AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Mayyû (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayyû
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Mayyû (en cours)   Mar 2 Juin - 8:06

Nom :inconnu d'elle même...
Prénom : Mayyû
Race : neko + 1/4 démoniaque
Métier : assassin en formation
Nom de métier* : Kuro neko
Titre de noblesse : aucun
Nationalisme** : neutre

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Mayyû est assez lunatique et sensible. Si une cause lui semble juste, elle se battra griffes et crocs pour vaincre l'opposition, et s'il le faut, tuera quelques petits gêneurs. C'est pourtant une jeune fille très pure, qui a horreur de faire souffrir plus que nécessaire, elle tue donc très rapidement.Cette neko protège les enfants à sa manière, et ne suporte pas qu'on leur fasse du mal, ce qui a d'ailleurs conduit à plusieurs tentatives d'embuscades. Mayyû sourit souvent lorsqu'elle ne travaille pas et peut paraître exhubérante, incapable de cacher véritablement ce qu'ellle ressent, ce qui, loin d'être une faiblesse lui sert parfois à amadouer ses futures victimes en la faisant paraître moins dangereuse... à leur risques et périls. Très attachée à Hôki, sa "mère" d'adoption, elle regrette souvent leur séparation actuelle et passe beaucoup de temps à regarder le ciel. Elle s'est liée à Elliot, Finn Lame, Ethionnel et Elfaus, voyageant actuellmeent avec ce dernier pour maîtriser sa ligne de sang démoniaque.

Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] :Mayyû a les cheveux noirs coupés assez courts, sauf deux épaisses mèches sur le deant, de fines oreilles sombre et une queue de chat noire à bout blanc. Ses yeux sont d'un brun-rouge étrange, fendus comme ceux des chats et trois fines moustaches se dessinent sur ses joues. Elle est vêtue d'un cache coeur en coton sous un corset d'armure en cuir et fibre de riz, attaché par un neoud dans son dos, le nombril à l'air. Elle porte également un pantalon moulant noir, rempli de petites loges pour ses couteaux et de grandes bottes de cuir usées très souples.



Histoire [Minimum de 15 lignes.] :

Lieu de vie :
Equipement :
|b]Technique[/b] [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :

Animaux de Compagnie :
PNJ*** :

_________________

Correctrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mayyû (en cours)   Mar 2 Juin - 16:17

Préviens quand la fiche sera finis Wink
Comme tu es des anciens d'avant la rénovation, tu peut Rp Wink

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Mayyû
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mayyû (en cours)   Mar 2 Juin - 21:49

Histoire [Minimum de 15 lignes.] :

Mayyû est née à IngwÖild, au ceour d'une famille de quatre nekos : sa mère, son père et sa grand-mère maternelle. Malheureusement, ils n'étaient pas très aimés à cause de son père, héritier direct d'un sang obscur et incontrôlable dénoncé par le tatouage tribal qui ornait on bras. Sa fille en hérita malgré elle. La petite famille choisit donc de quitter la ville pour rejoindre un petit village bien tranquille dans la forêt du pays de nekos. Ils y vécurent paisiblement jusqu'au drame. Une troupe d'elfe de passage avait heurté un groupe de démon irrascibles qui, pour nettoyer l'offense que la présence des créatures sylvestres causait à la leur, engagèrent le combat. La violence de l'affrontement les mena droit sur le village, qu'ils détruirent en incluant dans la bataille les villageois désarmés au saut du lit. Âgée de trois ans, Mayyû assista au décès de ses parents sous ses yeux, et il lui arrive encore de revoir la main ensanglantée de sa mère tenant la sienne alors que la femme s'écroulait au sol, sur un fond de flammes et de cris de souffrance.

Sa grand-mère la réccupéra et ensemble, elles fuirent jusqu'à IngwÖild où on accepta de les accueillir à contre-coeur. Elles débutèrent ainsi une vie discrète, la vielle neko prenant soin de dissimuler la marque de sa petite fille aux yeux du monde. Pourtant, celle-ci arriva à l'âge de cinq ans, et entra dans l'école de la ville, lui permettant d'apprendre des astuces pour son avenir, l'assassinat ou l'espionnage, par exemple. Très vite, la fillette s'imposa face à tous ses condisciple et devint la tête de turc du petit groupe et de ceux des années précédentes. Pourtant, elle garda courage et poursuivit sa croissance sereinement, sans prendre garde à ces moments d'absence qui la prenaient par moment et aux regards de haines des autres villageois. Mais un jour, elle comprit.

Un jour, elle retrouva devant elle, le corps démembré de qutre de ses persécuteurs, et celui éventré de sa grand-mère, à ses pieds. Trop choquée pour réagir, elle se laissa enfermer, subit le procès sans prononcer un mot, se contentan de répondre par signe de tête. Il fut décidé de l'abandonner loin d'IngwÖild, à la lisière de la forêt. Mayyû avait alors huit ans.

Perdue, elle erra pendant près de cinq jours à la recherche de sa maison, pour retrouver sa grand-mère, qui ne pouvait vraiment pas être morte. Un orage éclata, l'égarant davantage, réveillant ses souvenirs enfouis, la repoussant toujours plus loin de chez elle...

Epuisée, elle finit par se rouler en boule sous la nuit, ses larmes roulant au rythme de la pluie. Au petit joue, Mayyû eut la surprise de découvrir un étrange renard blanc à trois queues, tout petit, qui la fixait tranquillement. Hôki venait de surgir dans sa petite vie, qui fut par la suite bien remplie. La neko s'entraina longtemps puiss commença à proposer ses services en tant qu'assassin un peu partout au fil des lieux où pouvaient la conduire ses pas. Elle fit ainsi la rencontre d'Elliot, un jeune garçon à double âme mercenaire de Troy, Finn Lame, un psycopathe cinglé éclairé, Ethionel, un dragueur escrimeur et tout récemment, Elfaus, un elfe noir à al recherche de son passé. Hôki est restée au pays neko suite à cette rencontre.

Actuellement, Mayyû approche de ses 17 ans et voyage en compagnie d'Elfaus en essayant de maîtriser la force du démon, dont l'esprit fut scellé par son compagnon de route. Elle apprend peu à peu à interprêter les réactions de son partenaire et à lui afire confiance, malgré leur maladresse et leurs secrets respectifs.

Lieu de vie : Aucun. Elle se balade dans le monde de Freesby en offrant ses services d'assassin, protégeant sa virginité à coup de couteaux et en apprenant à utiliser sa force démoniaque.

Equipement : Une bonne cinquantaine de petits couteaux de lancer, une dague à la ceinture, un sac où elle fourre ses vêtements de rechange et sa nourriture en cas de longs trajets, sa bourse encore à peu près pleine puisqu'elle n'aime pas trop démpenser pour pas grand chose, un mouchoir donné par Ethionel en gage de leur futur affrontement amical.

Technique [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :

-Lancer de couteaux: elle peut lancer ses armes dans à peu près toutes les positions immaginables et d'autres moins, vu qu'elle en a dissimulé partout.
-Combat au corps à corps: Mayyû sait parfaitement user de sa force et de sa souplesse naturelle pour affronter un adversaire et lui porter des coups, même si elle préfère rester au loin et tuer rapidement.
-Traque: grâce à ses dons naturels, elle peut voir dans la nuit et traquer une odeur, ou un son, même si cette dernière capacité est assez limitée.
-Maîtrise de son pouvoir démoniaque : 2%

Depuis l'enfermement de la conscience de son démon, elle ressent plus clairement les présences autour d'elle, dans un rayons d'environs 2 mètres pour l'instant.

Animaux de Compagnie : Hôki, une triin de sept ans, dont la patte avant droite est marquée par une cicatrice qui dénude sa peau de toute trace de fourrure et s'enrouleautour du membre. Un anneau d'argent est placé à son oreille gauche, il réagissait au réveil de la bête démoniaque sommeillant en sa protégée.

PNJ*** :
J'en ai pas encore, même si j'en aurait sans doute à proposer ;-p

_________________

Correctrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mayyû (en cours)   Mar 2 Juin - 22:16

Fiche validée ! ^^
N'oublie pas de la tenir à jour en ce qui concerne tes PNJ Wink

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayyû (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayyû (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: