Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'enchanteur a perdu son livre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

L'enchanteur a perdu son livre... Empty
MessageSujet: L'enchanteur a perdu son livre...   L'enchanteur a perdu son livre... EmptyLun 20 Juil - 16:08

On vous envoie chercher un livre dans un petit bureau d'une bourgade humaine tout aussi modeste. Ce n'est, visiblement, pas une quête trépidante où vous ferez mille et une découverte et où vous allez découvrir et goûter l'aventure à pleine bouche. Du moins, c'est ce que vous pensez depuis le début, ou presque. Vous traversez une allée et déboulez dans la petite allée que vous indique le plan sur votre bout de papier.

Une petite porte en bois se dresse devant vous, vous l'ouvrez et découvre un capharnaüm sans nom, horrifiez vous semblez être résigner à entrer dans ce foutoir dans lequel baigne habit, vêtement sale, papiers, livres, stylo et autres fournitures d'un enchanteur un peu trop désordonné. La simple vue de ce désordre monumental vous arrache une plainte, mais à quoi bon se résigner ? Vous devez retrouver le livre pour être payer.

Les murs sont tapissés de bibliothèque bondés, prête à vous crachez à la figure ses ouvrages qui déborde de leurs étagères, le petit bureau est inondés sous des dossiers, des notes écrites d'une écriture mal habile et autre livres et bouquins. Après un rapide coup d'œil des lieux, vous repérez un petit fauteuil pourpre dont le tissu terne s'effile à certains endroits. Dessus, sur le coussin, un livre posé, un vieux grimoires dont la couverture est parcourus de symbole noir étrange. Serais-ce le livre que vous cherchez ? Quand vous vous en approchez, la porte derrière vous claque brutalement et une voie inconnu vous adresse quelques mots, les symboles noir du livre s'illumine d'un bleu pâle éclatant.


-On vous a pas appris à toquer avant d'entré ?


_________________________

Type : Recherche d'un livre
Condition : Revenir avec le livre en bon état.
Lieu : Citée d'Orgëels - Forge des Chevaliers
Nombre de Participant : 1

Pré-requis : Savoir parlementer

Récompense : 2 200 po brut.

Requête :
-Me voici bien en peine, mon grimoire est resté dans mon bureau, pourriez-vous allez me le chercher ? Bien entendu vous serez payer. Oh, s'il vous plaît, ne vous approchez pas trop des bibliothèque, vous pourriez rapidement vous retrouvez sous une montagne d'ouvrage et de notes. Voici le plan pour allez à mon bureau ainsi que la clef. Je vous attend ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
L'enchanteur a perdu son livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Contrats libres-
Sauter vers: