AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Effemmir
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   Sam 30 Mai - 2:19

1er fiche: Perso principal
2em fiche: PNJ acolyte


Nom : Sheraga
Prénom : Effemmir
Âge: 23 ans
Race : Humain
Métier : Marchant de magie noire et maitre nécromancien
Nom de métier* : Marchant occulte
Nationalisme** : Neutre

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] :

Malgré son aire de mort, Effemmir est un gars plutot sympathique. Il est capable de socialiser mais il aime être en compagnie d'esprits. Si vous êtes une personne de bonne foi, vous risquez de vous attachez à Effemmir même si il aime errer dans les cimetières. Il invente même des nouvelles blagues et les testes sur ses squelettes avant de les raconter.
Ce n'est que caractère que l'on voit car dans sa tête, c'est un homme différent. Extrèmement intelligent, il pense plus qu'il agit. Ce n'est pas rare que vous le voyez souvent dans la lune, vous observant dans le blanc des yeux. Ses analyses soit souvent justes et peuvent parfois porter à votre perte.

Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Caché sous sa grande toge noire usée dans le bas, se cache un homme mince à cheveux longs noirs, des yeux verts qui reflètes les plaines et la peau blanchâtre. Possèdant des grandes bottes pour traverser des marais obscures et des gants pour plus de classe. Il possède aussi sa précieuse besace à concentration astral, donc il peut transporter une tonne d'objets magiques et ingrédients servant à faire ses potions et ses poisons.


Histoire [Minimum de 15 lignes.] :

Étant tout jeune, j'habitais avec mes parents magiciens. Ils étaient riches alors j'ai eu le privilège d'étudier dans une école de magie de haute classe. Après mes cours, j'avais souvent l'habitude de me promener dans la forêt près de l'école pour décompresser de l'enseignement. J'avais toujours les meilleures notes de la classe sans même étudier alors marcher dans les bois était pour moi une sorte de récompence.
Un jour, j'ai vu un oiseau mort le cou cassé par terre et au moment que je l'ai pris, il s'est remis à bouger et s'est envolé. C'est à partir de ce moment que j'ai découvert que j'avait une compétance caché dans la nécromencie.
Mes parents étaient plutôt inquiet pour moi car les histoires sur les nécromanciens étaient généralement mauvaises. En fait, il n'y en avait aucune de bonne. Soit les nécromanciens devenaient des êtres pervers de pouvoir ou bien ils crevaient pour devenir une liche immortelle. Ça été une période dure de ma vie car mon éducation a été encore plus rigoureuse qu'elle l'était avant. Quand j'eu finalement terminé mes études standart de magie, mes parents me donnèrent la permisson d'aller dans une école privée de nécromancie pour développer mon talent naturel.
Au début, je me pratiquais à faire peur aux filles avec un rat mort-vivant et je lu des centaines de livres de magie noire et j'étudiais avec de grands mages nécromencien et au fil des années, je me suis perfectionné dans cette magie occulte. À la sortie de l'école de nécromancie, je me trouva un compagnon de voyage fiable pour me protéger et je décida de vendre des objets magiques que j'avais accumulé. J'erre toujours ces terres en quête d'aventures farfelues, dangereuses et pour regagner un peu ma vie bien courte.

Lieu de vie : Partout et nul part
Equipement :
-Toge de nécromancien niveau maitre
-Besace à consentration astrale
-Ingrédients pour potions et poison
-Canne d'ébène infusée de magie noire
-Simple épée plate
|b]Technique[/b] [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :

-Nécromancie: La nécromancie est la magie la plus noire, occulte et rejetée par beaucoup que l'on peu trouver. Le principe est de faire revivre les morts et de s'en servire pour son bien. Tout les êtres vivants sont inclus. Le nécromancien peu donc récusiter un cheval pour un transport rapide et solide ou bien assembler des os pour créer une immonde créature. Le nombre et la grosseure des créatures varie avec la force mentale et magique du nécromancien.

-Invocation des enfers: L'invocateur, avec l'aide de sceaux magiques tracés par terre, une formule et beaucoup de préparation mentale et physique, il est capable d'invoquer des créatures qui sont hors du monde normal et provenant directement des histoires de peur. Liches et démons feront la fête sur le monde des vivants. Mais ils peuvent se retourner facilement vers l'invocateur si celui-ci a oublié son petit sceau de protection.

-Forme éthérée: Le nécromancien devient comme ses compagnons, les fantômes. Le corps devient un amas flottant de couleur différente, dépendamment de l'humeur. Le nécromancien peux alors passer à travers des vitres, dans des trous de serrures ou des murs de ciment. Mais impossible à travers le métal, demandez pas pourquoi. C'est encore un mystère à l'institut de magie noire. C'est pourquoi on voit souvent des fantômes avec encore leur armure pourrie.

-Envol de chauve-souris: La personne fait appel à un groupe de chauve-souris qui se mettera à tourner autour de lui. L'invocateur disparaitera alors à travers la nuée pour réaparaitre plus loin, en sécurité. Sort très pratique pour se déplacer mais oubliez ça s'il est midi ou bien si vous êtes dans le milieu d'une ville.

-Buveur d'âmes: Effemmir a développé cette forme lui même avec énormément de pratique et de souffrance. C'est une forme plus puissante de la forme éthérée qui permet de blesser l'âme d'un ou de plusieurs adversaires en passant à travers eux. Les blessures de l'âme sont beaucoups plus longues et douleureuses qu'une simple coupure.
La victime peux se sentir fatiguée, avec aucune ambition. Elle peux parfois même faire une dépression et se suicider pour aucune raison.
Quand Effemmir récolte un peu l'âme de ses adversaire, il obtient parfois quelques souvenirs et un peu de leur vie physique. Il vivera donc plus longtemps de la moyenne d'âge d'un humain mais son corps est remit à zéro à chauque fois qu'il utilise ce sort. Il est donc complètement épuisé mais devient toujours plus fort quand il est remit sur pieds. Habituellement, il ne pousse pas à fond ce sort pour se garder une peu d'énergie, histoire de ne pas s'endormir quand l'ennemi peux vous trancher la gorge.


Animaux de Compagnie : Un Doudi nommé Méphisto. Son pelage n'est pas ordinaire car Effemmir a eu la malchance d'échapper sa bouteille d'encre noire par terre et la boule de poils l'a gobbé. Le petit Doudi est donc noir avec une récente repousse blanche. Il a été récupéré un jour dans un ruisseau près de chez parents, dormant comme un bébé. Depuis ce temps, il le traine dans un bocal d'eau et s'en sert de presse-papier et de garde du corps, quand il ne dort pas.
PNJ*** : Deuxière fiche. Juste un peu plus bas. ^^


Dernière édition par Effemmir le Mar 2 Juin - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effemmir
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   Dim 31 Mai - 2:01

Nom : Herkrich
Prénom : Gildas
Race : Humain
Métier : Guerrier
Nom de métier* : Garde du corps
Titre de noblesse : ---
Nationalisme** : Neutre. Penchant sur le mauvais.

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Œil pour œil, dent pour dent. Voilà le proverbe de Gildas. Et puisqu'il s'est fait tuer, il a le droit de pourrir des créatures à son tour. Souvent très grognon et non satisfait de ce qu'il veut, il sait aussi se montrer comique et fêtard dans ses temps libres.

Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] :
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Histoire [Minimum de 15 lignes.] : Gildas a beaucoup de passé et d'expérience de vie derrière lui mais commençons par le début. (Logique.) Il est né un soir de Genesis, où l'automne s'achevais et déjà, quelques flocons tombaient sur Tarabel, sa ville natale et celle des guerriers endurcis.

Ses parents étaient évidemment dans la classe d'arme populaire, tout comme ses deux frères jumeaux et plus vieux: Rokthar et Rahtkor. Ces noms inversés étaient bien étrange à première vue mais ils étaient craignés par de nombreuses personnes car, ils furent pendant longtemps les champions de l'arène à Kendaël mais, c'est une autre histoire. Revenons à notre mouton.

Il passa sa longue jeunesse d'entrainement acharné de sueur, d'ecchymoses, de coupures, de sang et de pansements pour finalement devenir un grand guerrier dont ses parents et ses ancêtres pouvaient être fier. Il entra dans l'armée et fit de nombreuses guerres impitoyables et souvent sans noms. Il finit bien sûr par succomber à ses blessures, à cause de la perte de sang incroyable qui teintait la neige.

Faisons un saut dans le temps car, parler de 500 ans de son corps qui se décompose n'est guère intéressant ou appétissant.

500 ans et 6 jours plus tard, après la graduation de nombreux nécromanciens à l'école de nécromancie à Fyarama, un jeune homme dénommé Effemmir se cherchait un compagnon de voyage pour découvrir le monde. Le jeune sans expériences personnelles du côté de la magie noire, lisait des livres dans la bibliothèque privée de Fyarama. Il tomba sur les noms de Rokhtar et Rathkor par pur hasard. Faire appel à ces guerriers légendaires était bien sûr une garantie de survie à coup sûr mais, il serait fort étonnant qu'ils acceptent. Il se tourna donc vers leur petit frère, Gildas Herkrich, qui était nommé en bas de page.

Après quelques heures de préparations, dans une chambre de taverne pourrie du coin, la renaissance de Gildas eu lieu. Il fut très surprit au départ mais accepta bien vite de suivre le nécromancien apprenti pour une nouvelle aventure et une deuxième chance.

Encore à ce jour, il parcourt les chemins avec son maitre Effemmir, cherchant la bagarre et le goût du métal et du sang.


Lieu de vie : Avec Effemmir.
Equipement : Tout ce qu'il lui tombe sous la main.
|b]Technique[/b] [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] : Tout ce que bon guerrier as à offrir: du courage, de l'orgueil, ses habilités avec les armes, son intelligence au combat et beaucoup de chance. Et pour sa puissante, il y en a aucune. En fait, il n'y a jamais pensé mais maintenant, c'est trop tard pour s'entrainer.

Animaux de Compagnie : On se demande c'est qui qui domine l'autre, lui ou Effemmir...
PNJ*** : Un PNJ de PNJ?! Vous êtes malades?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   Lun 1 Juin - 22:26

Salut, salut !

Alors l'histoire d'Effemir manque Cinq petites lignes pour être valider.

Le reste est plutôt bien, tes techniques ne sont pas GB et bien dosé.

J'attends les 5 lignes manquantes et je valide ^^

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Effemmir
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   Mar 2 Juin - 1:19

Et voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   Mar 2 Juin - 1:25

Fiche validée, re-bienvenue dans le Rp ! =3

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Effemmir
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   Mar 2 Juin - 1:32

Merci beaucoup! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effemmir Sheraga et Gildas Herkrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de Gildas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: