Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Filature banal, catastrophe au final ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Filature banal, catastrophe au final ? Empty
MessageSujet: Filature banal, catastrophe au final ?   Filature banal, catastrophe au final ? EmptyDim 19 Juil - 0:42

Il fait froid, très froid, pourtant, un homme se balade, dans son dos, une double faux, sur son corps à nue, juste un pantalon moulant de jean déchiré par endroit orné d'une lourde chaîne. Les cheveux corbeaux raides et rèches de l'homme lui cache sa moitié gauche de visage, laissant un demi-sourire démentiel se voir ainsi qu'un oeil remplis de folie briller à la lumière de Palfos, la lune rouge. L'homme marche, déambule d'une démarche terrifiante. Il s'arrête brutalement, se tourne vers une petite taverne, échappe un ricanement. Son rictus malveillant s'élargit et s'agrandit, tandis qu'il reprend sa démarche effrayante. Il pousse la porte de la taverne, s'engouffre. La chaleur le fait frémir quelques secondes. Un serveur s'avance, croise son regard et repars, semblant avoir une queue imaginaire entre les pattes. Doucement, l'homme laisse son regard traîné dans la salle avant de ricaner. Il se glisse, tel un fauve agile entre les tables, s'arrête à une vieille table ronde entourer de tabouret. Son oeil se crispe dans une certaine colère, son regard se pose sur un autre homme qui le fixe.

-C'est toi le type ?

Le second homme déglutit lentement avant qu'une voie effeminé s'élève, contre toute attente et sous la surprise de l'homme à la double-faux, c'est une femme sous cette lourde cape.

-Apparament. Vous êtes bien le f...

Elle ne finit pas sa phrase, coupé dans son élan par un regard malicieux de l'homme qui se laissa tomber sur un tabouret, sa double-faux tintant dans un bruit de métal. La lame d'en bas se plantant entre deux lattes du parquet grinçant sous leurs poids. Il esquissa un sourire, avant de persiffler quelques mots.

-Fous ?! Ouais. Alors, c'est pour quoi ?

La femme jette un oeil à droite, puis un à gauche. Elle déglutit de nouveau avant d'ouvrir la bouche de nouveau, essayant d'humidifier sa gorge sèche.

-Un meurtre d'une tour.

L'homme arque un sourcil, ricane...

________________

Type : Filature discrète.
Condition : Ne pas vous faire repérer, savoir et connaître la cible ainsi que lui sauver la vie et la mettre en lieu sûr.
Lieu : Passe des murmures
Participant : 1

Pré-requis : Savoir se taire en cas de questions... ~

Récompense : 6 700 po brut + une prime de 3 000 po supplémentaire dans le Bingo Book.

Requête :
On vient de vous donner le mot suivant :
"Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou je ne sais quoi.
Je sais qu'une personne monte un complot contre une personne auquel je tiens, mais je ne sais pas laquelle. Je ne sais rien non plus de la personne qu'elle emploit, ainsi, je vous demande de la filer. Elle se trouve dans un petit village de la passe des murmures, ci-joint le plan. Allez dans cette taverne, attender son contact et suivez-le discrètement. Nous vous recontacterons en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Valer


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Filature banal, catastrophe au final ? Empty
MessageSujet: Re: Filature banal, catastrophe au final ?   Filature banal, catastrophe au final ? EmptyDim 19 Juil - 23:55

Je me propose pour cette quête =D
Revenir en haut Aller en bas
http://valer028.skyrock.com/
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Filature banal, catastrophe au final ? Empty
MessageSujet: Re: Filature banal, catastrophe au final ?   Filature banal, catastrophe au final ? EmptyLun 20 Juil - 0:44

Ok !
Accroche-toi bien, met ta ceinture et respire à fond... C'est partis ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Filature banal, catastrophe au final ? Empty
MessageSujet: Re: Filature banal, catastrophe au final ?   Filature banal, catastrophe au final ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature banal, catastrophe au final ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Contrats libres :: Contrats pris-
Sauter vers: