AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Djynn.[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djynn
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Fiche de Djynn.[Terminée]   Mer 3 Juin - 11:47

Nom :
Prénom : Djynn
Race : Elfe noir, bien que Djynn préfère le terme Drow.
Métier :Mercenaire.
Nom de métier* : L’Ahuri.
Titre de noblesse : Aucun.
Nationalisme** : Neutre.

Caractère [5 lignes Pleines minimum] : Djynn est un type assez sympathique, il s’adapte facilement aux situations, d’autant qu’il prend tout avec une légèreté frisant l’inconscience. Tout chez lui démontre une personnalité superficielle. Son visage affiche toujours un petit sourire au coin qu’on pourrait penser que pour lui, tout est une immense farce.
Il arrive pourtant que Djynn montre une parcelle de sa vraie personnalité, froide et implacable, les instants qui suivent cette soudaine clarté d’esprit sont souvent d’une violence rare. Cependant Djynn possède une certaine quantité de connaissance dans son domaine, la magie de la foudre n’a pratiquement aucun secret pour lui, il sait comment elle fonctionne en comment la contrer par les moyen les plus étranges comme les plus simples. Son autre domaine de connaissance étant la cartomancie, celle nécessite une très bonne connaissance en Tarot et autre rite divinatoire, il ne vous ira pas l’avenir, mais il est capable de comprendre la lecture des cartes. Malheureusement ces connaissances ne sont que limité, c’est comme si vous passiez cinq ans à étudiez la géométrie et que vous vous retrouviez devant une question de calcul mental. C’est toujours des maths, mais le domaine change. Pour Djynn, il est doué dans la magie de la foudre ou le maniement de la glace (son autre élément), mais sera incapable d’expliquer le fonctionnement d’un sort de nécromancie ou de feu.
Malgré tout cela, Djynn est surtout un fêtard, il adore s’amuser, et invite les gens à se joindre avec joie à ses jeux.

Physique [5 lignes pleines minimum] : Cet être d’un mètre soixante quatorze, à la peau sombre semble être de ceux qu’il ne vaut mieux pas approcher avoir une bonne raison, son air placide ne s’émeut pour ainsi dire jamais en présence d’inconnu, ses traits pourtant amicaux et ses yeux brillant en font un camarade agréable. Ses cheveux blancs et ses yeux gris sont les seules choses qui contrastent avec son aspect général assez sombre. Djynn à en effet une tendance vestimentaire très monochrome, le noir restant sa couleur fétiche, il lui arrive de porter du gris, mais c’est trop rare pour être une habitude. Il ne possède qu’une seule corne, celle-ci prend racine sur sa tempe gauche, tombante, elle forme un « s » qui descend jusqu’à hauteur de sa joue, son visage est de forme ovoïde, sur lequel ses yeux semblent immense, c’est du au iris anormalement grands, dépourvu de pupille visible, ils ressemblent à deux pleines lunes qui vous observe depuis un ciel par une nuit sans étoile. Il n’est pas rare d’ailleurs de repérer les yeux de Djynn sans comprendre qu’un visage l’entoure, une étrange illusion d’optique qui s’obtient dans le noir total ou à une distance de quelques mètres.
Les mains de Djynn sont fait d’une forme de chitine, des os légers qui ont contrairement à la version insecte, une très bonne résistance. Leur couleur bois se mêle très bien avec sa peau d’un mauve très sombre, formant des anneaux d’os qui entoure chaque parcelle de ses doigts, de ses mains et de la moitié de son avant bras, on remarque aussi deux excroissance ondulante qui rappelle la corne que Djynn porte à sa tête, on observe aussi une étrange paupière qui peut s’ouvrir et dévoiler un « œil » à la surface apparemment liquide, lorsqu’il est ouvert, il n’est pas rare de voir s’échapper des bref jet de flammes noires. Mais ces mains ne sont pas les seuls membres qui soient composés de cette matière osseuse, ses pieds sont aussi recouvert d’une protection naturel identique, ayant la forme de chaussure à talon épaisse, ces anneaux recouvrent aussi une grande partie de ses mollets, ce dernier dévoilent au combat, deux autres orbes sombres qui possède les mêmes caractéristiques que ceux de ses mains. Une corne ascendante termine ces « bottes » d’os ayant toujours cette forme de « s ». Il port d’ailleurs deux tenue distinct, la première et celle des drow, d’un couleur sombre, un sorte de noir qui aurait découvert la désagréable persistance des tâches de sang et de terre, une veste sans manches et un pantalon large, il laisse à nu son torse bien qu’il n’y est rien de spécial à voir – en fait, Djynn est assez maigre pour qu’on puisse distinguer ses cotes… -. L’autre tenue est une brigandine complète, tenue récupérer lors de son époque soldatesque, toute de cuir qui à vu ses beaux jours s’envoler, bien que le maniement des armes reste très limité (au moins il ne se charcute pas tout seul…)

Histoire [15 lignes pleines minimum] :
Une petit drow nous montre sa bouille, Djynn, l’Insolent, l’Ahuri, quelque soit le nom qu’on lui donne son importance est là, mais soudain il disparu, voyageant que ce personne ne le croise, il traverse les villes comme une ombre, si invisible, que dit frère du Vent lui-même, disparaissant comme une brise.
Djynn Bé est un errant, il n’attend plus rien, et rien ne l’attend, dans ce monde ou plus rien ne l’intéresse, il observe sans agir, quelques fois pourtant, une chose l’intéresse, un enfant qui regarde les étoiles, ou une fleur qui semble mourir. Mais rarement il agit, si rarement qu’on le dit mensonge.
La réalité est tout autre, Djynn est un fainéant brute, il agit jamais parce qu’il ne s’en donne pas la peine, c’est vrai quoi, la dernière qu’il a aidé quelqu’un, on a tenté de cisailler en deux ! Alors au lieu de prêter main-forte, il se contente de rigoler lorsqu’il voit une personne en danger, pas un ricanement, un rire simple, comme si il ne comprenait pas ce qu’il se passait devant lui, mais qu’il savait au fond de lui qu’il fallait rire.
Si finalement on le considère comme un fou, il s'en moque bien, au moins personne ne lui cherche des poux, en fait personne ne le cherche tout court, c’est ce qu’il lui fait plaisir, qu’on le laisse tranquille avec ses pensées étranges... Si au moins cela avait duré...
Un jour qui visitait un petit village pénard, une gamine se jeta sur lui, en hurlant : « Aidez-moi, aidez-moi », il resta de marbre devant cet appel déchirant, repoussant sans ménagement la petite fille, mais avant qu’il n’ai pu s’écarter d’elle, et donc des ennuis qu’elle représentait, une troupe d’homme en arme débarquèrent d’on ne sait ou ? Si on peut appeler ça comme, disons plutôt ! "Trois péquenots armer de hache se traînèrent jusqu'a lui, la mine patibulaire"
Ils commèrent tout d’abord à regarde la gamine, puis le regard glissèrent lentement sur Djynn, comme si il s’y croyait pas, si Djynn s’était mis à leur racontait une blague salace, ils n’auraient pas réagis autrement. Ils commencèrent à l’insulter, puis braquèrent leurs armes dans sa direction, voyant que Djynn ne bougeait pas d’un cil, l’un d’eux attaqua, si vivement que le corps fatigué du drow réagit de justesse, esquivant l’attaque, il recula, surpris que l’on s’intéresse lui, surpris qu’on l’attaque sans hésiter.
Il se contenta de reculer à chaque assaut, mais chaque assaut le rendait étrangement vivant, lui rappelant qu’il devait agir et il agit, si lentement que l’adversaire esquissa un sourire sardonique, mais si lentement que son adversaire ne compris que trop tard ce qui se passait, le dernier assaut du combattant finit dans un mur, et tomba au sol sans que Djynn ne se donne la peine de frapper. Avant que Djynn est pu expliqué la situation diplomatiquement les deux autres personnes se jetèrent sur lui, mais ne subirent pas le même sort, pas que Djynn soit magnanime, au fait il se serait fait un plaisir de les torturer quelques heures durant, mais la petite fille se mit en travers de son chemin, et du aussi bien esquiver les deux assauts qu’attraper la gamine, apparemment s’en était trop pour les deux barbares.
Djynn repoussa encore une fois de plus l’enfant, lui n’était plus énervé, non il avait sauté ce stade et maintenant ces type allaient très vite s’en rendre compte. Quelques passes d’armes plus tard, Djynn regardait encore la direction qu’avaient pris les deux homme en s’enfuyant, utiliser des lames de foudre n’avait peut être pas été une bonne idée finalement car le corps foudroyé de la gamine gisait au sol, elle avait encore voulue se mettre en travers de son chemin, mais les soucis des lames immatérielles, c’est qu’une fois lancées, on peut plus les contrées. Le drow est loin d’être un sentimentaliste, loin de là en fait, et laisser un corps d’une enfant traîner par terre ne lui fait ni chaud ni froid. Et le fait qu’il serait poursuivit jusqu'à sa mort pour ça ne lui effleura même pas l’esprit… Il aurait dû.
Cette petite histoire date d’il y a plus de dix ans, depuis la vie à reprit son droit dans les corps du drow, plus encore même puisqu’il est toujours de bonne humeur, prêt à faire la fête, mais en fait, que cache ce drôle de drow ? Et pourquoi voyage-t-il sans cesse ?

Equipement :
Hormis ces deux tenues, celle qu’il ne porte pas est toujours dans un sac de cuir, il porte aussi un lot de carte, son lot de carte lui permet surtout de lire l’avenir (son avenir personnel plutôt). Mais en matière d’arme, l’elfe noir en manipule trois, toutes des dagues, mais chacune ayant sa spécificité.

La première – et donc la plus utilisé – est une dague un peu étrange, car le long de sa lame se trouve un tube en a bronze, de dernier peut servir de petit canon que le drow charge avec sa magie de la glace. Pouvant ainsi propulser des pics ou des sphères de givres. En dehors de ces assauts à distance, l’usage de cette arme est assez classique, mélange correct de défense et d’attaque.

La deuxième dague et fait d’os, décorée de plume, Cette arme est solide et lacère plus qu’elle ne tranche, à en témoigne sa lame en dent de scie, blessant douloureusement les adversaires qui ont à faire à cette arme, Djynn l’emploi surtout contre des animaux, attendant en suite qu’il meure de leur blessure.

La troisième et dernière dague du drow est une dague un peu particulière, en effet, cette dernière et une longue pointe d’acier, fait pour dévier puis estoquer, elle est utile contre des ennemis armer de longues épées, les mouvements de cette arme très fine sont difficiles à cerner.
Vous l’aurez compris, chaque arme se manipule d’une manière différente, sans compter que Djynn en fait parfois usage de manière assez surprenante.


Lieu de vie principal : Aucun, c’est un voyageur sans but…

Technique [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :

Art de la glace : Djynn est un élémentaliste, de ce fait, il manie les éléments pour combattre, la glace est l’un de ces éléments, il l’utilise pour créer des lames ou tirer des balles de givre grâce à sa dague pistolet.

Art de la foudre : Dans le même principe, Djynn peut générer des arcs électriques, ou des lames de foudre.

Maîtrise de la dague : Djynn a toujours préférer la dague à tout autre arme, raison pour laquelle il la maîtrise aussi bien.

Art des invocations : Summum de l’art magique chez Djynn, ce dernier peut créer des pactes avec les esprits élémentaires.

Exelcion : Technique particulière qui permet à Djynn d’augmenter sa puissance de sa magie, bien que cela soit temporaire (quelques minutes à peines), pendant cette période, Djynn peut générer autant de sort qu’il le souhaite sans en subir les conséquences physiques.
Mais cette technique assèche le mana extérieur qui entoure les combattants, augmentant la concentration nécessaire pour générer des magies liés à la glace où à la foudre. Cet effet secondaire est aussi temporaire, pendant une dizaine de minutes.

Animaux de Compagnie : Aucun.

PNJ*** : Aucun.

Gardien (je n'ai pas trouvé de fiche ou d'explication...) : Esprit des Glaces (notons que ce n'est pas un esprit élémentaire majeur, mais une manifestation vivante du pouvoir lier à la Glace chez le drow).
Cet esprit de glace est lier au drow depuis l'époque ou ce dernier débutait comme mercenaire, lui permettant d'agir pour protéger son "maître".


Dernière édition par Djynn le Sam 4 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Djynn.[Terminée]   Mer 3 Juin - 16:05

Salut Djynnounet !

Hmm, je veux bien te valider, mais ta fiche est sous l'ancien formulaire et non le nouveau =/
Pourrais-tu édité ? Si tu as besoin de PNJ, Gardien, Animal de compagnie le nouveau formulaire est plus approprié.

Bref, j'attend ta réponse.

Corbac ~

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Eneshka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Djynn.[Terminée]   Jeu 4 Juin - 15:09

Arf, je m'occupe de ça.
EDIT : j'ai terminé, mais je n'ai trouver aucune infos sur les Gardiens.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Djynn.[Terminée]   Jeu 4 Juin - 15:33

Ouiii je dois refaire les gardiens T^T' Je file le faire.

Bref, fiche validée ~

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Djynn.[Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Djynn.[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Jasmine Vagneur - Fiche Personnage + Volière [Terminé - Valentina Boccini]
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Astoria Greengrass (terminé)
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: