Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azathoth

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Azathoth Empty
MessageSujet: Azathoth   Azathoth EmptyJeu 9 Juil - 2:01

Type : Sang pur / parasite

Equipement : Long manteau et vêtements banaux noirs, croix de levant portant son nom gravé, long katana de 1m10 ainsi qu'un autre, aussi long : Wu'zrath, katana ensorcelé presque aussi vieux que lui mais laissé dans son manoir

Somme d'argent : 0 po

Techniques :
LV1 => Sceau de Sannaiël : L'esprit élémentaire du Sang se trouve scélé au niveau de l'épaule du vampire dans un glyphe signifiant simplement, dans l'ancienne langue de la noblesse vampirique : Sang. Ce sceau utilise les pouvoirs du néant d'Azathoth, l'empêchant ainsi de s'en servir mais lui permet de maitriser la magie du sang à haut niveau. Le sceau en lui-même représante le contrat involontaire passé entre les deux êtres et s'active si le vampire vient à être à l'article de la mort. Si tel devait être le cas, Sannaiël capturerait le corps, s'en servant d'enveloppe charnelle pour laisser libre cours à son envie de destruction. L'esprit d'Azathoth serait alors celui scellé à son tour jusqu'à alternance des états et s'il survit aux blessures blessant mortellement son corps.

LV1 => Yeux de R'Lyeh : Technique propre à sa famille, dont les pouvoirs exacts sont inconnus de toute personne étrangère. Concrètement lorsqu'il ouvre grand les yeux, ceux qui les regardent se sentent légèrement vacillant, subissant également quelques légers maux de tête. S'ils maintiennent le regard les légers maux se changeront en importante migraine. Au-delà l'effet dépendra des victimes et de l'état d'Azathoth mais varieront entre les hallucinations et l'évanouissement. A partir du moment où les maux se font plus importants, le vampire perdra la vue, un voile de sang l'aveuglant complètement. Habitué à voir peu pour agir il comble en partie cette lacune bien que ses mouvements mettent un certain temps à s'adapter à cela.

LV1 => Régénération par le Sang : La présence de Sannaiël dans son corps lui a conféré de nouveaux pouvoirs n'utilisant non plus le néant mais le sang. La régénération par le Sang en est l'une d'elles. Technique passive, elle permet au vampire de bloquer une hémorragie en quelques instants en faisant coaguler le sang à la surface de sa peau mais lui permet également une régénération totale plus rapide et demandant très peu de sang extérieur. En contrepartie les blessures faite par le feu lui sont très douloureuses et nécessitent beaucoup plus pour se régénérer. Une trop grande blessure pouvant même ne pas être régénérée totalement.

LV1 => Armure sanglante : En utilisant son pouvoir sur le sang présent à l'air libre, Azathoth peut le faire venir sur lui, le recouvrant d'une couche visqueuse ne le gênant pas dans ses mouvements et se solidifiant au contact de quelque chose. A un niveau basique celle-ci est moins protectrice alors qu'à un niveau supérieur elle permet d'attaquer en retour, utilisant le sang pour faire des lames ou le projeter en pointes.

LV1 => Sang noir (plus puissante) : Seule marque de l'ancienne maitrise du néant d'Azathoth mélée à la force de Sannaiël. Ce pouvoir est véritablement à redouter, la 'fusion' des deux éléments permettant en effet au vampire de changer le sang à l'air libre en sang noir. Ce sang noir n'est rien d'autre qu'un acide rongeant presque toute substance non-organique (je laisse les validateurs determiner la limite) ou brûlant les substances organiques. Dans ce deuxième cas, et sur une blessure par exemple, le sang noir se mêle lentement au sang de la victime, réagissant avec lui en disparaissant lentement mais en entraînant avec lui la même quantité de sang normal, le tout disparaissant purement et simplement.


Préposition à l'utilisation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azathoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Fiche-
Sauter vers: