AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Driemd, fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Driemd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: [Terminé] Driemd, fou.   Ven 31 Juil - 19:12

Hi. Very Happy Me voici, nouvel admin du forum. ^^

Info: L'histoire est horriblement nulle. Je déteste résumer un personnage dans une présentation, je trouve ça très restrictif. =/ Désolé.

Nom :
Driemd
Prénom : Driemd? Ou bien est-ce son nom? Lui-même ne semble plus le savoir.
Race : Hybride. Homme/Dragon
Métier : Enchanteur
Nom de métier* : Aucun
Titre de noblesse : Fou des eaux douces.
Nationalisme** : Neutre

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Driemd est l'un de ces êtres que nous qualifierons d'incontrôlables. C'est un fou, et il mérite ce rang. Lunatique au possible il est capable de vous tuer juste parce que l'idée lui a effleurée l'esprit. Paradoxalement on dit de lui que c'est un homme instruit, empli d'une sagesse qu'il irradie. Ses capacités intellectuelles dépassent sans conteste la normale, et jamais sa soif de connaissance n'est tarie. Quoiqu'il se passe il veut savoir, quoiqu'il se fasse il veut le pouvoir. Driemd est ainsi vous savez. Si vous le croisez sous sa forme humaine, et non reptilienne, vous lirez dans ces yeux un torrent de haine et d'amour, de vengeance et pitié, vous lirez un paradoxe vivant. Ne croyez pas qu'il ira semer la destruction et le désastre partout où il passe. Il est bien plus ambigu que ce qu'il paraît. Il n'oeuvre ni pour le bien, ni pour le mal, il oeuvre pour son bien, quitte à faire le mal.
Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Sachez tout d'abord que Driemd est une sorte d'hybride homme/dragon, d'où son affinité particulière avec cette espèce. Vous ne le verrez que rarement, voire jamais, sous sa forme de "moitié" comme il se délecte à appeler. Si un jour votre chemin rencontre le sien, c'est un jeune homme à l'apparence pure, au visage hyalin qui vous fera face. Ses longs cheveux d'ébène seront parcourus de mèches bleutées. Votre regard sera attiré par ses iris azurés, qui ne pourront que vous captiver. Son nez fin, presque inexistant... Vous ne le remarquez peut-être pas, préférant poser vos yeux sur ses lèvres légères d'un bleu éclatant. Mais tout cela, vous ne le verrez que si Driemd daigne poser son masque. Ce masque symbolise à la fois son retour, et son désir d'anonymat. Pour le moment... Mais revenons à son physique. Sa silhouette, élancée et très peu musclée, vous semblera si frêle que Driemd vous donnera l'impression de pouvoir s'envoler. Peut-être comme un dragon? Ses mains fines semblent n'avoir jamais été utilisées, et ne présentent aucune macule. Ses ongles légèrement longs, seront d'un bleu grisâtre, rappelant un ciel mitigé. Peut-être vous fera t-il signe, ou bien vous ignorera, le regard plongé dans des chimères que lui seul peut interpréter...

Histoire [Minimum de 15 lignes.] :
Qui, aujourd'hui, est apte à raconter l'histoire de Driemd le fou. On dit que le monde est façonné tel un jeu d'échec, Driemd en est une des pièces les plus étranges et mystérieuses.

Mais malgré tout, je vais vous raconter son histoire, aussi trouble que les profondeurs aquatiques qu'il chérit tant...

Driemd est né il y a longtemps, bien plus longtemps que tous les êtres dotés d'une durée de vie humaine. Son enfance, il ne s'en souvient pas, tout comme son adolescence... et n'a jamais cherché à savoir comment elle avait été. Mais après, ça oui il s'en rappelle comme si c'était hier. Il lisait dans ses souvenirs comme dans un livre ouvert, sans page déchirée, sans encre effacée. Il se souvient de tout depuis l'an 1999, année où lui et Midred, son petit frère, se sont joint à Phantom. Phantom était un fou, une femme chimère, une ombre flottante et indistincte. A eux trois ils ont semé la terreur, ils se sont nourris des âmes les plus puissantes, ont tué les bandits les plus dangereux. Alliés aux pirates d'Ouessant rien ne les effrayait. Ils s'imposaient en chefs et les pirates étaient à leur merci. Ils allaient d'explorations en explorations, tuant pour les pirates, les pirates pillant pour eux. Mais tout cela ne pouvait durer, les pirates étaient si faibles, si gênants, petits insectes sur les flots. Les trois fous les ont tué. Dreimd a donné le premier coup mortel, et en quelques minutes, des années ont été réduites en fumée. Certains disent que Dreimd et ses deux compagnons avaient été corrompus par les Vampires, disciples d'Halloween. Mais ça, personne ne peut le jurer, et Dreimd a préféré le supprimer de sa mémoire. Il détestait autant que ses compagnons la manipulation, quand il en était la victime...

S'en suivent des centaines d'années, cinq précisément. Durant celles-ci Dreimd a perfectionné son art du combat, amélioré ses compétences mystiques, et étendu son influence avec ses frères de guerre: les fous. Tous ont frappé à l'unisson sur tous les territoires les plus influents. Au terme de combats déchirants les fous ont triomphé, et Dreimd aussi. Il hérita alors du royaume des elfes et des nekos. Mais son règne fut vite perturbé. En l'an 2506 une faction redoutable fait surface: L'horlogerie. Driemd est en danger. Lui et les autres fous livrent un combat terrifiant contre l'horlogerie, et parviennent à conserver leurs trônes. Driemd est au sommet de sa gloire durant cent trente ans exactement. Mais une conjuration s'ourdit dans l'ombre, visant à mettre les fous en péril. Dreimd et ses frères de guerre ne résisteront pas... Dreimd se retire, loin, très loin et seul. Séparé des autres fous il erre, et en apprend énormément, plus que pendant tout le reste de son existence. Personne ne l'a vu durant des années.

Mais aujourd'hui Driemd est de retour...

Lieu de vie : Partout et nulle part. Rôdait particulièrement dans l'Ouessant auparavant.
Equipement : Bâton légendaire: Azul. Une longue dague en métal inconnu.
Techniques:


> Torrent < Driemd crache tel un dragon un puissant torrent aqueux. Il peut le diriger magiquement sur la cible de son choix, ou bien le diviser pour enlacer un adversaire trop rapide.

> Aquamancie < Driemd maîtrise l'eau sous toutes ses formes.

> Muraille aqueuse < L'enchanteur dresse une sphère d'eau autour de lui ou de plusieurs personnes. Cette muraille forme une barrière efficace contre les assauts physiques, et ne peut être brisée que magiquement.

> Odin < Le corps entier de Driemd s'entoure d'eau, le transformant en une sorte d'élémental. Cela accroît sensiblement sa force et ses sens. Ils sont encore plus accrus lorsque le fou se situe près d'un point d'eau.

> Glyphe d'azur < Driemd fait apparaître un grand cercle orné de symboles sur le sol. Ses adversaires ne peuvent approcher le cercle, auquel cas divers liens aqueux viennent les immobiliser ou les tuer. Cette technique est particulièrement efficace pour protéger un endroit particulier, ou éviter le corps à corps. La taille du cercle peut varier selon la forme de Driemd et l'environnement.

> Harmonie de givre < Une vague de froid s'installe dans un périmètre de cent mètres. Toute vie est gelée et la température corporelle des êtres vivants diminuée. Driemd est capable d'augmenter ou de diminuer l'intensité de cette vague de gel.

> Invocation Lelis < Lelis est le nom du dragon qu'aime invoquer Driemd. Sa peau est de glace, parcourue de pics acérés et givrants. Et long corps reptilien parcourue d'ondes aquatiques dansantes. Lelul sert souvent de montures à Driemd et traverse les cieux à une vitesse impressionnante. Néanmoins le fou ne peut pas l'utiliser n'importe où par souci de discrétion.

> Cristal < L'aboutissement de plusieurs années de travail lors de son occupation dans les terres elfiques. Là-bas Driemd à découvert un vieux livre traitant de la magie de cristal. L'ouvrage lui a enseigné comment créer ce métal transparent, et comment l'utiliser. Ainsi Driemd peut s'en servir de manière offensive ou défensive, mais cela lui coûte souvent beaucoup d'énergie.

Animaux de Compagnie : Aucun
PNJ*** : Les fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: [Terminé] Driemd, fou.   Sam 1 Aoû - 12:58

Fiche validée sans hésitation ^^
Histoire qui colle superbement à Freesby, comme quoi, ma frise est clair xD
Welcolme Wink

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Driemd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: [Terminé] Driemd, fou.   Sam 1 Aoû - 13:43

Merci! =D Content d'avoir cerné un minimum Driemd.

D'ailleurs, faut que j'apporte une petite correction, je suis pas nouvel admin, mais modérateur en test pour devenir admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: [Terminé] Driemd, fou.   Sam 1 Aoû - 13:45

Voué, ce serait mieux x)
Bon, bon, j'attends ta participation au premier event, et si tu veux, Dracos est toute prête à rencontrer le fou des eaux douces Cool *Comment faire sa pub en 10 leçons xD*

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Driemd, fou.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Driemd, fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: