Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Reikvik, a votre plus grand malheur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reikvik
.: Pure:.

.: Pure:.
Reikvik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyLun 29 Juin - 18:28

Nom : Aucun.
Prénom : Reikvik.
Race : Semi - Dragon.
Métier : Hmm.. On ne pourrait pas le qualifier comme tel mais je forge des armes puissantes et sans pareil.
Nom de métier* : Forgeron ? Tueur ? A voir..
Titre de noblesse : Roi Dragonien.
Nationalisme** : Pur.

Caractère : Vous voulez donc savoir quel est mon caractère ? Oh je me serais bien passé de vous décrire ceci, mais s'il le faut, alors soit.

Reikvik est tout d'abord quelqu'un qui a beaucoup d'intelligence, ses études ne se sont pas arrêtées si facilement. Il s'est beaucoup documenté et intruit dans les livres que son père gardait en bibliothèque. Mâture et réflechit, il garde pourtant une partie gamine, étant de nature capricieux et très possessif, il ne laissera personne toucher à ses biens. Cependant, ce n'est pas un homme qui va s'intéresser facilement à autre chose qu'a sa propre personne, narcissique, froid et très joueur, il adorera vous voler vos trésors les plus précieux, comme une femme ou un objet de valeur inéstimable. Il gardera néanmoins une inexpression flagrante envers quiconque, très manipulateur, il saura exactement adapter une personnalité qui plaira à son interlocuteur, d'où les affaires ne sont pas un problème pour lui. Il sait aussi bien escroquer les gens que se remplir l'estomac, n'étant pas trop friand de nourriture, je peux vous assurer qu'il saura vous étonner sous tous les angles possibles. Mais.. Lorsque Reikvik est amoureux, cas rarissime et encore le mot est très lèger, il sait être doux et serviable, dévoué corps et âme à la femme qu'il aime, oui car il n'aime que les femmes à fortes poitrines, et alors ? Mais en échange elle devra se montrer soumise à lui et dans tous les sens du terme. Malgré tout, il n'est pas quelqu'un de très ouvert, il préfère plutôt se consacrer aux archives du pays pour en apprendre plus sur ses ennemies.
Physique : Aaaaah, mon physique vous intéresse, cela me flatte !

Oh, Reikvik n'est pas quelqu'un de très imposante, bien loin de là ! [ Non je ne me fou pas de vous ] Il rase à peu près les deux mètres du à ses gènes de dragon et sa musculature est juste un peu au dessus de la moyenne losqu'il la déploie. Commençons par le haut de son corps, vous voulez bien ? Même si autre chose vous intéresse que sa tête ! Bref.. Ses cheveux sont d'un noir cuisant virant au bleu nuit, coupé à la va vite, une frange sommeille sur son front tandis que quelques rares mèches éfilées atteignent ses épaules. Ses yeux sont en forme d'amande si l'on puis dire, ses iris étant d'un rouge sang tandis que sa pupille varie entre une fente et une bille. Le reste de son visage est fin, des très non pas éffeminés mais très doux, sa peau étant blanche et froide de nature. Autour de son cou demeurait un médaillon autrefois nommé Chastéa mais celle-ci disparue, il disposa alors un insigne de son Royaume que lui même forgea, étant en forme de dragon. Ses bras ainsi que son torse sont cependant musclés, ses abdominos ressortant plutôt bien, celà fait craquer plus d'une jeune fille. Le bout de ses doigts est griffu, n'ayant pas des ongles mais réellement des griffes qui sont cependant dangereuses et accerés, elles ne se cassent jamais, ou très rarement. Sa silhouette, malgré sa musculature impressionnante et fine et délicate, même s'il ne pourrait jamais se faire passer pour une femme. Sur son crâne demeure deux paires de cornes qui prouvent son appartenance à cette race, la naissance de celles-ci étant cachées par ses cheveux bruns. Lorsqu'il déploie sa véritable apparence de semi - dragon, des écailles apparaissent sur ses joues, passant par le dessus de son nez alors que le rouge de ses yeux est beaucoup plus effrayant, sombre et maculé de noir. Deux ailes poussent alors dans son dos, celles-ci étant légèrement déchirées mais notamment puissantes. Une queue de dragon continue sa colonne vertébrale, pleine d'écailles.

Histoire : Oh.. Cela est bien la seule chose dont je ne me vanterais pas, beaucoup de regrets, des souvenirs surtout depuis qu'Elle est partie. En bref, je suis né au sein de la famille royale et j'ai assassiné mon propre père pour être à la tête du royaume. J'ai été également l'amant de ma propre soeur bien qu'elle ne me sois pas liée par le sang avant de la laisser. Même si je l'aimais encore, les relations, considérées comme inceste n'était pas lieu d'être pour un roi, bien que je n'étais encore qu'un prince à ce moment là. Depuis, elle a disparue..

Après la mort de Giils, Reikvik partit pour une quête, une tâche importante qu'on lui avait donné, le royaume fut alors gouverné un temps par le second de l'ancien roi, un vieil homme aussi gentil et pur qu'un enfant. Mais de confiance. Mais lui même fut assassiné pendant l'absence du nouveau roi, un vote eut lieu. Un homme, fourbe et empreint de foli prit la tête du royaume pendant ce temps. Les sujets devenaient complètement fous.. Lorsque le semi - dragon revint enfin, il fit très vite dégager l'homme de son trône malgré que le roi n'avait toujours pas trouvé de femme, il ne parvenait pas à oublier Dracos. L'homme regretta amérement d'avoir tué son propre père, malgré qu'il soit né pour être roi, le fait de guider et d'organiser des guerres suggerées par le conseil n'était certainement pas son passe temps favoris. Lors d'un nouvel arrivage de femmes, Reikvik tentant de trouver une de ces filles de joie qui pourrait lui convenir et être reine pour mettre au monde sa descendance, mais il resta très peu avec l'une d'elle qui ne s'intéressait qu'a lui pour sa fortune et son titre, bien que cela ne fut pas une gêne, il l'a trouvé trop entreprenante dans les affaires, il la tua de ses propres mains. Encore une fois, son entourage n'y vit que du feu.
Finalement, après un an de silence envers son royaume, Reikvik organisa une longue partie de recherche pour retrouver sa soeur qu'il croyait bien évidemment morte. Il offrait alors une récompense inéstimable pour celui, ou celle qui la retrouverait. Bien que l'homme avait complètement perdu espoir, il continua de gouvernir le royaume tandis que d'autres sujets commençaient à planifier dans l'ombre, dans son dos. Même si Reikvik était le pire des usurpateurs, il sentait que quelque chose de lourd et de grave se préparait auprès de lui.

Mais alors que tout semblait perdu pour notre cher et tendre roi, une femme vint à naître dans sa vie, elle prit alors place dans son coeur, il en tomba même éperduemment amoureux. Jusqu'au jour où elle mit bas à sa descendance. Ce fut un garçon, ayant hérité d'une paire de cornes argentée et des yeux vairons, l'un jaune or, l'autre rouge. Malgré tout, Reikvik déploiera la mort de sa femme dont il n'était même pas marié, mais ce qui importait le plus était l'accès au trône s'il était assassiné ou mourrait tout simplement. Son fils fut donc nommé Drek, bien qu'a l'apparence doucoureuse, Drek était tout aussi impitoyable que son père.
Lieu de vie : Le palais.
Equipement : Diverses armes à proprement forgées de mes mains.
Technique : J'utilise mon élément favoris, la glace, je n'ai donc pas de techniques particulières. Je peux simplement invoquer cet élément à n'importe quel instant et l'utiliser comme bon me semble. Néanmoins, j'ai quelque techniques spéciales.

Danse des Glaces..:: Le sol gèle doucement autour de Reikvik avant de créer un blizzard autour de lui-même, une sorte de bouclier naturel. Il n'est que très peu fatigué, mais plus elle dure longtemps, plus ses forces le quitte.
Brume épaisse..:: Une brume se forme sur environ un périmètre de vingt mètres pour isoler et ainsi se fondre dans ce milieu. Une fois faite, elle dure mais ne consomme que très peu d'energie. Il n'est pas affecté durant cette technique, ses yeux ne peuvent cependant s'adapter, il est obligé de chercher la présence de l'ennemi grâce à ses sens.
Epée de Glace..:: Une épée simple de glace, très peu solide se forme dans sa main afin d'attaquer l'adversaire, elle reste dangereuse mais étonnement friable. Elle ne résiste pas à plus de trois faibles coups et pas à un seul puissant. Une invoquation banale qui le fatigue peu.

Gel Temporaire..:: Cette technique consiste à foudroyer la personne de glace afin de la rendre en statue gelée, bien que cela soit temporaire, il paralyse en général. Dernier recours, il est cependant assez fatigué après ca. Néanmoins, cette technique prends cinq à dix minutes de concentration, il doit obligatoirement s'isoler, une technique généralement adaptée à la brume épaisse.
Stalagmites..:: Une dizaine de pics gelés foncent sur l'ennemi pour, soit le tuer, soit le blesser, mortellement ou non. Une longueur d'environ trente centimètres. Il peut néanmoins forcer sur la dose et envoyer plus de projectiles, seulement en cas de force majeur, cependant, il peut s'évanouir après cette technique.

Animaux de Compagnie : Mystic, mon almiing changé par le Médaillon Chastéa disparu.
PNJ*** : Aucun.


Dernière édition par Reikvik le Lun 6 Juil - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyMer 1 Juil - 11:48

Tout d'abord bonjour,
Alors, je ne voudrais pas paraître désagréable, mais les premières lignes mon fait craindre le pire, et je n'avais pas tout à fait tord. Cotés description et histoire, rien à dire.
Mais niveau technique, c'est à revoir. Sans vouloir jouer mon chimiste, geler une lame ne l'a jamais renforcé, bien au contraire, la cryogénie à tendance à désolidariser les atomes et donc à Fragiliser le métal et non pas le renforcer, ceci dit, cela reste une bonne technique pour blesser cruellement un adversaire.
Pour le sceau, tu peux déjà oublier, une technique ne peut tuer/éliminer/expédier dans une autre domension d'un claquement de doigt (et quand bien même tu mettrais deux jours pour la mettre en place, elle resterais trop puissante).
Pour les pics de roches, je voudrais les dimensions et leur nombre (pas forcément précis hein ? Je vais pas aller les compter en plein milieu d'un combat).
Il te reste de la place pour deux autres techniques dont une "puissante", tu n'es pas obligé de les mettre, c'est à toi de voir.

Voilà voilà, et bienvenue sur Freesby Smile

Ah oui, l'expression exact c'est : pour votre plus grand malheur et non pas "a votre plus grand malheur" Smile. Pense à te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyMer 1 Juil - 12:12

Je passe rapidement pour dire que le titre de noblesse de Roi Dragonien est accordé sans souci à Reikvik, il peut cependant être enlevé si il n'est pas assez actif dans le royaume qu'il gourverne (Rp bien entendu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Reikvik
.: Pure:.

.: Pure:.
Reikvik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyMer 1 Juil - 21:09

Citation :
Voilà voilà, et bienvenue sur Freesby

Merci mais je suis plus ancien. Smile
Voilà j'ai complètement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptySam 4 Juil - 11:28

Mais c'est la première fois que je te vois moi. :p

Donc, cotès technique :

Danse de glace : OK
Brouillard dense : OK, mais ton perso en est-il affecté (il peut encore voir normalement, ou est-il aussi aveugler par la masse ?)
Lame de Glace : OK
Gel Temporaire : Combien de temps pour mettre cette technique en place, car paralysé quelqu'un en une statue de glace d'un claquement de doigt, c'est trop facile (sans compter que tu peux le briser d'un coup...)
Stalagmite : Un peu trop de projectile à mon gout - surtout que tu peux en rajouter si besoin -. Baisse à dix pour le moment, rien ne t'empêchera d'en rajouter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Reikvik
.: Pure:.

.: Pure:.
Reikvik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptySam 4 Juil - 21:14

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyLun 6 Juil - 12:49

Hum, pour la brume, je ne vois pas en quoi une membrane sur les yeux peut empêcher d'être aveugler, à moins que cela fonctionne comme un gaz moutarde (qui pique les yeux et non qui enveloppe les yeux dans un brouillard opaque)
Revenir en haut Aller en bas
Reikvik
.: Pure:.

.: Pure:.
Reikvik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyLun 6 Juil - 12:52

C'est bon là ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. EmptyLun 6 Juil - 15:41

ça me va !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: Re: Reikvik, a votre plus grand malheur.   Reikvik, a votre plus grand malheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reikvik, a votre plus grand malheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reikvik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: