AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Shendofaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shendofaleur
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Shendofaleur   Dim 7 Juin - 13:37

Nom : Rastaé

Prénom : Shendofaleur

Race : Ange

Métier : Déchus

Titre de noblesse : /

Nationalisme : Corrompus

Caractère :

La folie n’est qu’une étape, un passage, une pensée, une envie et un dire…qu’es ce donc la vrai folie ? Un partage d’opinions entièrement contraire, un esprit troublé, il y a des milliers de réponses possibles…aucune n’est fausse, aucune n’est véritablement vrai non plus. La folie ne se repère pas toujours du premier regard, il faut des fois du temps, beaucoup de temps pour s’apercevoir, que la personne que l’on admire, n’est autre qu’un horrible tueur en série…ceci est un exemple parmi tans d’autre…

Maintenant situons nous, vers un personnages des plus étranges, son prénom ? Shendofaleur, Un être, victime de ce que l’on pourrait appeler : une schizophrénie sévère.

En effet, ce Shendofaleur, à perdu la notion des réalités de ce monde, pour lui, seul compte le sang…Non ne croyais pas qu’il va tuer une personne pour s’amuser, non loin de là…il tueras un village entier, défaisant les organes de ses victimes, mettant leurs tête ensanglantées pétrifié par l’horreur et la torture, sur des pics autours du village…

Eh oui, Shendofaleur, est de ceux qu’on pourrait appeler : « fou », et encore ce mot est faible…

Il y a encore pire que ses actes et ses pensées…il y a son « autre lui »…
Qu’y es-ce donc ? Un monstre…une horreur, les actes que je vous énoncées plus haut, ne sont rien par rapport à ce qu’il peut faire…C’est pour vous dire…

« Peu importe les pensées, seul les actes nous différencies des autres…

Physique :

Vous les voyez ? Ces yeux rouges flamboyant qui vous guette la nuit, ces yeux à causes des quels vous cauchemarder. Ces yeux, existent, se sont les yeux de l’ange déchus…Shendofaleur. Sentez-vous cette sensation ? Cette douce sensation d’être enveloppé on pourrait même dire entouré…Ce sont les ailes noir suie de cette ange qui vous enveloppe pour mieux vous faire souffrir. Sa taille est comparé à un géant, peut être à cause de ses grosses chaussure de guerre. Sa carrure est impressionnante, mais serais-ce à cause de ses longues ailes ?
Mes malgré tout cela, Shendofaleur n’est pas moche, oh non, loin de là ! Il est même très beau, c’est peut être la seul part angélique qui lui reste…Ses cheveux semi longs sont comme la parure du corbeau, c’est-à-dire, noir ! Ses yeux sont quand à eux, d’un bleu ciel céleste, Son visage à était dessiné avec des traits d’une finesse, qui oublie facilement son âme d’une noirceurs…innommable.

Il vêtue d’une armure de cristaux rouge sang, lequel lui allant très bien. Dans son dos se trouvent deux lames, les deux sont identiques, noir avec des reflet rouge, larges et tranchantes telle une lame de rasoir ! Leurs pommeaux sont tous deux fait, avec une pierre rouge, qui direz-t-on rend la lame plus tranchante, - rumeur à confirmer -

Histoire :

Cela doit faire…hum…34 ans que Shendofaleur est née, ceux fut une naissance particulière, car ce fut le premier enfant à être née dans le village de Kiloys. Ses parents était tout deux d’honnête être céleste, puis un an après naquit Sasha, qui devient la petite sœur de Shendofaleur. Jusqu’ici tout allait bien…je dit bien : « jusqu’ici »…

Shendofaleur, a toujours aimé tous ce qui touché à la mort…les guerres, le sang et tout ce qui allait avec. Ce fut que plus tard quand il grandit qu’il comprit ce qu’était le vrai sens du mot « mort »…la fin de toute chose disait-on, mais le petit Shendofaleur n’en croyait rien, pour lui, la mort était une chose plus élégante, beaucoup plus magique…Il commença donc à étudier la mort, quand il eu l’âge de 10 ans, il tua des animaux, ce fut en premier de petits reptiles communs, la sensation que lui procurait la mort, était infiniment plus belle que tout les livres qu’il avait pu lire, plus séduisant que les femmes qu’il voyait dans le village. C’est peut être de là,que tout à commencé.

Shendofaleur grandit, et continua à tuer tout ce qu’il l’entouré, ce fut son chien, celui du vieux Ben’ puis le cheval du voisin, s’était un cercle sans fin, jusqu’au jour où tout finisse par se remarquer…il n’avait pas d’ami, car les seul enfant qu’il y avait dans le village était minimum 5 de moins que lui. Une réunion eu lieu secrètement dans le village pendant la nuit…De cette réunion, les avis furent partagé, Shendofaleur devait être punis pour les crimes qu’ils avait commis, et quel meilleurs punitions que la mort !

Ce fut le soir même le jour des 18 ans de Shendofaleur, que le village, demeura oublié à tout jamais…

Le jeune adulte savait qu’un jour où l’autre le village découvrirait ses agissements…il avait tout prévu…

La nuit, il trancha la tête de ses parents avec les lames de son père, puis, il étouffa sa petite sœur avec le pull en laine que sa mère lui avait tricoté un an plus tôt…puis ce fut une série de massacre à n’en plus finir…le village embrassa, les femmes et les enfants furent déchiqueté et les hommes furent broyé…la folie même était en marche…

Shendofaleur parti de ce village après avoir tué tout ces habitants, et il partit de village en village, non pas pour les embrassé, non pour se promener, mais un jour…

Pendant qu’il traversait paisiblement un village, dont lequel n’est plus répertorié…il vit une petite fille, courir, comme pour échapper à quelque chose…un homme la rattrapa rapidement, la souleva et dit :

- Maintenant, sale gamine, tu vas me dire ce que tu as fait à mes animaux !!!

La fille ne pleurer pas, elle le regardait dans les yeux sans sentiments…

- QUOI !!! Tu vas mourir !!

Il commença à sortir un couteau de la poche arrière de son pantalon beige, et la mis en dessous du cou de la petite fille, qui devait avoir environ 3 ans…

Shendofaleur regardait la scène.

* Cette fille, ce pourrait-il, qu’elle ? Super, cela fait du temps que je n’est pas tué…*

L’homme regarda l’ange s’approchait :

- Que me veux tu étranger ?

L’air siffla dans les oreilles de la victime et doucement sa tête tomba par terre…et la fille bascula vers l’arrière, Shendofaleur la rattrapa en vol, et l’entoura dans ses bras, il la regarda et lui sourit :

- Tu es mignonne…très mignonne…

Puis il regarde tout les habitants du village, tétanisé par la peur…le massacre allait pouvoir commencer…je vous passe les détails.
Une fois la bataille terminé l’ange, devenu ange déchus regarda la petite fille :

- Veux tu être mienne à jamais ?…Kazelle…
Le temps passa, et la jeune fille grandit sous les ailes protectrice de l’ange, elle découvrit le bonheur de la mort, et de tuer…elle devint une vrai…ange déchus !

Lieu de vie : Nulle part

Equipement : Armure en verre rouge sang et deux lames.

Technique:

Charge : S’élance face à l’ennemis avec grande brutalité.

Boule de feu : Concentre dans sa main, une boule de feu, peut causer de grosse brûlure.

Aura : L’aura de Shendofaleur donne du courage à ses alliés.

Transformation : Permet de se changer en pierre de feu, pendant 30 min


Animaux de Compagnie : /

PNJ : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Shendofaleur   Dim 7 Juin - 13:49

Fiche validée ! x3
j'ai adoré l'histoire =3

_________________
« Que les dieux vous protège, mes frères dragons. Que les dieux vous pourchasse, adversaire des autres races. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fly-gunnette.skyrock.com/
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Shendofaleur   Dim 7 Juin - 18:28

O_o

Très sympa ton histoire ! On ne perd pas les bonnes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valer028.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shendofaleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shendofaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: