AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Folie
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Ven 5 Juin - 21:51

Le vent souffla de plus en plus, l'endroit était loin d'être calme, un groupe de personne se montra là, il faisait nuit et dans cette nuit une ombre c'était caché non loin du groupe, Folie avait pour mission d'éliminer se groupe, c'était un groupe d'humain, mais serait ce simple ? La pluie commença alors à s'abattre, allongé sur le sol Folie attendit le bon moment, de son sniper il était prêt à tirer, mais il chercha aprés sa cible, où pouvait elle être ? Où se cacha l'humain ? Folie devait encore rester allongé sous la pluie, son objectif allait bientôt se montrer, bien evidemment il ne fallait pas rater le tire, si celui ci fut rater il allait devoir utiliser son katana ou ses scalpels. L'on allait bientôt le savoir... Oui la cible décida enfin de sortir d'une tente, c'était un homme qui sembla avoir la trentaine, et cet homme sembla valoir un paquet d'argent vue le prix que l'on lui avait proposé, Folie visa l'homme et tira, il enchaîna alors sur les deux gardes qui étaient là, laissant son fusil au sol le jeune homme se leva et dégaina son katana qu'il tena alors de sa main droite, et de son autre main il prit des scalpels qu'il jeta sur un homme qui en tomba mourrant, ensuite sur les autres qui arrivèrent il se déplaça rapidement et habillement en donnant de violant coup de katana ce qui abata alors les hommes. Il n'y avait plus que des cadavres le groupe d'homme fut désormais éliminé...

*Tuer pour vivre... C'est ce que l'on m'a enseigné... Je n'ai pas le choix... Désolé...*

Oui dans se genre de moment il lui arriva de parler seul, enfin il monologua sans raison, peut être était ce du au fait qu'il eut fais de nouvelle victime et brisé à nouveau des familles, mais il n'y pouvait rien c'était l'argent qui guidait ses pas. Oui ses pas qui désormais marchèrent dans le sang de ses victime guidé par se chemin de survit que l'on lui avait imposé, le jeune homme n'avait pas réellement le choix, il devait faire de son mieux et se battre pour vivre et ainsi abattre ses ennemie, le jeune garçon alla vers son sniper qu'il ramassa, mais il entendit des bruit de pas, gardant son katana dégainé il était prêt à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Ven 5 Juin - 22:32

L'odeur du sang, encore un chaton égaré sur la route des mercenaires pur souche ? Intéressant... Dans un sourire narquois, le corbac sortit des ombres ou elle était resté planquer, inspectant et regardant la scène d'un oeil neutre. Elle marcha simplement vers le corps de l'homme, s'agenouillant dans le sang, habiller d'une longue cape noir, une capuche recouvrant le visage de la femme. Le corbeau arracha le collier de l'homme avant de se relever, l'inspectant en le tenant d'une main par un bout de la chaine souiller de sang. La femme tourna la tête vers le jeune mercenaire derrière elle, elle poussa un bref soupire, rangeant l'objet dans une poche avant de regarder les cadavres. Il aurait du choisir un autre post de tire, il aurait put tous les avoirs avec son sniper sans même avoir eu à dégainer son arme...

-Amateur.

Lâcha le corbac, mercenaire de qualité qui n'aimait pas se faire piquer des contrats pareil par des amateurs comme l'autre, m'enfin, c'était du boulot épargner pour elle. La semi-dragonne se mit en face du jeunot qui tenait toujours son arme. Il voulait faire quoi ? Essayer de la tuer ? Pitoyable... Dans un rictus moqueur, la mercenaire fit quelques pas en avant, posant une main sur l'arme qui était tendu vers elle, l'abaissant d'un simple geste. Le corbac lâcha un ricanement avant de planter son regard bruns de prédateur dans celui de l'inconscient.

-Ne pointe pas cette arme vers moi si tu tiens à la vie.

La mercenaire remit sa main dans une poche de sa cape, elle détailla un instant le mercenaire amateur avant de sourire doucement. Dracos planta de nouveau son regard meurtrier dans celui du jeune homme, ricanant doucement avant de tourner la tête vers les cadavres. Mouais, il lui avait tout de même servit à quelques choses au fond, elle n'avait pas du s'ennuyé à les buter. Dans un soupire, la femme posa machinalement son regard vers l'arme qu'on avait tendu vers elle, d'un geste instinctif, elle caressa une de ses armes blanches.

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Folie
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Ven 5 Juin - 22:48

Qui était l'amateur ? Le jeune homme ? Certes mais dans un sens il avait ses raisons, il aimait jouer, comment pouvait il décrire sa façon de faire à la femme qui se dressa devant lui, c'était peut être une professionnelle mais elle, elle n'était pas n'importe qui, il pouvait déjà savoir à qui il avait affaire, le regard vide il ne disait rien, pas le moindre mot, mais il observa les moindres geste de la femme. Il devait faire attention désormais, mais il ne baissa pas sa garde, d'un geste plutôt habile il la jeta en l'air pour avoir ses deux mains libres, et de là il sortit des scalpels et se prépara à se battre, il recula d'un bon, son choix fut une attaque à distance.

"Que pouvez vous savoir de moi ?"

Folie ne voulez pas se laisser impressionner, mais pour être sûr de savoir à qui il avait à faire il fallait faire un teste. Maintenant il allait devoir montrer ses vraies qualités, il était désormais prêt à attaquer mais il attendit, le regard vide il ne disait toujours rien, qu'allait il réellement faire, étant à cinq mêtre de la jeune femme il était prêt à se battre, sa posture était plutôt minable mais dans un sens cela cacha quelque chose, mais que pouvait il cacher, dans se regard l'on ne pouvait voir que le néant, l'on ne pouvait comprendre se regard, il était vide étrangement vide...

*Que vaut elle réellement ? Je veux savoir...*

la peur il ne la connaissait pas, il allait se battre sans la moindre gêne, il allait y aller à fond, avec tout se dont Asuka lui avait apprit, mais le problème était là, avait il le niveau d'un professionnelle ? On ne pouvait pas le savoir, le jeune homme attendait le moindre geste de la femme alors que son katana vint se planter dans le sol.

*Allait approche...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Dim 7 Juin - 14:02

Ce qu'elle pouvait savoir ? La jeune femme n'avait pas bougé d'un millimètre, laissant le jeune chaton s'énerver seul, se mettre en tête des images et des scénarios seul. Ah quoi bon participer ? Elle avait ce qu'elle voulait. La semi-dragonne passa une main sur son visage, enlevant quelques mèches de cheveux et passant un doigt sur ses lèvres avant de laisser cette main retomber le long de son corps. Dracos glissa l'autre main sous sa cape, enfermant sa main sur une épée, elle la sortit lentement. L'épée était élégante, d'un design elfique, la lame parcourut de symbole incruster dedans. La jeune femme la tenait à une main, et elle la brandit face à ce gamin qui voulait la défier. Etait-il sûr de vouloir mourir ici et maintenant ? Mais mourir de la main du corbeau est un privilège de toute manière.

-Je ne sais rien de toi, mais es-tu sûr de vouloir me voir à l'oeuvre ?

Un léger vent balaya la scène, tandis que les yeux bruns de la femme fusillait ce jeune homme. Encore tuer ? Encore combattre ? Ah quoi bon tout cela ? Sa mort ne lui rapporterait rien mais la sienne non plus. Elle devait juste survivre, se venger et ensuite... Ensuite... Les pensées de la jeune femme se perdirent un instant, elle secoua faiblement la tête, le regard vide, posé sur l'homme. Il n'avait pas bougé, il la regardait vraiment avec l'intention d'attaquer pour toucher et crever. Parfait.

-Voyons quel couleur a ton sang donc...

Sans prévenir, la jeune femme partit rapidement vers le jeune homme, se décalant vers la gauche, elle abbatit son arme dans un coup vertical vers l'épaule de l'homme, assez profondément pour trancher la chair facilement mais le coup était retenu pour pas que celui-ci perde son bras. Si il devait mourir, que ce soit lentement ! Dracos continua son élan, passant dans le dos du jeune homme, elle mit un bon mètre d'écart entre elle et le dos du gamin, elle planta son épée dans le sol, elle dirigea sa main droite vers le dos du gamin, dés qu'il se retourna, elle claqua des doigts, des éclairs rouges jaillit et un bruit d'explosion retentit. Le brouillard de poussière soulever du à l'explosion enfermait la scène du combat, le corbeau reprit son épée, n'hésitant pas une seule seconde, s'élançant de nouveau pour porter de nouveau des coups à son adversaire.

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Folie
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Lun 8 Juin - 13:54

Le jeune homme avait en faite prit se groupe pour pouvoir attirer le corbeau, c'était son objectif depuis le début, il avait tout prêvut, et son katana il ne l'avait pas lancé en l'air pour rien, même cela était prêvut, mais ce dont il n'avait pas prêvut se fut les aptitudes du corbeau, elle l'avait prit par surprise si l'on puis dire. Mais cela ne le découragea pas loin de là...

Aprés une certaine réflection il prit bon de lancer ses scalpels dans se brouillards, elle ne pouvait pas les voirs donc elle allait sûrement s'en prendre quelques uns, mais le jeune homme désormais devait réfléchir à un plan d'action, dans se brouillard il ne pouvait prédire d'où elle viendrait, ce fut alors qu'il ferma les yeux pour écouter les bruits de pas, le jeune homme se dirigea vers la droite et toucha quelque chose, par chance se fut son katana qu'il retira de terre, ouvrant les yeux il attendit en étant sur ses gardes, son bras gauche blessé au niveau de l'épaule plus exactement, ses attaques serait donc porté sur la vitesse, bien alors, il devait faire ainsi le jeune homme de quatorze ans déclara en pleine bataille.

"Mon plan était de t'attirer ici depuis le début... Je voulais voir si l'on disait la vérité sur toi, je suis curieux de savoir si tu es aussi rapide que moi."

Aprés se court message le jeune homme se mit à courir devant lui, prêt à frapper des qu'il apercevrait une lame ou le corbeau lui même, bien sûr l'on pouvait remarquer que le niveau d'expérience entre les deux étaient élevé, le jeune homme n'était pas prétentieux mais il savait qu'il n'avait qu'une infine chance de remporter se combat, mais au fond ce n'était pas son objectif... Son objectif était de voir les capacités de son adversaire, voir les points faible que celle ci pouvait avoir, et pouvoir prédire ses attaques à l'avance.

*Asuka regarde moi... Je vais te montrer ce que j'ai appris...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Mer 10 Juin - 22:49

Il a vraiment mal choisis son terrain pensa bêtement le corbeau, du haut de son arbre, son épée sur son épaule et assise silencieusement sur une branche, elle regardait le gamin s'agiter avec intéressement, observant sa technique un peu dépasser avant de se relever sur sa branche, elle rangea son arme et sauta de sa branche, tombant littérallement sur le gamin. Dracos s'assit sur son dos, attrapant d'une main les cheveux du gamin pour tirer sa tête en arrière, de son autre main elle attrapa son bras qui tenait son katana, lui faisant lâcher l'arme et lui tordant dans le dos. Elle pencha son visage à découvert vers celui du jeune homme, souriant bêtement avant de parler juste à son oreille.

-Plus rapide... Peut-être pas, mais plus malin je n'en doute pas !

Elle rigola faiblement, relâchant sa prise et fit quelques pas de recul, laissant à jour son visage de femme parfaitement symétrique, un petit sourire peins sur ses lèvres. La semi-dragonne ne daigna pas dégainer son épée, elle fit de nouveau quelques pas de recul avant de sourire bêtement. Mettant ses bras dans son dos.

-On a pas le même niveau... Abandonne gamin !

Après ses quelques paroles, Dracos tendit sa main droite vers le jeune homme qui pensait l'avoir piéger, elle claqua des doigts mettant un peu plus de puissance dans son explosion ce coup-ci. Laissant le bruit retentir et cherchant des yeux le corps du gamin. Indem ? Peut-être ! Mais elle combattait pour tuer, non pour jouer.

-Je ne joue pas moi, tu tiens si peu à ta vie ? C'est triste à ton âge !

Etant sur ses gardes, elle préparait déjà une rispote, une main sous sa cape, enserrant la cross de son cher et adoré fusil à pompe pour exploser une épaule à ce gamin si il en sortait indem. Mais au fond, elle jouait ! Cette déterminnation, ce regard, quel appétit de s'affronter au plus grand, tout celui ne lui fit que rappeler elle à son âge. Elle s'était peut-être un peu attendris sur le sort de ce mercenaire débutant. Dracos fit quelques pas de recul, se penchant quelques peu en avant, sortant son fusil à pompe, l'armant et attendant le moindre mouvement pour tirer. Dans un sourire, la jeune femme se repassait tout son passé à l'âge que devait avoir ce gamin comme elle disait si bien... Ah oui quel belle époque ! C'était juste avant la guerre d'AshVritt, une bien belle connerie cette guerre d'ailleurs.

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Folie
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Mer 10 Juin - 23:05

Ses scalpels n'avaient pas touché leurs cible, son ennemie était sur un arbre mais malheureusement pour le jeune homme il se fit écraser par la femme, qu'allait il faire alors ? Elle le désarma alors et lui tordit en quelque sorte le bras, de sa main libre le jeune homme aurait voulut se libérer mais elle lachât prise pour s'éloigner, d'un petit saut le jeune homme se releva et ne se préocupa pas du tout de son katana. Il regarda tout de même son arme et plongea dessus roulant et la tenant fermement, son arme... Ce n'était pas un excellent katana, mais c'était tout ce qu'il avait. Quand il regarda la femme celle ci recula, sa proie allez refaire une explosion, mais le jeune homme se mit en garde, prêt à attaquer.

*Je ne vais pas me laisser avoir si facilement !*

Le jeune homme avait beau réfléchir, il vit l'explosion, mais ce n'était pas une bonne idée de rester immobile, il allait donc devoir user de son pouvoir, le jeune homme se mit donc à courir au travers de la fumée mais avec une vitesse impressionnante, son adversaire n'eut pas le temps de tirer avec son fusil à pompe qu'elle vint alors se faire désarmer d'un coup d'épée et recevoir un coup de pied au niveau de la cage toracique ! Le jeune homme avait user d'une grande force pour frapper, il recula alors dans le plus grand silence et ne disait rien. Toujours à réfléchir, le jeune homme recula en vitesse et attendit, allait elle se relever ou non ? toutes ses questions traversèrent la tête du jeune homme qui ne savait pas trop comment réagir, il fallait le voir... Il avait affaire avec une pointure de l'assassina !

*Je vais devoir élaborer une nouvelle technique...*

Oui mais de qu'elle technique pouvait il bien parler, il allait devoir jouer sur la défensive peut être ou l'offensive, mais pour le moment il était en garde lame en arrière prête à frapper et une main vers son adversaire comme si il allait tirer quelque chose. Mais cette position pouvait bien evidemment rien dire, en faite il allait compter sur sa vitesse pour porter des coups puissant et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Dim 28 Juin - 10:50

Le fusil à pompe vola dans les airs, la jeune femme se rattrapa, posant brutalement une main sur son estomac. Après un rapide coup d'oeil haineux envers le gamin qui osait la frapper et de plus la toucher, elle grinça des dents sévèrement, lâchant un grondement sauvage en guise de marque de sa colère intérieur. Elle, le Corbac, n'allait pas se laisser avoir par un gamin qui devait être entrer tout juste dans le grand et dangeureux monde des mercenaires. La jeune femme se releva doucement, époustant d'une main le bas de sa cape. Un doux soupire passa outre ses lèvres. Sa tête se remis droite, ses yeus clos. Une de ses mains s'éleva lentement devant elle et lorsque ses paupières s'ouvrirent brutalement, ses yeux fusillèrent le gamin et dans un claquement de doigt, une lame de feu, puis de vide partit en direction de sa nouvelle proie. La fumée dégagé par la magie libérer laissa le temps au Corbac de se dégager rapidement de son emplacement premier, elle se jeta sur son fusil à pompe avant de partir de nouveau, rase motte, elle claqua de nouveau ses doigts du gant d'Akwäk. De faibles éclairs jaillirent sous les pieds du gamin avant que l'explosion éclate en pleine face à l'insolent qui osait défier le Corbac. Dans un regard meurtrier, elle disparut dans la fumée de l'explosion, courrant rapidement, la main se resserant autour de la cross de l'arme à feu qu'elle tenait à une main. D'une autre, elle attrapa l'épée d'Esmos et la dégaina rapidement. D'une course rapide, elle s'approcha de sa proie, un sourire carnassier sur les lèvres.

[Hiso' m'embête ><]

Un léger vent frais d'été vint balayer la fumée, chargé d'odeur de terre légèrement humide et autres odeur de fruit et de fleurs porté par les vent vinrent envahirent la scène de combat. Tandis que Dracos avait le visage déformé d'un sourire de vainqueur, les bras tendus, le canon de son arme à feu planter entre les deux yeux du gamin et la lame de son épée sous sa gorge. Ses pieds encadrait le bassin du gamin. Doucement, sa cape retomba le long de ses jambes et sa capuche cachant son visage tomba lentement, découvrant la chevelure brune de la jeune femme ainsi que son visage doté de traits fins et léger.

-Tu penses vraiment qu'un gamin de ta trempe peut me blesser ? Tu as encore beaucoup à apprendre mais pas assez de cervelles pour comprendre.

Elle afficha un léger sourire moqueur, pressant un peu plus la lame de son épée sur la gorge du gamin, son regard sadique et mesquin se plantant dans le regard du gamin. Dracos lâcha un léger ricanement, pressant à moitié la gachette de son arme. Un premier "click" retentit faiblement.

-On dirait que j'ai gagné... J'accepte de t'épargner si tu te soumets à moi et me reconnaît comme maître. J'ai toujours rêvé d'avoir un gamin à mes ordres ~

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Folie
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   Mar 30 Juin - 14:22

Pour le moment une chose traversa l'esprit de Folie, comment réagir, lui qui n'avait pas la chance d'avoir des capacités à lancer des éclairs ou autre se devait de se taire... Face à son ennemie il avait directement compris qu'il n'était rien d'autre qu'un pauvre fou, mais cette pensée le fit sourire intérieurement, mais avec un fusil et une lame prêt à le tuer cela sembla plutôt mal partie pour lui... Il voyait sa mort arriver il n'attendais que cela dans les quelques secondes qui arrivèrent il sera sûrement mort... Mais non à première vue, le premier clique en disait beaucoup, il avait une chance de survivre mais là c'était quasiment impossible pour lui de se défaire d'une tel position, mal barré d'avance il fallait qu'il trouve un moyen et face à son ennemie il n'avait plus aucune chance... Par contre il se permis de sourire face à la situation, un léger rire lui vint, son insolence se montra et ça on ne pouvait pas s'y attendre... Le jeune garçon regarda son adversaire droit dans les yeux, son regard était simplement vide et son sourire incompréhensible, frôler la mort était peut être un de ses passe temps mais là... Ce n'était pas le moment pour rire ou s'amuser, une discution aller débuter entre les deux mercenaires, c'était Dracos qui parla en première, le jeune homme lui ne savait pas si il devait ou non accepter l'offre, dans un sens il fallait se l'avouer on ne pouvait prédire ce qu'il allait dire ou faire. Mais se fut avec un sourire qu'il répondit à la tueuse.

"Tu en as mit du temps pour me mettre echec et math... J'aurais pensé à ce que le combat durre moins longtemps."

Oui il avait surestimé son adversaire pour lui le jeune homme c'était un jeu rien d'autre, rencontrer d'autre tueur et se mesurer à eux dans l'espoir d'y gagner quelque chose, mais à première vue c'était peine perdue... Qu'en avait il tirer de cette affrontement, le jeune homme ne sachant plus quoi faire lachâ son arme, il avait écouter la femme qui était prêt à le tuer, devenir un pantin sous ses ordres ? Qu'en gagnera t'il ? Le jeune homme se tut un instant et aprés quelques minutes de réflexions il déclara.

"Qu'ai je à gagner ?"

Oui c'était une question qui lui traversa l'esprit et qu'il déclara ouvertement, qu'avait-il réellement à y gagner à part la vie, le jeune homme fermant les yeux un court instant il les rouvrit, vide de sentiment tout comme son expression, maintenant il attendait une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur le sang. (Pv Miss Corbac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Falaise d'hurlevent-
Sauter vers: