AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Mer 1 Juil - 11:30

[HRP]
Bonjour ! Bonjour !
Voici le premier sujet de Rp taverne! Je vous rappels les conditions de ce Rp particulier =>
-Vous n'avez en aucun cas le droit de sortir vos armes pour zigouiller tout le monde.
-La magie n'est pas autorisé qu'en cas de spectacle ou d'utilitaire pour faire voler vos chopes jusqu'a vous.
-Limiter les morts et les bras-cassé, le croque-mort voudrait se reposer.
C'est un Rp ouvert à tous fait pour les rencontres ! Tout le monde y est convié alors on vous attend ! =P
- Il n'y a pas d'ordre de tour.[/HRP]

____________

L'auberge du Dragounet Ivre était la plus grande taverne de tout N'Argoss, du moins, c'est ce qu'on pense quand on voit l'imposante bâtisse. Quatre étages, le rez de chaussé et le sous-sol était réservé aux clients de la taverne, les autres étaient des rangés de chambre et le toit un point d'observation pour les étoiles. C'était une vieille bâtisse en bois vernis, sombre et craquelée par endroit. La porte était faîte du même bois, plus épais et plus lourd, au-dessus de la porte, une enseigne se balançant au bout de chaîne qui l'a retenait à une poutre. A l'intérieur, il y avait déjà beaucoup d'ambiance en ce début de soirée, des gens qui faisaient la fête, d'autres buvaient, mangaient ou encore essayaient tant bien que mal de se reposer dans ce brouhaha léger.Le parquet grinçait sous les pieds des serveur et des clients, on avait tout les alcools possibles et aussi quelques substances douteuses traînant sur la table de gens louches habillés de noir. On avait un petit escalier qui menait au sous-sol et un autre, plus imposant, qui menait au premier étage. Au sous-sol il faisait plus frais, on avait un bar, des tables et la même chose qu'en haut. Ce qui changeait ? La température seulement. C'était une taverne comme les autres au final...

______________

Alvinykiosa s'était glissé dans la taverne avec deux autres clients, regardant rapidement l'ambiance, l'alcool qui traversait la pièce ou les chopes volant au-dessus d'elle pour rejoindre la table de leurs consommateurs. La Nékos baissa un peu les oreilles avant d'enlever la capuche de sa cape brune. Elle réussit à trouver une place un peu à l'écart prés du comptoire et s'y glissa rapidement sans essayer d'avoir le moindre contact avec l'un des individus de la taverne. C'était calme encore, pensa-t-elle en essayant de se remémorer les tavernes qu'elle avait déjà visité avant celle-ci.

Ce qu'elle faisait ici ? Bof, rien de spécial, elle se baladait, s'est perdu et elle a essayé de trouver un coin tranquille pour la nuit... Rien de plus. La jeune Nékos passa une main sous sa cape pour détacher deux sangles de l'attache du fourreau de son couteau de boucher et de son épée qui l'a gênait quand elle était assise. Elle posa le tout entre ses jambe, posant sa joue contre le pommeau de son épée runique avant de regarder vaguement les gens qui entraient dans la taverne. Dans un soupire, elle se maudit d'avoir voulu se balader. Son cher gardien allait penser qu'elle avait fugué, retourné tout les royaumes et quand il l'a reverrait... Non, mieux vaut pas y penser. Un léger frisson froid et désagréable lui avait parcourut l'échine à ce moment, essayant seulement d'imaginer son expression froide et son regard dur et tranchant se posant sur elle.

-Je vais me faire tuer... T__T''

Soupira-t-elle en penchant brutalement la tête en avant. Alvinykiosa remonta doucement son visage, regardant la taverne. Elle était là, autant en profiter non ? Puis, demain, quand il ferrait jour, elle prendrait le chemin inverse qui l'a mené jusqu'ici pour retrouver "Ani". Se réconfortant de cette manière, la jeune nékos commanda le seul alcool qu'elle ai bu depuis ses 3 semaines de vie, du vin.

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Reikvik
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Mar 7 Juil - 1:15

Pour avoir libre champ en cette soirée, le roi dragonien avait fait surveiller et coucher son fils, celui - ci avait été légèrement bruyant mais Reikvik sait très bien si prendre avec les enfants, surtout Drek. Il devait à peine être âgé de trois ans à présent. Il était le prince du royaume mais ne connaissait pas sa mère, quel triste sort. Le visage de l'homme était animé d'un sourire presque effrayant, le froid fouettait pourtant ses bras nus ainsi que son torse à peine couvert d'un lèger tee-shirt noir. Son crâne était recouvert d'une capuche, une longue cape flottant dans son dos tandis qu'il tenait les rênes conduisant le Dhamar, lequel il chevauchait. Etrangement, l'animal était d'une couleur noire de jai alors que ses griffes, ses crocs ainsi que ses deux yeux scintillaient dans l'obscurité de la nuit d'un blanc ardent. L'animal courait à perte d'haleine, son souffle devenant buée s'enfoncait dans les astres. La bête était en sueur, il mordait parfois le bout de fer qui reliait le filet pour le guider, étant une créature imposante d'origine. Par instant, l'animal secouait la tête comme un fou en poussant des grognements indéchiffrable. Reikvik parvint enfin à la taverne, endroit animé et bien sûr sentant le divin fruit de l'alcool. Arrêtant sa monture, il descendit de celle - ci par la suite, allant placer le Dhamar dans l'écurie afin qu'il se repose et qu'il dorme peut-être un peu. Reikvik retira sa capuche, secouant son visage pour remettre ses cheveux bruns en place tandis qu'il cherchait quelque chose dans sa poche, gromellant de ne pas la trouver de suite.

Terminant par trouver ce qui s'avèrer être une petite gourmette en argent, il la glissa autour de son poignet, celle - ci portant le nom de " Dracos ". Sa chère soeur qui avait disparu. Soupirant à cette pensée plus que navrante pour lui, l'homme se glissa dans l'encadrement de la porte, il fixa alors la salle l'espace d'un instant, balayant du regard les quelques visages, certains familiers, d'autres non. Il poussa les battants avant de se diriger vers le comptoir, quelques regards tombant sur lui. Un seul et unique homme le suivait, il semblait quelque peu âgé. Le vieil homme possèdait une barbe arrivant au niveau de ses épaules tandis que ses longs cheveux blancs flottaient derrière lui. Il détenait des yeux d'un bleu aussi azur que ceux du roi, bien que son expression était beaucoup plus fatiguée. L'homme à la chevelure brune s'installa au comptoir, sur un vieux tabouret à quatre pieds. Déposant ses bras devant lui, commandant une chope de bière, simplement et comme d'habitude tandis que ses yeux se perdaient dans la foule. Il était assez pensif et son vieil ami du tapotter à plusieurs reprises sur son épaule pour qu'il revienne à lui - même, le verre déposé devant lui. Il enroula ses doigts autour du verre froid, le portant à ses lèvres pour en avaler une petite gorgée, reposant ensuite la chope, il sentit un lèger frisson dans son dos qui lui fit légèrement secouer les épaules, heureux d'être ici bien que ce soit des endroits peu fréquentable quand quelqu'un souhaite avoir la tête du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Mer 8 Juil - 2:43

La pluie tombait et la rue était glissante. Surtout pour des pieds nus. Enris, qui essayait de ne pas se casser les dents sur la roche, marchait à travers les ruelles. Son shirt blanc était devenu transparent avec l'eau et le froid s'emparait de ses extrémités dénudés.

Il vu la pancarte de la taverne comme un signe de réconfort et de chaleur pour tout le monde du coin et les étrangers. Il y entra avec hâte.

Le plancher de bois était aussi glissant qu'à l'extérieur avec le cirage et la boisson renversée par ceux qui en avait trop bue. Il secoua ses cheveux tel un chien mouillé et se dirigea au comptoir prudamment sur la pointe des pieds. Une fois assis sur le tabouret, il ramena ses jambes contre lui et se tenait en équilible sur la petite surface. Ses orteils bougeaient d'elles -mêmes, tentant de se réchauffer avec la nouvelle ambiance.
Enris avais jamais bu d'alcool alors quand le tavernier s'approcha de lui, avec un oeil de curiosité sur sa position étrange sur le tabouret, il demanda un simple verre d'eau.

-Un verre d'eau? Tord ton linge et t'en aura assez! Hahaha!
-Je ne suis pas d'humeur à rire... Un verre d'eau, s.v.p.

Le mouvement rapide de tête inconsient qu'Enris fût pour se craquer le cou convinqua le tavernier à lui rapporter un verre d'eau avec une petite touche prsonnelle, un morceau de citron sur le rebors du verre. Le polymorphe trouva un peu idiot de mettre un morceau de fruit sur un verre d'eau mais la première chose qu'il fit fût de mordre dans la tranche et de boire le verre d'un coup. Après, il déposa sa tête sur ses genoux, épuisé et congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayyû
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Ven 10 Juil - 13:28

Mayyû grelottait tranquillement sur sa chaise aux fin-fonds de la taverne, bien à l'écart de tout risque de rencontre fortuite avec un inconnu. Elle se maudissait continuelement en avalant sa tisane chaude demandée expressément au tavernier, si celui-ci "ne voulait pas voir ses bijoux de familles ensanglantés exposés aux grand jour". Une neko qui a froid est une neko violente, ils devraient le savoir...

Mais quelle idée stupide avait-elle eu... Quitter la cité humaine pour venir ici au beau milieu de la tempête, alors même qu'elle n'avait rien à y faire... Quelle bêtise, annerie sans nom...

Nouvelle gorgée de boisson. L'amertume du citron lui râpa la langue alors que l'eau chaude lui brûlait la gorge. Ca ne valait décidemment pas un bon lait chaud... Au moins, c'était bon. Là, ça avait juste le goût d'agrume ébouillanté, tout juste y avait-il un peu de sucre. Le tavernier s'était bien moqué d'elle... Peut-être aurait-elle du mener sa menace à exéution...

Ses deux fines oreilles s'agitèrent en éclaboussant un peu autour d'elle. Vu comme elles étaient gorgées d'eau, il lui faudrait du temps pour sêcher...

-Journée de merde... marmonna-t-elle en cachant sa tête dans ses bras.

La neko avait été contrainte de se séparer de sa protection de cuir, trempée elle aussi, pour la mettre à sécher. Et, malgré ses vêtements secs et ses coups de serviettes furieux, sa fourrure refusait de s'égoutter aussi... Il n'y avait donc plus qu'à attendre, au risque de se chopper un rhume. Elle releva la tête juste assez pour que seuls ses yeux apparaissent dans l'ombre, tâches d'un rouge pâle dans les ténèbres.

Tout autour de sa frêle personne, des gens. De tous âges, de toutes conditions _ parce que le semi-dragon accoudé au comptoir était assurémment plus important que le type trempé perdu dans son coin avec son verre d'eau, lui aussi assaisonné au citron. Mayyû avait également pu apercevoir une neko, et de par ce fait, avait soigneusement évité de se placer dans ce coin précis de la salle. Un scandale dans son état pourrait mener à un massacre, surtout vu comment elle maîtrisait _ c'est à dire pas du tout _ son charmant démon...

Malgré son humeur massacrante, l'ambiance était plutôt tranquille. Et le brouhaha était reposant, presque chaleureux...

Comme quoi, une taverne, ça pouvait être simpa, des fois...

_________________

Correctrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Ven 10 Juil - 17:00

La porte s'ouvrit une fois de plus sur la ruelle où la pluie coulait à flot où le temps ne semblait pas s'amélioré,laissant entrer une grande et sombre personne.la porte se referma toute seul derrière lui.Il était encapuchonné,mais on pouvait voir un sourire se dessiné sur son visage observant le décors qui commençait à lui être familier.Il se dirigea lentement vers le comptoir.Il portait un lourd sac à dos et deux armes apparemment plus large que des épée rangé dans leurs fourreaux accrochés à l'une de ses ceintures.Il porté également sa longue cape toute trouée et déchirée sur les bord.Le planché grinçait à chacun de ses pas.Il s'installa sur le seul tabouret encore libre à deux mètre d'une néko détrempée.Il déposa son barda à coté de lui.le sac émit un lourd tintement métallique lorsqu'il toucha le sol.Valerius n'avait pas fait gaffe,mais on pouvait voir le bout du canon calibre 14.5mm de son fusil qui était visible...

Le tavernier s'approcha du professionnel du rangement.Valerius lui demanda:

-Un rouge s'il vous plait.

Il lui offrit sa bouteille de rouge.Que Valerius gouta sans tardé après l'avoir observé sous toutes les coutures.Il se retourna pour voir l'assemblé qui peuplé la taverne.Les gens n'était vraiment pas agité.c'était limite ennuyeux...Mais Valerius n'était pas venus pour ça.L'orage grondait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valer028.skyrock.com/
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Lun 13 Juil - 16:42

Enris dormait à poings fermés en équilibre sur le petit tabouret. Mais le tintement de métal le sortit de son sommeil et le ronflement désagréable s'arrêta aussitôt. La première chose qu'il vu en relevant la tête était son verre d'eau avec la peau du citron, tenant en équilibre sur le rebord du verre. Il se souvint maintenant où il était.

Son t-shirt avait reprit sa couleur neige en séchant. Mais en voulant déplier ses jambes, son pantalong toujours trempé glissa sur le bois du tabouret, résultant à une pirouette presque miraculeuse vers l'arrière. Ses genoux absorbèrent une partie du choc, laissant le reste au front.

Étourdit pendant quelques secondes, il ratrappa son tabouret d'une main, se souvenant d'une ancienne leçon de vie de sa défunte maitresse d'école: Toujours bien s'assir sur une chaise. Il ne s'était jamais assis normalement. Ce n'était pas confortable et ça ne reflètait pas sa personalitée originale. Il ne voulais pas se déteindre dans la population en fesant comme tout le monde, malgré que son habileté de polymorphie agi pour un résultat contraire.

Il se remit debout et se rassit sur le tabouret mais cette fois en tailleur. Plus sécuritaire comme ça, pensait-il. Au moins jusqu'à ce que mon pantalong soit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Sam 18 Juil - 15:28

La porte s'ouvrit de nouveau sur un corps trempé et frigorifié. Comme à l'habitude tous les regards, ou presque, se tournèrent quelques secondes sur cette homme parmi tant d'autres ... Rien, les regards reprirent leurs activités.
L'homme qui venait d'entrer se secoua tout le corps, de la tête aux pieds, afin de se sécher intégralement. Bien sûr l'humidité ne disparut pas après ce geste, mais l'eau ruisselante sur son corps était maintenant disséminé sur tous les clients proche de lui.

Après cela il s'avança vers le bar, mais ne voyant aucune place de libre opta plutôt pour une chaise libre à coté d'un tonneau servant sans aucun doute de table. Là un serveur à la moustache broussailleuse lui demanda ce qu'il désirait.

"Un alcool fort, un truc qui m'réchauffe quoi. Z'avez ça au moins?"

Le serveur lui fit signe que oui et reprit son travail.
Voyant que le service allait être lent du fait du nombre conséquent de clients Hache se mit en équilibre sur les pieds arrières de sa chaise, s'adossa au mur, posa nonchalamment ses pieds sur le tonneau, croisa ses bras sur son torse et débuta une légère sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   Lun 20 Juil - 0:32

*mmh voila des gens bizarres* pensait t'il avec un air amusé.

Il se retourna vers le comptoir, fini son verre avant de se resservir tout en observant de travers le mec en t-shirt blanc qui venait de se renversé lamentablement par terre,Il rebut une gorgé.Puis essaya de sonder la zone grâce à son pouvoir psychique.Ce qui n'était pas facile.Il y avait trop de monde en faite.Il ne pouvait malheureusement avoir une idée précise du nombre de personne qui se trouver dans la taverne.Tout simplement parce que il y avait encore des gens qui courrait dans tout les sens dans la rue à la recherche d'un abris et que d'autre personnes se trouvé dans des habitations à coté.

Il rebut une gorgé et remplis de nouveau son verre.Puis il rebut.son verre était encore vide ! et sa bouteille l'était à moitié.Valerius se mit alors à philosophé sur des questions utiles mais le plus souvent inutiles...Les questions utiles était par exemple "qu'elle est la probabilité que je meurt si je m'attaque à toute la taverne,et surtout est ce que c'est rentable ?"

Finalement dans l'inaction,l'ennuie s'empara peu à peu de Valerius qui avait déjà fini les 3 quart de sa bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valer028.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Taverne 1 [ OUVERT A TOUS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Citée Marchande :: L'auberge du Dragounet Ivre-
Sauter vers: