AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Triumph of Darkness [Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Triumph of Darkness [Partenaire]   Dim 26 Juil - 23:04

Vous ! oui, vous qui êtes derrière cet écran !
Sentez vous venir le temps des ténèbres éternels ?
Voyez vous notre étendard glorieux, annonciateur de notre règne infini ?

Spoiler:
 
Approchez donc que je vous conte nos légendes !

"ô grande "Assyran"
Toi la plus illustre des déesses, puisse ton nom ne jamais sombrer dans l'oubli,

Entend la prière de ton humble et fidèle serviteur.
Toi la noble au cœur pur, je t'implore de sauver nos âmes de la colère de ton frère impétueux...
Puisse t-il nous pardonner notre faiblesse !
Qu'il nous épargne sa fureur destructrice et éloigne cette tempête indomptable !

ô dieux célestes entendez ma prière, puissions nous retournez sains et saufs à nos patries si chéres
! "


C'est par cette plainte qui avait touché de nombreux cœurs divins que notre légende débute; celle d'un héros antique qui, suite à oubli d une offrande qu'il devait accorder au dieu " Eylul" eut subit la plus effroyable des punitions. Ce prince fier qui revenait à son pays natal après une longue et éprouvante guerre pour sauver son plus proche allié, perdit la moitié de ses hommes qui virent leurs navires en prise avec des ténébreuses créatures abyssales et une tempête que nul mémoire n'avait le souvenir d'avoir côtoyé.

Ce cœur vaillant qui pouvait braver la mort avec un sourire serein sur ses lèvres craignait plus sur ses hommes qui laisseraient des veuves éplorées et des pauvres orphelins, sans cela il aurait combattu avec la rage du désespoir et ce jusqu'au dernier souffle. Mais la raison et la sagesse l'emportèrent sur l'héroïsme et il implora le pardon des dieux qui ne tardèrent pas à y consentir. C'est ainsi que la divine Assyran envoya un messager afin de calmer la colère de son frère, pendant que les autres dieux faisaient émerger de la profondeur des océans un nouveau continent, afin de permettre aux infortunés naufragés de toucher terre et de reprendre leur forces; ce présent providentiel fut baptisé" Jawariah la terre bénite". Des siècles plus tard les descendants de ces antiques héros qui restèrent dans leur nouvelle contrée s'apprêtaient à rendre hommage à leurs aïeux, hélas ce fut en ce jour maudit que tout bascula.

La légende raconte que dans les temps anciens, l’impétueux " Eylul", dieu de l’orage et des tempêtes semait la terreur parmi le panthéon céleste par des méfaits violents et grossiers, partout où il passait ne subsistait que ruines et désolation. Les Divinités exaspérées le rejetèrent et le condamnèrent à l’exil il leur demanda une derrière faveur afin de faire ses adieux à sa sœur la sublime" Assyran", déesse du soleil, malheureusement son caractère indomptable le poussa à la défier causant par sa victoire une blessure dans l’orgueil de la divine Déesse , belliqueux et imprévisible il adopta un comportement altier et irrespectueux envers son hôtesse outrepassant tous ses droits et se moquant des convenances. La riposte ne fut pas longue, pour se venger elle priva le monde de sa lumière bienveillante et se retira au fond d’une grotte isolée.

Néanmoins les divinités célestes réussirent à l'attirer dehors par la ruse , grâce à l’aide de la déesse la gaieté et la bonne humeur ils placèrent un miroir devant l'entrée de la caverne et se livrèrent à toutes sortes de festivités laissant éclater leur bonheur, la curiosité d’Assyran ne tarda pas à se manifester ce qui la poussa à s’enquérir de la cause de toutes ces marques de joie alors que le monde est censé être en deuil privé tel qu’il était de sa protectrice vénérable. La réponse qui ne tarda pas à arriver (les dieux célébraient l’arrivée d’une nouvelle déesse plus somptueuse qu'elle ! ) déclencha la jalousie de cette dernière la forçant à quitter sa retraite, elle aperçut alors une très belle déesse à l'entrée de la grotte ignorant qu’en vérité il s’agissait de son propre reflet. Pendant qu'elle restait stupéfaite, des dieux bloquèrent l'entrée de la grotte. Acculée, elle promit de ne plus fuir si Eylul est banni du royaume des cieux.

On raconte que le miroir, par un prodigieux miracle absorba le pouvoir de la divine déesse, mais par un malheureux incident se brisa en milles morceaux, et tel de sublimes étoiles filantes se répandit à travers les quatre coins du monde tandis que la pauvre divinité perdit à tout jamais son immortalité.Cependant Les maitres du royaume céleste endeuillé par l'agonie d'Assyran voyaient l'orgueil démesuré et l'avidité sans fin des hommes qui ne cessaient de grandir,ces êtres éphémères qui convoitaient le statut divin et se proclamaient les maitres de l'univers ! courroucés en voyant leur serviteurs oublier leur enseignements et qui s'entretuaient entre eux, noyés dans un univers de violence et de corruption , ils décidèrent de réagir condamnant ainsi l'humanité à sa perte. C'est ainsi qu'eut le premier apocalypse; le grand déluge qui engloutit la terre entière !

Pourtant il était écrit que le continent Jawariah qui était réputé intouchable à cause de son statut divin devait subir malgré tout cette malédiction; à cause de la maudite "Dahut" l'unique fille de l'empereur actuel qui organisait des orgies et avait l'habitude de faire tuer ses amants une fois le matin venu, si bien que les dieux décidèrent de la punir. C'est ainsi qu'un chevalier vêtu de rouge étranger dans le royaume influença sur la princesse volage et lui inspira l'idée de s'approprier la clé de la tour infinie; là ou était précieusement gardé le sceptre du divin"Aniki" qui était le protecteur du royaume grâce à son aura céleste qui émanait de l'artefact. Et malheureusement pour elle ainsi que les habitants du royaume cet inconnu n'était autre que le Diable lui même qui désirait mener les humains à leur perte, privé de son talisman le continent subit le courroux des dieux et fut plongé dans le chaos total, néanmoins il ne fut pas englouti comme les autres contrées non ! il bascula dans une autre dimension qui était la source des ténèbres, le royaume des enfers ou règne leur plus terrible bourreau !

Ce fut la période la plus noire de l'humanité, de rares survivants erraient à bord de leurs nefs à la recherche d'un asile qui les recueillera et leur permettra de guérir les blessures de leurs âmes, au cours de leur périples ils furent attirés par pouvoir mystérieux qui les dirigea droit devant vers leur destin fatal; Il porte le nom de Gehinom, royaume mystérieux victime de nuits éternelles et baigné dans une atmosphère sombre et angoissante mais malheureusement habité par des créatures démoniaques qui semblent étre la matérialisation de tous nos cauchemars les plus horribles.

Entre ombre et lumière..
Entre paradis et enfer nul frontière n’existe !
Plongez dans vos pires cauchemars ou bien rêvez à vos espoirs les plus fous !
Soyez les bienvenus dans notre monde .
Soyez les bienvenus dans Triumph of Darkness!



Laissez vous envouter par la voix mélodieuse de Nissyen Di Érenn, la Reine mystérieuse de notre royaume; là où la magie règne en maitresse de notre destinée, hélas ses fidèles astres messagers ne vous accorderont de grands pouvoirs que si vous êtes dignes de sa confiance.

Venez ! venez rejoindre nos valeureux aventuriers qui se sont lancés dans une nouvelle quête , puissent les dieux les aider à triompher des créatures infernales et ramener la paix dans ce monde.


Si vous vous sentez l'âme d'un héros et si vous êtes brave venez rejoindre notre Royaume et vous verrez que votre nom sera à tout jamais illustré dans nos mémoires !

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
Triumph of Darkness [Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» | When Darkness Falls
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Centre ville :: Partenariat-
Sauter vers: