Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gains des MJ & Admin

Aller en bas 
+2
K.
Miss Corbac
6 participants
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyDim 12 Juil - 13:58

Bonjour !
(Voici surement le dernier post que je vais faire avant 8 jours, on s'en fou ? Vé, je sais..)

Comme vous l'avez remarqué, la BITA a été mis en place depuis un moment et je souhaite que tout le monde (admin y compris) se plis à ce système. Seulement, petit souci, l'ombre et moi mettons en place les quêtes et nous ne pouvons pas les faire.

Nous avons, naturellement, penser à faire les quêtes de l'un l'autre. Etant très proches et surtout nous deux admin, on a eut peur que vous criez scandale en cas de réussite de quêtes trop fréquentes. (Justifier avec le Rp)

J'ai donc pensé que moi et l'ombre toucherons 50% des gains sur chaque quêtes que nous ferons et que nous animerons. Ces 50% ne seront pas déduis de vos gains, ils seront calculés et ajouter à notre compte de la BITA, vous aurez votre prime en totalité, et nous une part pour faire avancer nos techniques et donc nos personnages Razz

Les Maître du Jeu, en revanche, toucheront 30% des gains par quêtes animés.

Nous attendons vos avis, vos réactions et si nous n'avons pas de réaction contre notre idée pour profiter (moi et l'ombre) du système de la BITA (et d'avoir notre fiche et notre type complètement déjanté xD) sans "tricher" par notre position d'admin ^^.

Cordialement,
Le corbeau ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
K.
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
K.


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyDim 12 Juil - 15:13

Ça rappelle vaguement les stock-options... Mais qui ne touche pas de stock-option ? Tant que c'est pas du vol, je suis d'accord (même en tant que nouvelle sans fiche BITA u___u).
Revenir en haut Aller en bas
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Valer


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyDim 12 Juil - 17:53

Sa ne me pose pas de problème tant que c'est équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valer028.skyrock.com/
Arien Storung
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Arien Storung


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyDim 12 Juil - 18:31

Du moment qu'on peut encore vous plier en 4, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyLun 13 Juil - 1:46

Ben ... Vous vous cassez la tête à nous faire des quêtes donc on n'a pas vraiment le droit de dire nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Valymir
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Valymir


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyLun 13 Juil - 12:34

Personnellement ça me dérange pas tant que ça, mais dans le fond je vois deux trois petits point à signaler. Le premier est de savoir comment vous ferez quand le nombre sera divisible par deux ! Héhé ça sera 51%/49%. Non, plus sérieusement, je trouve dommage d'en arriver là. Parce que ça veut dire que les joueurs n'ont pas confiances en leurs administrateurs...Voir même leur MJ. Naturellement en proposant une idée comme ça, vous prévoyer certains risques mais dans l'essentiel vous montrez que vous pensez à nous. Donc je vois pas pourquoi ça serait à sens unique. Bref, je suis pour mais je tire un peu la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptyMer 15 Juil - 15:48

Hmm... Et bien, merci pour vos avis =D

Puisque personne n'est vraiment contre - du moins pour l'instant - malgré quelques petits détails comme ceux donnés par Valymir, l'idée devrait pouvoir être mise en place ^^

Si d'autres on encore des avis à donner, qu'ils n'hésitent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin EmptySam 18 Juil - 1:05

Bonjour !

Bref, contente que ceci vous aille.
D'un autre côté, la réaction de Valymir a piqué ma curiosité au vif.
Le pourquoi je me suis - ainsi que l'ombre - inquiété sur la réaction des membres est seulement du à du vécu. J'ai déjà vu des membres se révolter sur les privilèges de certains admins, ce n'était pas joli-joli à voir et ça a finis par la fermeture du forum ou le conflit a eut lieu. Je voudrais éviter cela et dans ma tête, admin & membres doivent être sur un pied d'égalité concernant le rp et tout ce qui tourne autour dans une situation "normal". (Non pas un cas de GB ou là, les admins voient leurs joueurs avoir une subite poussés de puissance anormal qui colle pourtant avec le personnage en lui-même... Simplement pour causé soit la mort du personnage Grosbillisme ou un bon séjour à l'hopital avec un avertissement. Avis au GB vous êtes prévenus.) Nous ne souhaitons pas avoir une place de dieux, ni d'autres choses, nous prenons la même place que nos membres.

J'aimerais donc, que Valymir dévellope son point de vue si il veut bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gains des MJ & Admin Empty
MessageSujet: Re: Gains des MJ & Admin   Gains des MJ & Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gains des MJ & Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Archives du dormeur-
Sauter vers: