AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Soirée de pluie [PV : Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Soirée de pluie [PV : Vlad]   Mar 2 Juin - 1:46

C'était une journée de malchance pour l'illustre corbac, la mercenaire était tombé sur un petit problème lors de son dernier contrat. Il fallait simplement tuer une créature... Simplement tuer une pauvre petit créature s'était dit Dracos. Si elle avait su, elle aurait refusé ce putain de contrat qui allait lui coûté la vie si elle trouvait pas un endroit ou se faire soigner. Il faisait nuit, il pleuvait, la moto de la mercenaire vrombissait, les dents serrer, les habits déchiqueter, son visage crisper dans une expression de douleur et ensanglanté par une plaie à la tête encore ouverte. Sa vision trouble, elle roulait à l'aveuglette dans la forêt maudite, ayant emprunter un petit chemin, puis un autre. Son épaule fauche lui faisait mal, comme son bras et ses jambes, et aussi son torse qui saignait abdondamment. Combien de temps allait-elle encore tenir ? Trop peu pour rejoindre sa planque, le royaume des dragons étaient vraiment trop loin, déjà qu'elle sentant les vertiges la prendre violemment, espérer tenir encore deux jours ainsi était peine perdu.

Dans une grimace de douleur, Dracos accentua la vitesse de son bolide qui vrombissait, distaguant au loin une grande batisse, enfin un endroit ou se reposer et se faire soigner ? La jeune femme espérait ne pas être tuer du moins. Elle avait échappé à la mort de peu, ses gants dans un état pitoyable, il mettrait au moins une semaine avant de redevenir comme avant. Et sa lame d'Esmos était aussi quasiment brisé... Bref... Elle est dans la merde !

Elle s'arrêta à un mètre de la bâtisse, la pluie battante lui bouchant les oreilles et l'empêchant d'entendre quoique ce soit, son esprit embrumé et engourdis par la douleur ne pouvait sentir et se concentrer sur les auras aux alentours et malgrés qu'elle pensait se jeter dans la gueule du loup, elle voulait tout de même tenter. La jeune femme descendit de son bolide tant bien que mal, posant une main sur sa plaie au niveau de son ventre, marchant en boîtant et fermant un oeil, elle pensait vraiment qu'elle allait y passer. Une fois en face de la porte, elle leva un poing pour toquer.

Sa vision se troubla subitement, un vertige vertigineux la pris et elle chuta au sol, fermant lentement les yeux, sentant la douleur la tirailler encores quelques instants avant de sombrer dans le noir le plus complet. Elle avait perdu beaucoup trop de sang pour continuer à être consciente. Ses cheveux s'emmêlèrent dans la boue du sol, la pluie continuait de tremper les vêtements léger de la femme et son visage paisible jurait avec le sang qui s'y trouvait et son état.

Allait-elle vraiment mourir ici ? En terre vampirique ?

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
Soirée de pluie [PV : Vlad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» [Texte] La pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Forêt maudite-
Sauter vers: