AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Raion Kana, mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raion Kana
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Raion Kana, mercenaire.   Mar 9 Juin - 21:44

Nom : Kana
Prénom : Raion (lion en jap Wink )
Race : Humaine
Métier : Mercenaire / Chasseuse de primes
Nom de métier* : La lionne
Titre de noblesse : aucun
Nationalisme** :pure

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Raion est loin d'être ce que l'on pourrait appeler une femme amicale. Froide, renfermée, sèche, autoritaire, elle n'éprouve aucune envie de fréquenter les autres créatures humanoïdes de ce monde. Calculatrice, elle est extrèmement efficace lors de ses "affaires", et montre un certain sadisme lorsque sa victime lui résiste un peu trop à son goût. Expéditive, elle n'hésite pas à tirer un bonne balle dans la tête de celui ou celle qui la ralentit. Blasée de cette vie pour laquelle elle a perdu goût, Raion cherche inlassablement à mettre un terme à sa vie, sans se laisser tuer, ni tenter de se suicider pour autant. Elle hait les démon, en rapport avec son histoire, et tout être corrompu croisant son chemin risque fort de se retrouver sur sa liste noire. Intransigeante, elle ne croit pas au pardon, ni aux excuses, c'est trop simple.

A la fin de chaque combat, elle à l'habitude de fumer une cigarette qui lui sert à enflammer ensuite le bûcher de sa victime, dont elle ne ramèbera qu'un effet personnel.

Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Agée de 25 ans, Raion mesure environ 1 mètre 69. Brune, aux cheveux noirs enbataille coupés courts, aux yeux d'un vert émeraude éteint, elle est l'image même du fauve agissant dans les ténèbres. Un bandeau cache son oeil gauche, inerte et deux cicatrices traversent ses joues jusqu'à ses pomettes de manière symétrique. D'unes marques zèbrent ses jambes, et une cicatrice passe tout le long de son ventre en diagonale. Elle est en général vêtue vêtue d'un haut en tissu noir, à col montant, qui s'arrête juste sous la poitrine, porté sous une veste en cuir noir dont les côtés sont maintenus par une chaîne. Deux brassards maintiennent les manches le long des bras. Raion porte également un short, dont les jambes se terminent par un dessin de trèfles, orné d'une fine chaîne ainsi que de longues bottes de cuir noir lacées au bout ferré. Ses ongles, seule touche de féminité qu'elle s'autorise, sont généralement longs et vernis de noirs, pour cacher le sang qui aurait pu les tâcher, dit-elle...

Spoiler:
 

Histoire [Minimum de 15 lignes.] : Raion est née dans les faubourgs d'Orgaëlis, dans une petite famille de commerçants. Fille aînée, elle grandit paisiblement parmi les siens, accueillant plus tard un frère, Zôchi, et une petite soeur, Maïna. Malheureusement, le bonheur ne dura pas. Alors que Raion avait 19 ans, la famille partit dans un petit voyage jusqu'à N'argoss, pour rencontrer un partenaire de leur père. Au cours du trajet, un violent orage éclata, les forçant à faire halte. Loin de s'arrêter, les catastrophes s'enchaînèrent: les cheveaux s'emballèrent sans aucune raison, la maigre toile qui leur servait d'abri s'envola...

Ils durent donc reprendre la route, en priant pour que les dieux les protègent et mettent sur leur route un village ou un quelqconque secours. Mais les divinités semblaient être joueuses, ce jour-là. Ou avaient-ils envie de s'amuser.. Ou les dieux maléfiques avaient-ils été les seuls à les entendre...? Toujours est-il qu'au détour de la route, la petite famille tomba sur un groupe d'hommes en armes. Du moins crurent-ils qu'il s'agissait d'hommes. Son père alla parlementer avec eux, pour savoir s'il y avait une ville tout près. Il n'eut pas le temps même de les saluer. Son corps se détacha en deux parties, coupé par la diagonale, son sang gicla sur plus d'un mètre autour de lui. Il y eut un moment de flottement... Puis ils crièrent et partirent en courant. Tenant fermement Maïna dans ses bras, leur mère fut l première à être rattrappée. Elle s'effondra dasn sa course, faisant rouler sa fille un peu plus loin. Raion, paniquée, tenant Zôshi par la main, enjoignit au garçon de courir et vint chercher la fillette avant de reprendre sa course, en vain. Les cris de sa mère lui vrillèrent aux oreilles, alors que des larmes s'écoualient sur ses joues. Mais ILS n'en avaient pas fini avec eux.

Des cliquètement d'armures résonnaient dans son dos, et la jeune fille s'épuisait à porter sa petite soeur. De désespoir, elle déposa celle-ci au sol, plaçant sa petite main glacée dans celle de son frère, et faisant fit des larmes de ses cadets, elle les fit partir plus loin, toujors plus loin de ces monstres. Seule, face à EUX, Raion, dégaina sa petite dague et attendit, la gorge nouée. Cinq hommes l'encerclèrent. Mais il y en avait d'autres. D'autres qu'elle n'avait pas vu.

La cavalcade soudaine fit trembler la terre sous ses pieds, et elle n'eut que le temps de se retourner pour voir surgir de sombres cavaliers, lancés au galop. Et entre eux, les deux jeunes enfants. Un sabre vola, un son morbide siffla dans l'air, et Zôshi tomba en arrière, le crâne tranché net, sa cervelle volant avec les goutelettes de sang. Maïna laissa échapper un cri suraigü, paralysée par la peur. Raion tenta de les rejoindre, mais fut saisie de toutes parts. Son arme lui fut retirée et elle fut réenvoyée au sol, sonnée. Entre les jambes de ses agresseurs, elle put voir sa petite soeur se faire égorger, tout simplement, dans une gerbe écarlate. Le petit corps retomba mollement, sans plus de bruit.

Affallée dasn la boue, Raion laissa libre cours à ses larmes, pratiquemet hystérique. A peine un homme voulut-il la toucher qu'elle se débattit comme une sauvage, hurlant de toutes ses forces.

Et ils la violèrent. Toute la nuit, sous la pluie qui s'achevait, ils profanèrent cet antre de chair qu'elle était, l'abandonnant ensuite épuisée, inconsciente, sur le bord de la route pavée.

Elle fut secourue le lendemain, mais demeura une semaine sans connaissance, délirant, appelant à l'aide. Quand enfin elle refit surface, ses protecteurs tentèrent de lui expliquer avec douceur sa situation. Devant son désespoir, ils l'adoptèrent. Peu à peu, la jeune femme retrouva sa joie de vivre, au contact de ces bons-vivants. Mais c'était sans compter sur la mesquinerie des dieux...

Raion avait remarqué son soudain appétit, elle qui mangeait si peu auparavant, comme cette impression de pesanteur, cette fatigue qui la prenait au moindre effort trop long. Prise de vomissements quotidiens, elle en informa sa mère adoptive, qui convoqua la guérisseuse. Et le verdict tomba.

Elle était enceinte.

Elle attendait un enfant d'EUX.

Loin d'être aussi réjouies que els deux autres femmes, elle fit semblant, se monra gaie et souriante. Puis, dès qu'elle fut seule, Raion dégaina un couteau et se le plongea dans le ventre, laissant échapper un violent cri de souffrance, tant physique que moral. Elle perdit connaissance au bout de quelques minutes, son sang s'écoulant librement sur le parquet, alors que des pas se rapprochaient rapidement.

Elle ne sut jamais comment et qui l'avait sauvé. Toujours est-il que le lendemain, elle s'éveilla, faible et misérable, le teint gris, allongée dans son lit, sa "mère" lui épongeant le front avec douceur et compassion. Plus tard, la guerisseuse lui informa que l'enfant était mort.

Et que Raion ne pourrait plus jamais être mère de sang.

Un mois plus tard, l jeune femme quittait ses protecteurs pour voyager. Elle devint rapidement experte en tir et maniement du fouet, ne fréquentant personne. Elle perdit son oeil gauche lors d'un duel face à l'un de ses violeurs, qui lui apprit par la suite la nature de ses ennemis. Ainsi, Raion à aujourd'hui 25 ans, et traque la mauvaise engeance de ce monde qui lui a tout retiré.

Lieu de vie : Elle voyage un peu partout, au rythme des contrats.
Equipement : un revolver six coups et un fouet de cinq mètres environs.
Technique [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :

-Combat à mains nues (coups de pied, de poing, de tête, un peu de souplesse et contorsion façon films chinois (les poignards volants, tigre et dragons...)
-Tir au revolver.
-Jeu de fouet (défensif: saisir un objet, se suspendre, créer un périmètre défensif, chopper quelqu'un au passage...)

Animaux de Compagnie : Aucun
PNJ*** :Aucun


Dernière édition par Raion Kana le Lun 15 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eneshka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Raion Kana, mercenaire.   Mer 10 Juin - 12:13

Les armes à feux ne sont pas encore "dévérouillées"
J'aimerais avoir une plus ample explications sur tes techniques.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayyû
.: Neutre:.

.: Neutre:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Raion Kana, mercenaire.   Mer 10 Juin - 20:35

arf... Je ferais un rp pour qu'elle l'obtienne quand ce sera fait alors^^"

Pour les techniques, c'est un peu dur à décrire. Elle utilise un peu de combat de rue, en agissant à l'instinct et selon les possibilités offertes lors du duel (coup de pieds, de poings, de tête... )

L'utilisation de son fouet tient plus de la défensive, comme pour former un bouclier au besoin. Elle peut aussi s'en servir pour récupérer un objet ou se suspendre, si elle en a le temps...

(c'est un piti peu mieux? Oupslà... )

_________________

Correctrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Raion Kana, mercenaire.   Mer 10 Juin - 20:50

Petite précision, les armes à feu simples sont autorisées le temps que je finisse de dresser les listes.

Donc, revolver autorisé, mais pas d'arme à feu trop poussée, juste les basiques déjà existante.

Le reste, je laisse à Eneshka qui a commencé à s'occuper de cette fiche ^^ (pour pas mélanger les critières demandés selon le valideur)

[Et Eneshka, désolé d'avoir du te contredire pour les armes à feu, mais tu pouvais pas savoir, et bloquer toute les armes à feu serait trop contraignant. Merci ^^)

_________________
My only friend is my pain...
~ Laisse moi mourir dans mon royaume de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion Kana
.: Pure:.

.: Pure:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Raion Kana, mercenaire.   Lun 15 Juin - 17:30

J'ai mit à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eneshka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

MessageSujet: Re: Raion Kana, mercenaire.   Mar 16 Juin - 12:46

Pas de soucis, Ombrinette. Maintenant je le sais Smile
Raion, pour moi ça me va, en précisant que si tu le souhaite, tu peux rajouter des technies après validation (deux, puisque c'est cinq maximum dès le départ). Préviens-nous dès que c'est le cas.

Validée et bon rp.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raion Kana, mercenaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raion Kana, mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Demande de quête - Kana Suu
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: