensai à l'huissier face à l'appartement sombres et obscurcie par les montagnes de débris malodorants.
Et sans même que je m'en rende compte, je fus en dehors des murailles citadines.

Maintenant la liberté pouvait commencer...



Lieu de vie : Normalement il vivait dans un certain appartement, mais depuis peu il s'habitue aux voyages en dehors de tous logis.
Équipement : Sa besace sans fond contient quelques ustensiles pouvant toujours aider en cas de voyages: dagues, couteau, aliments, torche, briquet, stylo et carnet et autres bizarreries sans importances...
Sauf, peut-être, les pierres marquées de symboles trouvées chez son oncle décédé. Bien évidemment celles-ci sont des Rûnes. Elles sont aux nombres de 5 et semblent toujours aptes à fonctionner.
L'une d'elles est placé sur deux points américains tranchants et très solides capables de s'emboiter l'un dans l'autre pour former un disque tout aussi tranchant, elles leur confère une certains pouvoirs spéciaux. Deux autres sont dites d'attaques, l'une donne une force considérable au bras de l'utilisateur et l'autre permet d'enflammer les poings du même l'utilisateur (avec les risques de brulures bien évidemment). L'une des deux dernières est dite de défense, elle rend les poing de l'utilisateur en métal très résistant et capable de supporter les flammes. Quant à la dernière elle s'avère capable de rendre l'utilisateur très rapides au niveau des jambes.
Technique :-Rûnes d'attaque:
*Bras musclés: offre une puissante force dans les bras de l'utilisateur.
*Poing de feu: enflamme les poings de l'utilisateur (risques de brulures compris)
*Jambes agiles: rajoute une certaine agilité aux jambes de l'utilisateur de façon à ce qu'il soit plus rapide et souple.

-Rûne de défense:
*Poings d'acier: transforme les poings de l'utilisateur en métal très résistant, mais assez lourd à porter.

-Rûnes d'arme:
*Poing tranchants: montées sur deux poings américains tranchants, elles
permettent, une fois activé, d'augmenter la résistance du métal,
d'augmenter le tranchant (affutage gratos) et d'envoyer des lames de
vent.


Gardien :
Nom : Hurlefeux
Type : créature, attaque
Forme : renard roux sombre de taille normale
Capacités : outre communiquer avec H par la pensée il peut être une arme fatale. Si l'envie lui prend au détour du destin il peut aisément embraser ses poils afin de devenir une sorte de grosse boule de feu, ensuite de quoi il se déplace très rapidement et tout aussi agilement afin de fondre telle une boule de feu mortelle sur sa proie.
Mais malheureusement pour H il s'avère très libertin et voit le monde à sa manière (un peu comme son maitre), il ne sera donc pas forcément d'accord avec lui et suivra sa propre route au détriment des dangers guettant H.


Dernière édition par H-Sacrer le Mer 1 Juil - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptyMar 23 Juin - 19:38

Bon, j'ai fini Le voyageur, H [Validée] 186401
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptyMer 24 Juin - 12:27

Tout d'abord bonjour,

Je n'aurais pas cracher sur quelque slignes de description de ton personnage, mais tu as fait le minimum donc c'est bon.
Quelques anachronisme dans ton histoire (les réveils, ça existe pas xD, les agents du fisc non plus d'ailleurs...
Pour ce qui est de tes attaques, il va falloir que tu explique les effets sur les ennemis aussi, car sur le coup, mon imagination risque de partir en cacahuette, pour ce qui est de ta technique "rune d'arme", j'aimerais savoir ce qu'est "Autre", vu que je n 'aime pas du tout les surprises en terme d'effet inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptyVen 26 Juin - 0:39

Bonjour Ô grande gardienne des portes du RP (j'en fais trop?).

Bon, c'est vrai que la description n'est pas tiptop, je vais la reprendre ne t'inquietes pas.
Pour ce qui est des runes d'armes j'avais vu ça quelque part dans le forum... Je vais revoir ça. Je vais aussi faire de même pour les effets (j'avais plus d'idées sur le coups >< ).

Mais merci pour cet éclairage, que je puisse enfin parfaire cette fiche Le voyageur, H [Validée] 186401
Revenir en haut Aller en bas
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptyMer 1 Juil - 23:08

Bon, il est vrai que ma technique "rûne d'arme" n'est pas vraiment au point, mais j'ai enlevé le "autres" qui s'avérait être de trop.
Maintenant passons à l'explication de "rûne d'arme". J'imagine que je n'ai pas choisi le bon terme, sinon la compréhension aurait été total, c'est pourquoi je vais tout vous expliquer (je suis innocent, je vous jure!). Par Rûne d'arme j'entendais une Rûne qui pouvait être insérer dans une arme dans quelque orifice afin de rendre laditte arme plus puissante par l'intermédiaire magique. Ainsi la même arme pourrait effectuer des choses plus ou moins meurtrières et pourrait par la même augmenter de niveau comme une technique.
J'espère m'être fait comprendre et que cela amènera à la validation de ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptySam 4 Juil - 11:36

Ah oui, je vois.
Alors, je te propose ceci : (cela ne change rien en terme général, mais cela rend tout ça pls réaliste). les runes en questions ne sont que des symboles, donc pour les "insérer" sur une arme, il faudrait donc trouver un moyen de pouvoir mettre puis enlever les runes à ta guise (à moins que tu parte du principe que tu ne les retires pas).
Je te propose donc de faire une collection de rune sous forme de petite sphère magique (gravées), qui peuvent "entrer" dans le metal qui compose la lame de ton arme, et ainsi y introduire les effets runiques. puis de les retirés lorsque tu le veux.
Ce n'est qu'une idée, si tu as déjà ta facon d'y introduire les runes, il n'y a pas de soucis Smile

Donc, j'attends ta réponse, mais considère toi comme validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptySam 4 Juil - 15:24

Oupslà...
Ouh que c'est dur...
Je suis sans doute un peu débile sur les bords... Oui, j'ai imaginé la technique de "rune d'arme" sans vraiment y penser à fond. Je suis pas super au point là.

Mais passons cette interlude d'auto-dérision et repensons plutôt à ladite technique:
Ta première proposition était la bonne, les runes ne sont que des symboles et elles ne peuvent être séparés des poings tranchants. Ainsi lesdits poings auront toujours la même technique en "mémoire" et aucun changement ne pourra être opéré. En gros les poings américains seront en eux-même des runes aux pouvoirs cités plus haut.

Voilà, j'espère que cela te va et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Djynn


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] EmptySam 4 Juil - 15:56

Oui, oui, ça me va Smile. Donc bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur, H [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur, H [Validée]   Le voyageur, H [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur, H [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: