AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Effemmir

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Fiche technique d'Effemmir   Mer 1 Juil - 19:51

Type : Nécromancien

Equipement : -Toge de nécromancien niveau maitre
-Besace à consentration astrale
-Ingrédients pour potions et poison
-Canne d'ébène infusée de magie noire
-Simple épée plate

Somme d'argent : 0 po.

Technique :
LV1 =>-Nécromancie: La nécromancie est la magie la plus noire, occulte et rejetée par beaucoup que l'on peu trouver. Le principe est de faire revivre les morts et de s'en servire pour son bien. Tout les êtres vivants sont inclus. Le nécromancien peu donc récusiter un cheval pour un transport rapide et solide ou bien assembler des os pour créer une immonde créature. Le nombre et la grosseure des créatures varie avec la force mentale et magique du nécromancien.

LV1 =>-Invocation des enfers: L'invocateur, avec l'aide de sceaux magiques tracés par terre, une formule et beaucoup de préparation mentale et physique, il est capable d'invoquer des créatures qui sont hors du monde normal et provenant directement des histoires de peur. Liches et démons feront la fête sur le monde des vivants. Mais ils peuvent se retourner facilement vers l'invocateur si celui-ci a oublié son petit sceau de protection.

LV1 =>-Forme éthérée: Le nécromancien devient comme ses compagnons, les fantômes. Le corps devient un amas flottant de couleur différente, dépendamment de l'humeur. Le nécromancien peux alors passer à travers des vitres, dans des trous de serrures ou des murs de ciment. Mais impossible à travers le métal, demandez pas pourquoi. C'est encore un mystère à l'institut de magie noire. C'est pourquoi on voit souvent des fantômes avec encore leur armure pourrie.

LV1 =>-Envol de chauve-souris: La personne fait appel à un groupe de chauve-souris qui se mettera à tourner autour de lui. L'invocateur disparaitera alors à travers la nuée pour réaparaitre plus loin, en sécurité. Sort très pratique pour se déplacer mais oubliez ça s'il est midi ou bien si vous êtes dans le milieu d'une ville.

LV 1 =>-Buveur d'âmes: Effemmir a développé cette forme lui même avec énormément de pratique et de souffrance. C'est une forme plus puissante de la forme éthérée qui permet de blesser l'âme d'un ou de plusieurs adversaires en passant à travers eux. Les blessures de l'âme sont beaucoups plus longues et douleureuses qu'une simple coupure.
La victime peux se sentir fatiguée, avec aucune ambition. Elle peux parfois même faire une dépression et se suicider pour aucune raison.
Quand Effemmir récolte un peu l'âme de ses adversaire, il obtient parfois quelques souvenirs et un peu de leur vie physique. Il vivera donc plus longtemps de la moyenne d'âge d'un humain mais son corps est remit à zéro à chauque fois qu'il utilise ce sort. Il est donc complètement épuisé mais devient toujours plus fort quand il est remit sur pieds. Habituellement, il ne pousse pas à fond ce sort pour se garder une peu d'énergie, histoire de ne pas s'endormir quand l'ennemi peux vous trancher la gorge.

Préposé à la maîtrise de Nécromancie.

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
Fiche technique d'Effemmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Fiche-
Sauter vers: