AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sara Carme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Carme
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Sara Carme   Sam 20 Juin - 19:18

Nom : Carme

Prénom : Sara

Race : Démone

Métier : Postière comme couverture , sinon transporte des objets précieux , ou des butins ( Trafic ... ect ...)

Nom de métier : Sha' ( surnom amical employé par les collègues / amis )

Titre de noblesse : Aucun

Nationalisme: Pur

Caractère :

Sara est une femme intelligente et rusée , a l'esprit affuté comme une lame de rasoir . D'un caractère très individualiste et opportuniste , elle apprécie faire du profit ( surtout sur le dos des gens ) . Il lui arrive d'être généreuse et compréhensive , quand elle est dans un bon jour . Toujours d'un naturel très sobre , elle évite d'être provocatrice en public , en revanche elle sait très bien manipuler les gens . Surtout les hommes , avec lesquelles elle prends un malin plaisir à jouer . L'argent et la mode sont deux choses importantes dans la vie pour elle , comme le sexe mais en moindre quantitée .
Le mensonge fait évidamment partie de cette femme qui joue avec le feu en permanence , de part son métier et ses fréquentations peu présentables .

Physique :

La première chose qu'on remarque chez Sara , c'est son sourire resplendissant qui éclaire son visage pâle . Sous quelques mèches de cheveux rouges d'une coiffure toujours stricte ( un chignon ou une queue de cheval ) , deux yeux rouges sang et intriguant , qui font fondre les hommes sans un mot . Cette apparence plus que charmante , cette silhouette fine et élançée , et la douceur de son visage cache en fait une personnalitée bien différente du paraître . Vous croyez connaitre les femmes ? Et bien vous vous trompez . Et n'ayez pas peur , ces runes sur son corps , c'est une démone ...

Ps: Elle aime quand même les tenues osées qui font ressortir sa pointrine .

Histoire :

Des bruits de pas , des tuiles cassées . Une planche qui craque , un réverbère qui s'éteint au passage . Quelques grincements de portes , et le doux bruits des grillons . Un souffle haletant , celui d'une jeune femme , qui parcours la ville sur les toits , à la douce chaleur de la nuit d'été . Sans hésiter , ni déraper , elle glisse de facade en facade . Parfois son poing s'enfonce dans le mur , pour fabriquer une accroche supplémentaire . Malgrès son assurance , on peut lire sur sa face , une inquiétude non-dissimulée . Il ne faut pas plus de deux minutes pour comprendre : d'autres bruits de pas , des bruits de verre brisé , des portes fracassées , et des lames sifflantes qui tranchent l'encre de la nuit pour tenter d'intercepter l'étrange courreuse . Mais rien n'y fait , elle est trop rapide , et trop agile ... Mais au moins , ils ont son prénom , Sara . Il leur faut découvrir d'autres informations , elle sera plus facile à traquer ainsi .
La femme continue sa course pendant ce temps , toujours au même rythme et avec cette même prestance . Les maisons défilaient , les rues disparaissant petit à petit , pour laisser places aux grandes avenues et aux tours . La place des Supplices n'était plus très loin , et son église cassait déjà l'horizon avec sa statue à l'allure effrayante . C'était devant ce monument qu'elle avait rendez-vous , et elle n'y manquerait pas . Il fallait qu'elle tienne le coup , c'était sa vie qui était en jeu . Sa fausse vie , celle qui lui servait de couverture pour son travail plus qu'illégal . Celle qui lui valait de n'avoir jamais arrêté , ni tuée à cause du bingo book . Puisque dans son boulot secondaire , elle se camoufle avec un masque de bal , blanc et noir , il est impossible de retrouver la vraie personne . La vraie démone , celle qui transporte drogues et armes , bijoux et pierres précieuses issues du commerce frauduleux .
D'ailleurs ce soir là , elle devait remettre un saphir à un employeur . Celui-ci attendait sur un banc , près de l'église . Mais les poursuivant ne lacheraient pas prises , et elle risquerait d'essuyer un échec . Ce fut alors sans crainte , qu'elle se saisit d'une poignée de clou , et qu'elle repartie à la rencontre de ses poursuivants . Trois ex-hommes de mains d'un riche marchand , mort réçamment , et dont le manoir fut pillé . Elle acceuillit le petit monde avec une volée de clou , qui allèrent se planter partout dans la peau de ces hommes . Ils s'enfoncèrent jusqu'a bout , car la femme possédait une force bien supérieure à la normale . Hurlant de douleur , ils cessèrent de bouger . Ainsi étaient-ils inaptes à continuer la poursuite . D'un bond , elle atterit sur le mur en contre-bas , ancrant son bras droit dans la paroi . Puis , avec souplesse , atterit sur le pavé de place des Supplices . L'employeur releva la tête , et tendit la main sans un mot . Lorsque le saphir glissa dans la poche de l'homme , celui-ci tendit une bourse à la femme , avec un sourire gras .


- Vos quatre-cent pièces d'or . Merci encore pour l'efficacitée de votre travail .

- Mais c'est tout naturel , messire . Bonne soirée .

La démone disparue avec l'homme , dans une ruelle proche de l'Eglise .

[ Curieux de connaitre ma vie hm ? Pourquoi ne pas venir me rencontrer ? .. ]

Lieu de vie :

Ville de Sancoulant

Equipement :

Tenue de postière : Tenue pour les transports à risque :

- Veste grise , badgée . - Veste rouge , cloutée .

- Tee-shirt blanc - Qu'importe ce qu'il y a en dessous .

- Pantalon noir , nombreuses poches . - Pantalon noir , marqué de runes démoniaques

- Bottes ou chaussures de marche , selon la saison . - Bottes noires , ceinturées+cloutées(semelle)

- Mitaines grises en laine - Deux gants étranges , couverts de symboles

- Son sac de postière en bandoulière - Un sac à dos enchanté ( spec )

- Masque blanc , striés de lignes noires .

Techniques :

Techniques de bases ( 2 ) :

Force accrue ( Runes bras gauche ) :

La force de la démone est considérable , malgrès sa frêle carrure . Un coup de poing vous envoit balader cinq mètres plus loin , et soyez sûr d'avoir au moins un gros ématome .

Force accrue ( Runes bras droit ) :

La force de la démone est considérable , malgrès sa frêle carrure . Un coup de poing vous envoit balader cinq mètres plus loin , et soyez sûr d'avoir au moins un gros ématome .

Nb : Ces capacitées ne necessitent pas de concentration , mais cause une fatigue intense après une vingtaine de minutes , voir évanouissement si prolongée . L'utilisation compulsive des deux runes reste dangereuse , car l'effort physique produit est important .

Techniques moyenne + (1 maitrisée / 2) :

Souplesse accrue :

Le corps de Sara est très flexible , et toutes les prises de torsions musculaires basiques n'ont aucuns effets sur elle . A moins de posséder une force et une vitesse plus dévellopée que la moyenne , les clés sont inefficaces . De plus , cela permet d'esquiver une certains nombre de coups , et de réussir des acrobaties étranges .

Nb : Cette technique épuise beaucoup les articulations , et après s'en être servi , il vaux mieux se reposer pour éviter les tendinites et les froissages . Ainsi que pendant l'utilisation , il y a un risque de déchirure si Sara n'es pas assez en forme pour utiliser cette technique . Même si elle n'a pas besoin de se concentrer pour s'en servir , Sara est consciente que la Rune s'active si besoin et en connait les risques .

Puissance accrue : X

Nb : La souplesse est innée chez Sara , en revanche la Puissance agit par le biais du gardien .

Technique forte ++ (1) :

Une particularitée du corps de Sara , est que sa structure osseuse , comme musculaire , est très souple . Elle résiste donc à des sauts qui tueraient la plupart des mortels , sans pouvoir sauter de trop haut non plus . Son Adn lui permet aussi , lorsqu'elle est consciente , de réparer ses os et ses muscles . La fibre musculaire met moins de temps que le calcium osseux , et elle choisit donc toujours judicieusement de rattacher les muscles à l'os cassé , pour pouvoir continuer le combat sans trop aggraver la fracture . Enfin , lorsque la douleur est trop grande , Sara peut diminuer la douleur dans une partie de son corps , afin de supporter une grave blessure . Sinon , elle ne peux pas se soigner ( Douleur forte = évanouissement ) .

Nb : Le soins ne peut s'effectuer que si Sara se concentre uniquement sur la blessure .
Nb* : Le liquide qui permet l'annihliation partielle de la douleur n'agit que sur Sara et pour l'utiliser , elle doit être concentrée .
Nb**: Après un combat qui a nessecité d'utiliser la technique forte , Sara a besoin de repos et ne peut plus repousser ses limites avant douze heures environ .

Gardien :

Nom : Blode
Type : Soutien
Symbiose : Parfaite
Capacitée :
Blode réside dans l'organise de Sara , et c'est lui qui permet à celle-ci les prouesse physiques dont elle se sert . Evidamment , il ne se manifeste quasiment pas à l'extérieur du corps , mais sur la peau on peut parfois apercevoir deux yeux noirs et une bouche déformée par des dents luisantes . Sara ne fait pas appel au Gardien , c'est lui qui viens à elle . Lorsqu'elle risque un danger , ou qu'elle à besoin d'aide pour réussir une acrobatie , Blode afflue dans son corps pour faciliter certaines techniques . Mais il n'est pas toujours actif , car il à besoin de repos . Et il a besoin d'être nourri , donc si Sara ne mange pas suffisament , il n'apparaitra pas .

Active On :

- Capacitée Force > Force +

Permet de maintenir la force plus longtemps .

- Capacitée Souplesse > Souplesse +

Permet de maintenir la souplesse plus longtemps .

-Capacitée Résistance Osseuse et Musculaire > ++

Augmente la résistance physique .

Animaux de Compagnie : Aucun

PNJ : Aucun


Dernière édition par Sara Carme le Lun 22 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sara Carme   Lun 22 Juin - 1:12

Salut salut et bienvenue à toi ^^

Histoire sympathique tout de même, mon esprit a fait tout seul comme un grand la scène et j'ai accompagné ton personnage dans sa petite balade nocturne sympathique Wink Mon Alvinykiosa serait ravi de rencontre cette étrange personne à l'occasion ^.^

Bref, pour les techniques, réduis les effets des deux rûnes, trop puissante =/ Elles doivent, normalement, fatigué son utilisatrice dés qu'elles sont activés. Même si ce n'est que de la force physique.

Trop de puissance physique => Tension musculaire et activité musculaire accrue => Chaleur => Rythme cardiaque qui augmente pour réduire la température du corps => Fatigue.

Il y aussi la fatigue des muscles qui, à long terme, va causer des dégats si tu utilises tes deux rûnes en même temps.

Tension musculaire => Crampe, combarture, déchirement...Etc.

Idem pour la souplesse, baisse ses effets.
Et pour ta dernière technique... Je la trouve un peu "touche à tout" sachant qu'elle doit être au level minimal de puissance =/ Soit tu fais une technique de récupération, soit un moyen de contourner la douleur en coupant le réseau nerveux du muscle toucher (cela dit, si tu veux intervenir sur les membres inférieurs ou une partie inférieur du corps, tu dois couper toute la communication passant par la moelle épinière et donc tu te retrouves paraplégique ^^') Soit... Une modification de tes cellules osseuse et musculaire leurs permettant une activité accrue et une souplesse au-dessus de la norme... Mais n'oublis pas dans tout les cas tout ceci = grosse fatigue.

Voilà, voilà, tu as des changements à faire Wink
Préviens à la suite de ce message une fois les changements effectuer ^^

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Eneshka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sara Carme   Lun 22 Juin - 17:59

J'aimerais aussi ajouter un commentaire quant au gardien, j'aimerais que tu diminue les caractèristique qu'il augmente chez Sara. Car si l'on additionne tes techniques + ton gardien, cela fait beaucoup.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Carme
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sara Carme   Lun 22 Juin - 20:10

J'ai retravailler quelques truc , mais n'hésitez pas si j'ai pas bien compris vos remarques hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Carme
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sara Carme   Ven 26 Juin - 20:20

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sara Carme   Ven 26 Juin - 21:04

Zoups désolée ^^'
Fiche validée =p

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Sara Carme
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sara Carme   Ven 26 Juin - 23:57

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sara Carme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Carme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task
» Sara Davis...
» Sara Sampaio + Petite amie cachée
» La greve de Malpasse vue sous un autre angle (plus global)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: