AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Brouillon   Jeu 30 Juil - 22:34


L'horlogerie réouvre ses portes ! Elle a besoin de nouveaux disciples... Oserez-vous affronter les terribles Horlogers ?

"Ô grand Onës, toi qui fit le temps, pourquoi nous avoir choisit comme enfant ? Nous ne sommes que de simple mortel. Jouissif de ce pouvoir immense. Ne serais-ce pas un trop lourd fardeau pour nos frêles épaules ? Nous ne sommes qu'homme et bien que notre sang soit de ton index droit et juste. Nous avons peur de te désobéir. La puissance et le pouvoir appel le déshonneur. Punis-nous si nous nous écartons de notre chemin, de ton chemin divin."

Parole du mage Merlin, Savoir et temps d'Onës, Bibliothèque Elfique.


« Il est temps. »
-Ils ont intérêt à nous remercier d'ouvrir à nouveau nos portes pour eux. Regarde-moi ça, doit y avoir trois prostitué et quatre gay !
« Merlin... Ta gueule. »


Brisinganoth, Brising et Brisingali ainsi que leurs frères Merlins étaient à nouveau réunis dans la petite court de l'horlogerie. Le grand et sinistre portail s'élevait devant eux. Derrière, des fous, des cinglés, des héros, des hommes, des femmes, qui voulait tous la même chose : la puissance des horlogers.
Après les derniers évènements, l'horlogerie devait compter à peine une dizaine d'horloger dans ses effectifs. Il était donc urgent d'avoir de nouveau adepte dans les sous-sols et dans Cage pour assurer la continuité de leurs missions divines.
Merlin semblait détacher, parcourant des yeux la foule avant de soupirer. Ce mage rouge n'était pas emballé et ses frères et soeurs semblaient tout aussi perdu dans leurs pensées. Les autres Horlogers se tenait un peu plus en arrière. Derrière leurs maître respectif. Bizarrement, Merlin n'en n'avait aucun. Il s'était juré de ne former qu'un seul disciple digne de ses dons; ce qui n'avait jamais trouvé.
Brisingali avait un petit sourire, elle trépignait d'impatience de choisir ses disciples et de les écarter des griffes de ses frères et soeurs. Derrière elle, 4 disciples tous des femmes. Elle était vêtue de sa traditionnel tenue de mage comportant du blanc cassé, du rose pâle et du gris sobre.
Brisinganoth avait, derrière elle, deux disciples. Tout deux avaient les poings et pieds ainsi que le cou, d'étrange collier et de chaîne terrifiante. Elle, comme toujours, n'était qu'un bout de glace, elle avait hâte de commencer à torturer et d'éliminer ceux qui, pour elle, n'était bon à rien et pas digne d'avoir leurs savoirs.
Brising souriait, derrière lui, aucun disciple. Mais tout les jeunes horlogers étaient passé entre ses mains. Il souriait, ricanait, prit de violent frisson. Puis, soudainement, il fit un petit pas, dirigea vers le portail sa canne.

« Bienvenue ! Bienvenue ! L'horlogerie réouvre ses portes ! Une fois entré, vous ne pourrez en sortir ! »


~ Horlogerie - Informations ~ Départ de l'Event ~

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Brouillon html
» Brouillon lever de jour
» [Brouillon] A propos de cette partie
» [Brouillon] Liste des rôles en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Archives du dormeur-
Sauter vers: