AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Violine [en attente ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Violine [en attente ~]   Ven 5 Juin - 22:05

Nom : le garde précieusement pour elle ...
Prénom : Violine
Race : Néko
Métier : Assassin / mercenaire
Nom de métier* : Griffâme
Titre de noblesse : aucun
Nationalisme** : pur

Caractère : la jeune fille est assez simple à cerner au premier abord. D’une nature assez enjouée, la Néko prend la vie comme elle vient et tant pis pour les conséquences. Impulsive, elle n’est pas du genre à réfléchir pendant quarante ans avant de prendre une décision et ne regrette jamais ces choix, quelqu’en soit le prix à payer. Elle est extrêmement têtue et il est très difficile de lui enlever une idée quand elle l’a dans la tête. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle n’est pas ouverte d’esprit et admet généralement ses fautes sans trop de difficultés.
Niveau comportement, on pourrait la qualifier de prévisible. La plupart du temps calme et sereine, quand elle est face à un problème, elle fait d’abord marcher son cerveau avant d’utiliser la manière forte si c’est nécessaire. Elle n’aime pas faire du mal aux gens pour rien et préfère tuer d’un coup plutôt que de laisser souffrir. Elle n’apportera pas non plus la mort si c’est pas nécessaire (c’est à dire si elle n’est pas en mission ou en danger grave). Elle n’a pas de grande peur et ne craint pas de mourir, car elle pense que c’est dans l’ordre des choses et que ça finira bien par arriver de toutes façons. Elle ne s’énerve presque jamais, ou en tout cas, ne le montre pas. Par contre, si elle est en colère contre vous, mieux vaut aller vous cacher, car alors elle laisse ses instincts la guider et généralement, ça fini dans le sang.
Elle aime aider les gens. C’est quelque chose de spontané chez elle. Si elle voit quelqu’un en difficulté, elle ne pourra s’empêcher de vouloir l’aider. Elle est extrêmement gentille, mais pas pour autant naïve. Toujours de bonne humeur, elle sourit en permanence et ne se laisse jamais abattre, même quand elle croit que tout est perdu. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.
Passons à ses goûts. Déjà, elle adore les pelotes de laines. Cherchez pas pourquoi, c’est sûrement dû au fait que c’est une Néko. Elle en est complètement folle, que se soit pour tricoter ou juste pour jouer avec. D’ailleurs,s sa maison en contient une belle collection. Ensuite, elle aime pêcher. Pas avec une canne, non ce n’est pas amusant, mais avec ses griffes. Rien n’est plus distrayant pour elle qui d’aller dans le ruisseau planter des poissons. Elle aime dessiner et écrire, même si son métier ne lui laisse pas vraiment le temps. Niveau culinaire, notre Néko est un vrai petit chef. Son plat préféré, c’est du poisson avec un assortiments de fruits. Quand elle n’a rien à faire, elle aime passer ses soirées au coin du feu, avec un bon bouquin. Elle raffole des choses sucrées. Elle trouve les arc-en-ciel super beau.
Ce qu’elle n’aime … Tout en haut de la liste se trouve la pluie. Elle trouve ça déprimant. Ensuite il y a les canards. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a horreur de ces animaux. On peut aussi citer les règlements, faire la vaisselle, se battre avec une arme autre que la sienne, ne plus avoir de pelotes de laine. A part ça, elle n’est pas très exigeante.
Si on devait résumer la jeune fille et sa façon de penser, on dirait qu’elle croque la vie à pleine dent et que ce n’est pas prêt de changer. Bien sûr, son voyage n’a pas commencer. Elle va connaître autre chose que son village et ses environs et donc changer, mais vous avez là un bon aperçu de se qu’elle est pour l’instant.

Physique: la chose qui détonne le plus chez elle, c’est sûrement ces yeux. D’un magnifique vert brillant, ils sont plutôt grands et ronds. Ils sont surmontés de cils noirs, assez longs. Des fins sourcils de la même couleur se trouvent juste au dessus. Le reste du visage est assez basique. Sa forme générale est pointu. La bouche de la Néko est assez petite, avec cependant des lèvres un peu épaisse. Son nez ne se remarque pas trop, n’était ni proéminent ni très grand. Le tout dégage une impression de gentillesse et on pourrait croire qu’elle est naïve, avec ses grands yeux généralement doux et calme.
Descendons ensuite progressivement. Son cou n’est pas très épais, juste comme il faut. Ses épaules ne sont pas large et ses bras ont des muscles du genre rapidité-souplesse. C’est à dire qu’ils sont fins, mais ont quand même une force et rapidité de mouvement assez étonnantes. Ses mains sont de tailles normales, avec cependant des doigts très fins et fragiles. De légères marques blanches montrent l’endroit d’où ses griffes sortent. Sa poitrine est de taille normale. Son ventre musclé laisse voir des abdominaux dû à des heures d’entraînement. Sa taille est creusée et son bassin large. La Néko a de longues jambes fines, faîtes pour la vitesse et la course. Au bout de ses doigts de pieds se trouvent de petites griffes qu’elle peut faire sortir à volonté.
Ses cheveux sont d’une couleur indéfinissable, car suivant la lumière, ils varient de teinte. Mais en général, ils sont d’un blanc éclatant tirant vers le violet. Ils lui descendent dans le creux des reins et Violine n’aime pas les attaché. Son prénom vient du faite que sa peau est violette. Oui, oui, ça peut paraître bizarre, mais la jeune fille est très fière de la couleur de sa peau. Sinon, en aspect général, elle dégage une aura de calme. Son visage n’est pas très expressif, mais il y a toujours un petit sourire gentil qui flotte sur ses lèvres. Elle n’est pas assez grande à son goût, avec ses un mètre soixante-dix, mais elle a su trouver un travail qui l’acceptait malgré ça. Quand elle est debout, elle se tient généralement très droite, le dos cambré et les épaules légèrement en arrière.
Parlons à présent de ses attributs nékossiens … Comme tous les représentants de son peuple, la jeune fille a une jolie paire d’oreilles poilues sur la tête. La couleur ressemble à celle de ses cheveux. Elle ne sont pas très grandes et placées un peu sur le côté de son crâne. Douce au toucher, la jeune fille n’aime pas trop qu’on les tripote mais ce n’est pas non plus un point faible comme pour certains Nékos. Ensuite, vient sa queue. D’une taille assez longue, soixante-dix centimètres à peu près, elle est un peu in inconvénient pour Violine qui doit faire souvent attention à ce que personne ne marche dessus ou qu’elle la coince quelque part. Sa couleur est un dégradé de violet, partant de clair à la base jusqu’à foncé au bout. Enfin, dernier attribut : ses griffes. Elle les fait sortir entre les jointures des doigts pour celles de la main et pour les pieds, c’est à la place de ses ongles. La Néko les utilise souvent que se soit pour frapper, escalader, tuer, couper quelque chose, … Ses griffes sont devenues résistantes mais Violine sait quand même qu’elles peuvent casser et donc prend soin d’elles en les chouchoutant. Elles sont violet foncé, d’une propreté impeccable et très bien aiguisées. Ses canines assez longues lui servent aussi beaucoup. Elle les utilise généralement quand elle ne peut plus bouger les mains. C’est un peu sa botte secrète.
Dis comme ça, la jeune fille n’a pas vraiment de défauts physiques … Mais personne n’est parfait. Violine à une malformation au niveau des pieds qui fait qu’elle a un équilibre précaire quand elle marche. Son pied, au lieu d’avoir trois points d’appuis, n’en a que deux. Donc quand elle est sur un sol plat, elle doit tout le temps être vigilante si elle ne veut pas tomber. Ses doigts fragiles lui font souvent mal et parfois, se bloquent. Elle est sujette à des migraines et à des brûlures d’estomac. Enfin, quand elle est stressée ou même juste très fatiguée, ses mains se mettent à trembler, ce qui peut être gênant dans certaines situations.


Histoire: la jeune fille serait née par un bel après-midi ensoleillé. Elle aurait eu une enfance normale, sans père car ce dernier serait parti à la guerre. Ce serait donc son oncle qui l'aurait entraîné ainsi que ses frères aux maniements des armes, car il semblerait que son père voulait que ses enfants soient des défendeurs de la nation Néko. La jeune fille aurait été rapidement plus forte que ses frère, dû au fait qu'elle prenait cet entraînement plus au sérieux qu'eux. Elle aurait vécu donc comme ça, jonglant entre combats aux armes et apprentissage de la vie jusqu'à ces quinze ans.
Mais pourquoi toujours au conditionnel ? Tout simplement car la jeune fille n'a aucun souvenir de son enfance. Un jour, elle s'est réveillée dans un lit, dans une masure dans le village des Nékos. A coté d'elle se trouvait une femme, qui déclara être sa mère. La Néko pendant un moment était soupçonneuse, mais elle ne se souvenait que de son prénom, donc elle accepta la vérité et reprit sa vie. On lui dit qu'elle avait pris un coup de trop sur la tête ... Violine trouvait cela peu probable, mais elle n'allait pas se plaindre. Tout le monde était sympa et se comportait avec elle apparemment comme si rien ne s'était passé.
Mais c'était trop beau pour être vrai. Sa vie ne pouvait être un rêve en permanence. Son père, blessé gravement, rentra. La jeune Néko l'avait toujours imaginer comme un héros de guerre dont elle pourrait être fière. Mais il en était tout autrement. C'était un homme perfide et méchant. Violine en eu vite mal et se rebella contre lui. Elle avait beau se prendre des coups, se faire punir, son père n'arrivait pas à la mater. Alors il la banni de chez lui. Violine se retrouva à la porte, avec comme seul bagage son équipement. Sa mère aurait voulu la garder avec elle, mais elle n'osait pas défier son mari violent. La Néko se promit d'un jour revenir pour dégager cette traînée de chez elle. Mais pour l'instant, elle avait beaucoup à apprendre. Son père avait beau ne pas être un exemple, il était très bon bretteur. La Néko fit donc semblant d'accepter sa punition sans rien dire, mais la colère contre son père avait pris place dans son coeur et allait en grandissant chaque jours qu'elle passait loin de son peuple. Elle allait se venger, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, n'est ce pas ? ...

Lieu de vie : la jeune fille est plutôt du genre nomade, mais elle aime se poser au village des Nékos dès qu'elle le peut.
Équipement : un sabre de couleur bleu/violet avec un fourreau de la même couleur, un deuxième sabre cette fois de couleur normale avec des lignes d’argent parcourant la lame, une dague avec une tête de chat à la place de la garde, un bouclier de taille moyenne qu’elle n’utilise pas souvent et un arc de couleur noir. Elle a quelques autres armes basiques chez elle qu’elle prend suivant ses missions, mais celles-là, elle les a toujours sur elle.
Technique :
-> Griffes sanglantes : la jeune fille se bat avec ses griffes, causant des dégâts importants. C'est une vraie pluie de coups qui s'abat sur l'adversaire, avec environs 50% de chance de toucher.
-> Rafale : cette technique se fait avec une épée ou un sabre. Violine fait danser la lame dans les airs, l'abattant de temps à autres sur son adversaire. Assez puissante, elle n'a que peu de chance de toucher.
-> Immobilisation : elle attaque avec une dague et tente de couper les ligaments de son adversaire. Cependant, c'est très difficile et elle a peu de chance de toucher ou de faire des dégâts très importants.
-> Furie : elle se découpe en deux parties. Dans la première, se sont des attaques puissantes difficiles à parer mais facile à esquiver. Dans la deuxième partie, se sont des petits coups donnés, très difficile à parer et à esquiver mais qui ne feront pas de gros dégâts.

Animaux de Compagnie : aucun
PNJ*** : -> le Maître : personne ne connaît son véritable nom ni son visage. Il semble qu'il soit assez âgé vu sa voix et sa façon de se tenir légèrement courbé, mais personne n'en ai sûr. Cruel, il n'hésite pas à donner des missions presque suicidaire à Violine. Il aime aussi faire du chantage et torturer les personnes que la Néko lui ramène.
-> Saï : Néko de 'compagnie' du Maître, il accompagne parfois Violine en mission. Bien que d'une nature très charmante à la base, son tortionnaire commence à déteindre sur lui, révélant une partie plus sombre de lui. Il a des cheveux courts et blancs et n'a pas de particularité physique spéciale.
-> Victoria : jeune elfe noire, elle fut recueilli par le vieillard quand elle était petite. On ne la voit pas souvent et on ne sait pas grand chose sur elle, à par qu'elle est apparemment la personne qui succédera au maître si celui-ci décède. Elle est sans pitié et malgré son jeune âge, elle n'hésite pas à tuer ou a faire souffrir.


Dernière édition par Violine le Sam 6 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Violine [en attente ~]   Sam 6 Juin - 17:31

Plopette mon agrumette ! =3
Préviens quand ta fiche est finis Wink

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Violine [en attente ~]   Sam 6 Juin - 23:29

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Violine [en attente ~]   Dim 7 Juin - 0:20

Fiche validée ! ~

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Violine [en attente ~]   Dim 7 Juin - 0:25

Merci mon orangeounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Violine [en attente ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Violine [en attente ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: