AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Arien Storung

Aller en bas 
AuteurMessage
Arien Storung
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Arien Storung   Lun 8 Juin - 2:35

Nom : Storung
Prénom : Arien
Race : Humaine modifiée par magie (selon elle), semi-dragon (dans les faits)
Métier : Guerrier
Nom de métier : /
Titre de noblesse : /
Nationalisme : Neutre


Caractère:
Techniquement parlant, Arien a beau être désormais affiliée aux dragons (quoiqu'elle en dise), sa mentalité est un bon hybride entre l'humain et le lézard. Ce qu'il faut comprendre par la, c'est qu'elle a a la fois une intelligence de pointe et une sociabilité assez développée, bien que des fois, elle marche encore a l'instinct... Toutefois, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est d'avoir une poignée de principes en dépit d'agir un peu comme les lézards.
N'importe qui connaissant un peu le genre humain pourra toutefois voir que ses démarches sont plus humaines que dragonnes ainsi que son attitude : tuer n'est jamais obligatoire, les enfants ont le droit de vivre, etc... C'est sûr que sans quelques lignes morales, Arien serait mise dans le même panier que les démons.
Néanmoins, Arien n'est pas que joie et bonheur. En y regardant bien, on voit bien qu'elle donnerait père et mère pour pouvoir jeter aux orties son attirail de "dragon-garou" et reprendre une vie normale a se faire suer a faire la lessive et garder des gamins plutôt qu'a courir le monde en étant déguisée en dragon, même si ça implique de manger les pissenlits par la racine. En découlent une attitude positive, mais connaissant pas mal de baisses de régime...
Un sacré conflit entre volonté de vivre et volonté de mourir, diront certains.

Ah, et elle HAIT qu'on la considère comme un semi-dragon et insiste lourdement pour qu'on utilise le terme "humain modifié". C'est le seul truc capable de la faire vraiment sortir de ses gonds.


Physique :
Premier truc choquant quand on la voit : Arien est colossale. Et quand je dis "colossale", elle fait pas loin de 2m15 et frise les 160 kilos!
OK, le fait d'avoir une ossature massive, des crocs, des excroissances osseuses, des écailles rouge rosé et une morphologie de dragon n'aide pas, mais c'est quand même assez flippant de voir quelqu'un bâti comme un ours, fort comme une vache (elle peut sûrement pointeur au top 100 des gens avec la plus grande force physique du monde) et avec la beauté du diable avec un visage a peine sorti de l'adolescence.
Car oui, aussi choquant que ça puisse paraître et malgré qu'elle chatouille les 85 ans, Arien en fait a peine une petite vingtaine; merci a la nature dragonique qui lui a quelque peu démultiplié son espérance de vie.
Toutefois, il faut bien avouer qu'en dépit de ne porter que des écailles, de la corne et du cuir (qui pousse sur son corps, pas du tanné) comme habillement, Arien a gardé la fraîcheur de sa jeunesse et une partie de sa féminité d'antan : en témoignent ses yeux d'un bleu azur, ses TRÈS longs cheveux blonds et sa peau encore blanche. Quand on y réfléchit, c'est quand même drôlement paradoxal de voir ce mix... Et assez dérangeant. Adressez vos réclamations a celui qui en a fait ce qu'elle est de nos jours. Si elle en a pas fait un kébab d'ici la.


Histoire :
Arien a vu le jour dans une famille aisée d'Orgeels il y a 80 ans et du grain de poulet. Jusque la, rien a signaler vraiment quoique...) : ses deux parents étaient vivants, elle n'a jamais eu de maladie grave ou d'ennemi juré, elle a eu une éducation dans les limites du possible (a savoir lire et écrire et se poser sur les bancs de l'école autant que faire se peut)... Bref, la normalité, si l'on peut dire. Normalité qui ne devait pas durer des masses.
Arien eut en effet le "malheur" de se mettre, pendant son adolescence, a fréquenter la mauvaise catégorie de la population. A savoir la racaille. Bien sûr, au début, son éducation et ses principes inculqués a l'école ou par sa famille lui posèrent quelques scrupules, mais avec sa crise d'ado qui pointait le bout de son nez et la tentation de passer de l'autre coté de la ligne jaune, Arien glissa lentement mais sûrement du mauvais côté.

Au début, il ne s'agissait que de farces et de petits vols, mais en voyant que leur nouveau "membre" en avait plus sous le coude et dans le pantalon qu'il n'y paraissait, la bande de malandrins d'Arien (non pas qu'elle les dirigeait, mais elle était considérée comme un membre a part entière désormais) décida de mettre la vitesse supérieure et de montrer a leur nouvelle venue ce qu'ils faisaient vraiment : du cambriolage et de l'attaque a main armée. Ce qui ne lui fit ni chaud ni froid, a la Arien.
Car l'air de rien, ce qui était autrefois un amusement était devenu un mode de vie pour elle; malgré les roustes parentales, la chère petite avait définitivement pris un mauvais pli, s'enivrant une fois par semaine et ayant appris a croiser le fer. Même se faire flanquer a la porte de la maison familiale ne suffit pas a la remettre sur les rails; aussi suivit-elle sa "deuxième famille" dans leurs coups, n"hésitant pas a frapper du poing ou du fer quand la situation l'exigeait; un riche qui se cramponne a ses sous, c'est plus courant qu'il n'y paraît.
Les choses tournèrent court toutefois après un coup un peu trop audacieux. Une embuscade sur la route qui tourna court, les malandrins n'ayant pas prévu qu'une patrouille de surveillance des routes puisse être la... La majorité de la bande finit embrochée ou criblée de plombs, le reste (dont Arien) fut capturé et ramené pieds et poings liés a Orgeels. Arien avait réussi a tuer deux des soldats avant d'être désarmée, ce qui lui valut un procès éclair : pendaison haut et court dans les plus brefs délais et prison d'ici la.

Pendant le délai nécessaire a ériger les potences et laisser mariner dans l'angoisse les condamnés, Arien reçut une visite. La ou c'est bizarre, c'est qu'il ne s'agissait pas de la famille d'une victime venue lui cracher au visage ou d'un prêtre venu lui accorder une extrême-onction ou assimilé. En réalité, il s'agissait d'un nécromancien.
Ce type prétendait pouvoir faire sortir Arien de cabane et lever la condamnation qui pesait sur elle sans avoir a la faire évader en faisant un bordel désorganisé. Pour cela, il suffirait a Arien d'ingérer une simple fiole de poison qui la mettrait en état de mort apparente pendant une poignée de jours; une fois déclarée morte par un médecin, le nécromancien se chargerait de la récupérer dans la fosse commune ou elle finirait sans doute. En contrepartie, Arien aurait juste a l'aider avec ses expériences pendant un temps.
N'importe qui aurait envoyé suer un tel marché dans la dizaine de secondes qui suit, mais en sachant que ce n'était plus qu'une question de jours avant de finir la corde au cou en place publique et en ayant comme résidence une cellule de 2 mètres carrés et en étant enchaînée au mur, ça modifiait l'équation... Le soit venu, le médecin de la prison prononçait son verdict : la prisonnière Arien Storung est décédée d'une attaque cardiaque.

Le hic dans toute cette histoire, c'est que le nécromancien en question ne recherchait pas un assistant. Il recherchait un cobaye.
Son trip a lui, c'était l'amélioration de la race humaine. Comme quoi l'être humain dans sa forme actuelle était trop bridé dt qu'il lui fallait piquer un peu aux autres races pour pouvoir passer a une nouvelle ère... Ce genre de conneries pro-humaines. Pour créer ces "humains améliorés", il lui fallait toutefois une base humaine, et le seul moyen qu'il avait trouvé étaient les condamnés a mort; selon lui, seul quelqu'un dans le couloir de la mort pouvait être assez barge pour accepter un tel truc. Et encore, il prenait soin de garder le contrôle de ses expériences avec de la drogue et des sorts...
Arien fut choisie pour être sujet de test sur un croisement d'humain et de dragon. Greffe de peau, d'ossements, modification d'organes... Le nécromancien avait appris de ses expériences passées et il s'était surpassé sur ce coup-la. Arien était de loin sa création la plus viable et la plus apte a vivre.
Et le mieux dans tout ça? Elle était tellement camée qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle n'était plus dans sa cellule vu l'état végétatif ou elle était.

Cependant, les choses devaient changer : un jour, pour une raison inconnue, le nécromancien partit sans tambours ni trompettes. Soit quelqu'un avait fini par remonter jusqu'à lui, soit il s'était aperçu qu'il avait dépassé les bornes... Dans tous les cas, lui disparu, Arien revint peu a peu a elle, les effets des drogues abrutissantes et des sorts de contrôle s'estompant peu a peu. Quoique, a y réfléchir, il aurait peut-être fallu mieux qu'elle ne revienne pas a elle...
Car, comme on peut s'en douter, s'endormir avec le ventre vide et un corps humain dans une cellule et se réveiller dix ans plus tard avec 50 cm et 100 kilos de plus ainsi que des organes et des particularités dragonniques, ça la fout mal. Très mal, même; toutefois, Arien comprit vite que hurler a la mort ne la remettrait pas comme avant et qu'il faudrait composer avec son corps actuel. Ou mieux encore... Réparer les erreurs du passé.
Arien n'était pas superstitieuse, mais échapper a la pendaison pour se retrouver améliorée de la sorte et a nouveau en pleine possession de ses moyens, ça tenait beaucoup de la seconde chance divine ou quelque chose du genre. Faut croire que quelque chose ou quelqu'un avait décidé qu'au fond, Arien méritait un retour a zéro. Et ce retour a zéro nécessitait d'effacer celui qui l'avait permis. Non pas qu'elle soit rancunière, mais un monstre de son calibre dans le monde suffisait.
Après avoir mis le feu a la planque de son "modificateur", Arien prit la route et la parcourt encore aujourd'hui en espérant trouver l'homme qui a fait d'elle ce qu'elle est et lui exprimer sa gratitude en le réduisant en cendres.

Lieu de vie : Partout ou ses pas ou les courants ascendants la déposent.
Équipement :
- Os de dragon
- Brise-lame
Techniques :
- Grâce a sa parenté dragonnique, Arien peut elle aussi souffler des flammes. Bien sûr, il ne s'agit pas d'un jet aussi puissant que celui d'un vrai dragon, mais elle réussit a faire un beau cône de feu quand elle s'y met. Le mieux qu'elle arrive a faire a ce jour est un cône d'environ 7,5 mètres de long pour 90° d'angle a une température d'environ 1000°C et peut le maintenir 30 secondes a des fins offensives ou défensives.
Sinon, elle peut aussi cracher juste de petites gerbes de salive enflammée a des portés atteignant les 200 mètres. C'est pas aussi performant qu'un fusil, mais allez dire que vous avez été brûlé au 3ème degré par un mollard...
- La force herculéenne et la carrure de déménageur sous stéroïdes d'Arien lui donnent un grand avantage : elle peut utiliser les armes a 2 mains avec 1 seule main. Ceci cumulé a sa queue qu'elle utilise comme un fouet ou un dard et vous avez quelqu'un qui combat virtuellement comme s'il avait 6 bras. Wouh!
- Arien possède des ailes de dragon, mais modification volontaires ou non, elles ne sont pas assez puissantes pour lui permettre de voler; tout au plus de planer ou d'amortir sa chute comme un parachute. Mais elle a trouvé un moyen de rendre la chose très utile : pour peu qu'il y ait un courant ascendant ou qu'elle parte d'assez haut, il n'est pas rare qu'elle fasse un piqué des plus vertigineux vers le pauvre type qui sera en-dessous et qui se prendra successivement une gerbe de flammes, deux lames et 160 kilos de chair humain-dragon dans la tête.
- La dernière mais pas la moindre : Arien peut (et le fait) passer en mode "Berserk" a volonté. Une fois dans cet état, a moins que ce qu'elle ne cherche a détruire soit détruit (réduit en copeaux ou en purée, comme vous préférez) ou qu'on réussisse a la sonner ou a la tuer, elle attaquera sans relâche sa cible, que ce soit a l'arme blanche, au souffle enflammé, a la queue, voire aux griffes et aux crocs s'il ne reste plus rien d'autre. La rage est telle qu'elle arrive même a contrer certains assauts ennemis en... Attaquant leurs attaques (WTF?).
Toutefois, a force de brûler l'énergie, Arien attaquera de plus en plus lentement et de moins en moins fort si la cible résiste, et ce jusqu'à épuisement, même si sa rage ne diminuera pas pour autant.


Dernière édition par Arien Storung le Dim 14 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arien Storung
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arien Storung   Dim 14 Juin - 3:42

Double post pour dire que j'ai enfin fini de rédiger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arien Storung   Dim 14 Juin - 13:12

Bon, déjà, fiche sympa à lire je trouve, personnage et histoire intéressante sans être longue et ennuyeuse ^^

Ensuite, pour ce qui est des techniques. Le jet de flammes, il faudrait le rabaisser à 30 ou 40 secondes, une minutes c'est un peu long.

Le reste... Ca m'a l'air bon, juste une chose, le mode Berserk finit par se stopper, en cas de manque d'énergie ou non ? Ce serait bien qu'il ait une fin imposée je pense, au bout d'une certaine durée ou d'un certain niveau de fatigue ^^

Reprend sa et c'est ok pour moi =)

_________________
My only friend is my pain...
~ Laisse moi mourir dans mon royaume de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arien Storung
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arien Storung   Dim 14 Juin - 23:20

J'ai rabaissé le jet de flammes a 30 secondes et rajouté une ligne disant que le Berserk l'épuise peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arien Storung   Dim 14 Juin - 23:42

Ok, valider pour moi alors ^^
Bon Rp

[Je te met couleur et rang par la suite]

_________________
My only friend is my pain...
~ Laisse moi mourir dans mon royaume de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arien Storung   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arien Storung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreleï L'Ecarlate ou Arien, l'esprit du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: