AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Aëlingen Mikazuki

AuteurMessage
Aëlingen Mikazuki
.: Neutre:.

Masculin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Aëlingen Mikazuki   Sam 8 Aoû - 17:28

Nom : Mikazuki
Prénom : Aëlingen
Race : Elfe
Métier : Bretteur, mercenaire, vagabond...
Nom de métier* : Ténèbres argentés
Titre de noblesse : Aucun
Nationalisme** :Neutre

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] :
Certaine personne sont difficiles à cernés, car elles parlent peu, préférant toujours aller droit au but et faisant régner le silence lorsque rien d’intéressant à dire ne leur vient à l’esprit. Aëlingen est de ces personnes là, morne, presque taciturne, promenant un regard froid et que l’on pourrait croire sans émotion sur le monde qui l’entoure. Il ne semble ne jamais connaître de remord, faisant couler le sang sans entacher sa conscience, si tant est qu’il en ait une. La seule chose qui semble l’intéresser un temps soit peu sont les armes et les moto parmi lesquels il a grandit sans jamais pouvoir en tenir une. Objet d’envie et de convoitise faisans s’allumer une lueur dans ses yeux, certains parleront de folie, ils auraient tord. Il est aussi sains d’esprit que n’importe qui en ce bas monde, ce qui n’est certes pas très folichon mais toujours mieux que certaines des personnes qu’il a côtoyé.
Il a choisit de vivre sa vie selon ses propres principes et en se fiant à son jugement sur ce qu’est le bine et le mal, ne rendant de compte qu’à sa conscience qu’il a longtemps fait taire pour survivre. Enfant des rue, il a survécut grâce à sa volonté, sa vitesse et sa capacité quasi-inné à manier des armes. Il ne tue pas, enfin il ne tue plus, sauf lorsque la situation l’exige et même alors, s’est à contre cœur qu’il donne la mort à un autre être pensant (là encore, la chose est sujette à discussion puisqu’une grande majorité de la population ne semble pas le faire..).
Enfin, malgré ses apparences un peu froide, il s’attache plutôt vite à ses compagnons et est près à presque tout pour les aider

Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] :

Aëlingen est un elfe aux cheveux d’un blanc pur descendant jusqu’à ces épaules, cachant ses oreilles aux pointes effilés. Son visage aux traits fin, légèrement triangulaire et à la peau d’albâtre met en valeur ses yeux. Ces dernier sont vairons, en effet alors que l’œil droit affiche la couleur du ciel, le gauche s’approche plus d’un vert d’eau, des yeux profond et insondable. Il possède le port altier propre à sa race, ses membres fin ayant l’air faussement fragile mais cachant une force et une vitesse redoutable.
Sa taille moyenne pour sa race, un « petit » 1 mètre 80, lui permettrait presque de passer inaperçu dans une foule, si l’on ne compte pas les attributs précédemment développés et la lame qu’il porte au côté. Il dispose d’un net avantage dans son maniement de par le fait qu’il est ambidextre, maniant indifféremment sa lame de la main gauche, ou de la droite. Il porte une ceinture de cuir avec un holster dont l’arme bien que facilement repérable ne saute pas aux yeux. Il porte des habits aux couleurs sombres, allant du brun au noir profond, bien que les bordures soient plus clair, généralement blanche ou jaune, pas un jeune canari mais ce jaune si particulier de certaine plante, une couleur dénué de toute agressivité. Ses mains sont recouvertes de gants noirs, l’un des deux ayant modifié pour laisser les doigts à l’air libre, la raison n’est connut que de lui seul.

Histoire [Minimum de 15 lignes.] :

Il y’a certain chose qu’on ne choisit pas, sa famille, son lieu et le moment de sa naissance en font partie, élément que l’on ne peut changer quelques soit notre volonté. S’est ainsi que Aëlingen naquit à Houll City Motors, pour être exacte dans les bas fonds, un endroit sombre et sordide où une vie n’a aucune valeur, en dehors de celle de la bourse que la victime assez bête pour s’y aventurer porte à sa ceinture. Il ne connaîtra jamais sa mère, et de son ère il n’aura que brutalité et un entraînement physique destiné à l’endurcir et à ne faire un homme. Ce qu’il fit en enfonçant 5 bon pouce d’acier rouillé entre les côte de son père qui cuvait. Bien mal lui en prit, il avait des dettes, beaucoup de dette, il passa du stade de serviteur à celui d’esclave courant dans les bas fond, transportant des marchandises illégales, tuant ceux des bandes rivales, véritable chair à canon pour réaliser des objectifs qui lui était inconnue.
Il ne tarda pas à se faire remarquer à cause de ses yeux, puis à cause de ses qualités de combattant plus élevé que celle des autres gamins des bas fond. Pour la première fois de son existence, enfin aussi loin que sa mémoire remontait, il remercia son père pour ce qu’il lui avait fait subir. Avec l’âge il gagné en notoriété et finit même par rencontré des gens délurés, excentriques, voir fou. Ce fut le cas d’un certain Arkantis, ancien ingénieur pour l’entreprise ayant donné son nom à la ville, enfin si ce n’est pas l’inverse. Il avait été renvoyé car les personnes testant ses inventions avaient la fâcheuse tendance à perdre des bouts plus ou moins grands suite à des dysfonctionnement de type explosif ou détachable. Toujours est il que cet attachant personnage rejoint le clan de manière certes fort discutable si l’on s’attarde sur des détails comme le libre arbitre et qu’il continua son travail pour le compte de ce dernier. Arkantis se révéla être un ingénieur plein d’idée, de ressource mais totalement incapable de faire fonctionner même l’arme technologiquement modifié la plus basique. Il s’ensuivit alors dans les bas fond, et jusque dans les haut quartiers une série d’attaques et de vol pour lui ramener des armes modifiés à étudier. Parmi ses vol se trouvait une cargaison d’arme expérimental, Aëlingen faisait partie des hommes chargés de s’occuper de cette affaire. Cette nuit là, il n’arriva pas à se concentrer, alors qu’il se débarrassait des gardes, une voie féminine l’appela sans relâche jusqu’à le rendre presque fou, jusqu’à ce que son corps ne lui obéissent plus et avance. Il ouvrit la caisse au fond de laquelle un katana reposait, une arme magnifique, une arme semblant l’appelé. Il tira la lame noir comme la nuit au reflet lunaire et sentit une douce chaleur se répandre dans son corps, son esprit emplit d’un chant nouveau et inconnue aux notes purs et douce. Un nom résonna en son âme « tsukiyo », des connaissances affluèrent, des choses qu’il ne pouvait savoir, des choses qu’il ignorait.
En rentrant cette nuit là, ils découvrirent une chose terrible, le clan avait intégralement disparue, d’ingénieur Arkants était plus un représentant de l’ordre. A partir de ce moment là Aëlingen décida de mener sa vie seul, d’après ses principes…

Lieu de vie : Houll City Motors
Equipement :

1 lame V12 : Bourdon (katana) Tsukiyo

1 Estoc

1 Bloody Tears :
Il s’agit d’un pistolet modifié spécialement pour les personnes privilégiant le corps à corps, l’affût du canon à été rallongé et réhaussé d’une lame de dague ou de poignard incorporé sur le dessus. Pour réussir ce tour de force et résister au poids supplémentaire, le calibre a été resserré pour permettre un affût plus épais. Prinicpal compensation, la diminution du calibre a permit, par de légère modification d’augmenter le nombre de balle présente dans le barillet.

Technique [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :

Tsubame Gaeshi
Il s'agit d'un enchaînement rapide de trois coups de katana, certains prétendant même que les coups seraient donnés simultanément.

Tir miroir
Le principe de ce tir est simple, il s'agit d'utiliser les obstacle du terrain pour faire ricocher la balle tiré par Bloody Tears afin d'atteindre la cible selon un angle normalement impossible. Le nombre de fois où la balle peut ricocher est limité (deux fois) et tous les éléments ne s'y prêtent pas, si la puissance n'est pas augmenté ce tir donne des avantages au niveau de la surprise..

Ryû Butagiri
Un coup unique puissant et rapide porté par Tsukiyo, l'accélération est tel que pendant le mouvement Aëlingen semble disparaître mais le contre coup est énorme, puisque des utilisation multiples provoquent douleurs et déchirure musculaire en raison ed la pression subit par les muscles.

L'envol du Phœnix (technique puissante)
Enchaînement puissant utilisant l'ensemble des armes de Aëlingen, ce dernier utilise Estoc pour effectuer une frappe verticale ascensionnel faisant quitter le sol à son adversaire, continuant le mouvement Aëlingen plante l'épée au sol derrière lui, utilisant un salto pour se poser sur cette dernière et y prendre appui afin de sauter à la même hauteur que sa cible. A ce moment là il effectue une frappe descendante avec Tsukiyo pour propulser l'adversaire vers le sol, pendant que de son autre main il tire en rafale avec Bloody Tears sur une cible sonnée et qui ne peut éviter les balles.

Animaux de Compagnie :
PNJ*** :

Gardien :

Nom : Tsukiyo
Type : Arme
Symbiose : ?
Capacités :
Une fois réveillé Tsukiyo peut absorber l’énergie des sorts envoyés sur son porteur, donnant ainsi la majorité du temps l’impression d’aspirer le sort puisque ce dernier disparaît. L’énergie magique ainsi aspirer est accumulé par la lame avant d’être relâche sous forme de lame de vent lorsque son porteur frappe avec en direction d’une cible. Plus Tsukiyo absorbe d’énergie de cette façons plus les lames de vents créés sont puissantes et dévastatrice puisque son impatience l’empêche de seulement imaginer créer plusieurs lames de vents.

Dernière édition par Aëlingen Mikazuki le Dim 9 Aoû - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

Masculin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Dim 9 Aoû - 2:30

D'abord, bonjour [j'avou que le terme est super bien choisi à 1h du mat x)]

Alors, avant tout : Niveau des lignes, c'est ok.
Des fautes, mais tout le monde en fait. Essaye surtout de les minimiser dans tes Rp à venir ^^
Une histoire rapide, ou il manque quelques éléments mais qui reste correcte.

L'arme rajoutée à cause du manque de la liste (je sais, pas bien uU) me semble plus que correcte, rien d'extravagant ou autre, ça fait plutôt petit bricolage technique tout à fait correct =)

Pour la technique, il suffira d'envoyer un MP à un admnistrateur si tu désires les compléter au fil du Rp, puisqu'il te reste 4 techniques de départ.
Pour ta technique, 3 coups rapides (peut-être pas simultané lorsqu'elle est réellement utilisée - les rumeurs après, tu fais comme tu veux x) - bien que rapide), mais pas des coups mortels ou surpuissants quoi ^^
Je fais confiance pour que tu gères la technique, mais sa à pas non plus l'air extravagant donc ça me va (de toute façon, en cas d'abus, on le sera et se sera à revoir donc pas de problème =O)

Un truc qui me gène plus (et ouais, je fais des analyses de fiche longue pour rien x)), c'est ton gardien =/

Absorber l'énergie des sorts (les sorts tout court d'ailleurs vu qu'ils sont dissipés), mouais, l'idée de base peu aller.
Mais je préférerais brider ça un minimum =/
Si tu te retrouves contre un mage et que tu absorbes tout ses sorts - surtout s'ils sont très puissants - se sera pas forcement correcte =/

Donc je te laisse trouver un deal, et ça me semblera bon, sauf si quelqu'un à quelque chose à redire ^^
Si tu bloques sur les idées pour brider la capacité, je veux bien voir ça avec toi pour limiter sans empêcher de profiter de cette capacité ^^

Ca peu être un nombre d'utilisation, encaisser une partie des dégats, etc, à toi de voir =)

Si c'est bien géré et sans abus en Rp, ça me va, juste que la capacité peu donner des abus génants =/

Courage pour la suite ! =D

Aëlingen Mikazuki

Masculin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Dim 9 Aoû - 3:16

En fait pour la capacité s'est un peu long à expliquer..

L'absorption concerne l'énergie magique, ainsi si on crée une boule de feu pour l'envoyer, le feu étant créé par magie disparaîtra mais si on utilise la magie pour manipuler des flammes déjà existantes seul la manipulation disparaîtra et les flammes resteront, s'est pas très clair mis bon..

Le plus frappant s'est avec l'eau, si on crée l'eau celle i disparait, si on la manipule l'eau reste mais la forme donné est perdu (pas beaucoup plus clair, désolé..). De plus seul les sorts ayant une présence "physique" peuvent être absorbés, ainsi les illusions et autres attaques mentales ne sont pas touchés, de même les sorts continue (éclair envoyé sans pause etc..) ne peuvent être absorbés par manque de temps...

Pour les techniques je suis en train de réfléchir pour en trouver d'autres..
L'Ombre

Masculin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Dim 9 Aoû - 3:24

Donc, pour récapituler :

• Seuls les sorts utilisants des éléments créés à partir du néant sont totalement dissipés.
• Si des flammes déjà exsistantes - ou du moins un éléments déjà présent sur le terrain sans avoir été créé purement par la magie du mage - sont utilisées, elle resteront présentes même si l'énergie magique qui les contrôlaient disparaitra (ou du moins, lorsque la technique sera utilisée dessus)
• Un léger délai est nécessaire pour absorber les attaques.

Si la technique n'est pas utlilisée de manière continue et sans fin, ça me va =O
Donc je regarderais plus ou moins tes Rp pour vérifier au départ, mais je valide tout ça =)

Pour les techniques - je me répète - il suffit de les rajouter ici tant que ta fiche technique à la BITA n'est pas créée, après quoi il faudra en plus les envoyer par MP par un administrateur, mais ça ne pause aucun problème ^^

Bon Rp =D

[Note : Si quelqu'un trouve quelque chose à redire, la validation peut-être remise en cause, mais ça ne t'empêche pas de Rp puisque j'ai donné mon accord pour le moment ^^]

Dernière édition par L'Ombre le Dim 9 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Aëlingen Mikazuki

Masculin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Dim 9 Aoû - 3:27

D'accord..

Merci Smile
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

Féminin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Dim 9 Aoû - 6:20

Bievenue sur Freesby, bon Rp et on espère te voir dans l'event ! ^.^

Je déplace la fiche, pisqu'elle a l'air finit et qu'elle est validé.

Aëlingen Mikazuki

Masculin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Dim 9 Aoû - 13:51

J'ai rajouté des techniques ici, puisque je n'ai pas encore de compte à la BITA, je planche sur de nouvelles idées également..
Eneshka

Féminin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Lun 10 Aoû - 15:24

Il aurais fallu que tu les mettent à part, mais pas grave, je valide :] Attention à ne pas abuser du Ryu Butagiri. D'ailleurs mais une limite (que tu pourras augmenter au file du temps.

Miss Corbac

Féminin

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Aëlingen Mikazuki   Mar 11 Aoû - 4:09

Ton compte va être créer d'ici peu Wink

Contenu sponsorisé