Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautée : Techniques et monnaie

Aller en bas 
+4
Finn Lame
Coeur noir
Miss Corbac
L'Ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyMar 16 Juin - 22:39

Bonsoir ~

Voilà, après avoir cherché une utilité à la monnaie donnée par les quêtes et les primes [puisque nous n'avions à la base aucune idée des manières de l'exploiter], nous en avons enfin trouvée une qui pourrait être intéressante.

Tout d'abord, je précise que la monnaie ne serait ainsi comptée que en HRP. Ainsi, ne rien avoir n'empêche pas votre personnage de venir d'une famille aisée, ou être riche à cause d'une accumulation de prime ne l'empêche pas d'être pauvre en Rp à la suite de dépense ou autre.

Le titre du sujet vous à déjà surement éclairé, mais je vais terminer le travail.
Lors de votre validation, vous aviez un nombre de technique d'une certaine puissance limitée.
La monnaie permetterait d'"acheter" des nouvelles techniques, ou même de les upgrader.
Ainsi, faire des quêtes, en plus de vous rapporter diverse chose et être plus connu dans le monde des mercenaires et autres, vous pourriez ainsi devenir plus puissant en élargissant votre éventail de technique ou même en les améliorant.

Cette idée est en construction, ce qui m'empêche de vous donner un plan précis.
Mais, nous attendons déjà vos réactions sur ce début d'idée, qui est à creuser certes. A vous de dire ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyVen 19 Juin - 11:41

P'tit up ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyVen 19 Juin - 13:13

Moi j'suis d'accord avec l'idée de fonctionner ainsi , mais il vous faudrait quelques petits truc en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyVen 19 Juin - 22:27

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Finn Lame

Finn Lame


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 7:13

Bin, un bon début se serait de nous donner un ordre d'idée... Combien coûte en gros une nouvelle technique ? Une amélioration de technique ? Ce prix est-il variable ? Comment faire, dans les faits, pour s'améliorer ? Parce que là, on nage un peu dans le brouillard... C'est des points de base, et je pense que même si la technique est en construction, le savoir nous aiderait à y voir plus clair, d'autant plus qu des missions avec récompense en espèces sonnante et trébuchantes ont déjà étés proposées, ce qui implique que vous ayez quand même une idée sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 10:59

Le prix n'est pas encore fixé. A voir. Je ne sais même pas si on prendra des prix élevés ou justement assez bas pour la création de technique (qui seront de niveau faible au départ).

Pour l'amélioration de technique, dans votre fiche, vous avez fait des techniques avec un nombre et un niveau de puissance limité.
Pour chaque niveau de puissance (la technique peut/doit être améliorée en plus du niveau de puissance à chaque upgrade), vous devrez payer une somme qui sera a définir.
Améliorer une technique faible coûtera X prix. La technique deviens moyenne.
Améliorer une moyenne, coûtera par exemple, 2X prix. La technique devient puissante.

Dans les faits, se serait surement une nouvelle partie du forum où vous devriez poster et où les tarifs etc seraient donnés.


Je voudrais quand même préciser que nous nageons autant dans le brouillard que vous.
Cette idée est très imprécise, et l'objectif de ce sujet n'était pas de déterminer combien coûterons si ou ça, ni de tout expliquer alors que nous ne savons même pas comment ni si nous allons le faire.

L'objectif était d'avoir des avis sur le système de manière général. Qu'est ce qui plait, qu'est ce qui déplait ?
Et aussi des petites idées si possible, mais qui reste vague et adaptable.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Lame

Finn Lame


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 11:50

Bah dans l'absolu, c'est pas une mauvaise idée, c'est un genre de système d'xp type jeux vidéo. Ca a depuis longtemps fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 12:01

j'suis d'accord , mais comment désigner les gens riches ou non ... ^^ c'est un sujet à épines
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 12:23

Gens riche ou non ?

La richesse d'un personnage en Rp n'aura rien à voir.
Mon personnage vient d'une famille aisée. Il a des moyens. Cependant, niveau argent pour acheter des techniques, il est a 0.

Richesse Rp et argent pour les techniques ne se mêlent pas.
Après une quête, vous pouvez dire que votre personnage dilapide l'argent gagné en Rp (exemple classique : dans une taverne), sans pour autant le perdre pour acheter des techniques.

Dire qu'un perso est riche sans avoir gagné de l'argent grâce à des contrats ou quête ne vous fera jamais gagner de l'argent pour acheté des techniques ^^

C'est la différence faite par l'argent Rp et Hrp.

J'espère avoir répondu à ta question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 12:29

Une monnaie technique et une monnaie (pas vraiment importante) en rp. ça me plait bien. Cela permettrait d'évoluer en fonction du rp (et non du flood).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptySam 20 Juin - 12:32

Tout le système sera Hors du Rp comme dit plus haut ^^

C'est à dire que ceux dans le Rp qui ont des personnages de bonnes familles avec un héritage conséquents pourront continuer à jouer avec cette base même si en dehors ils sont fauchés parce qu'ils viennent de se payer une amélioration de technique. Et inversement, les pauvres sans le sous pourront continuer à jouer leurs rôles alors qu'ils sont bourré de tunes car ils économisent ^^

Le système sera ET restera Hors du Rp.

La B.I.T.A => Banque Interroyaume des Techniques et des Améliorations sera travaillé plus tard sur une maquette pour être installé en une seule fois et complète. (Nouvelle technique de travaille que j'expérimente ^^)

Ce sujet a pour optique de voir si vous avez des "pistons" sur le système pour nous aider (c'est la première fois que je vais faire un truc du genre x_X'') Les questions qui me viennent à l'esprit sont :

- L'argent sera seulement sur des contrats ou devons-nous intaurer un "Salaire" pour tout métier qui sont autre que Mercenaire/assassin/voleur ?
- Devons-nous vous laisser dans l'auto-gérance en vous faisant confiance ou surveiller vos comptes et vous laissez demander une validation de votre prime en donnant le sujet du contrat/quête ?

C'est que du "technique" pour cadrer le truc ^^

Pour le Rp, on vous laisse faire vos personnages et vos histoires x'D Du moment que c'est pas GB on va pas vous bridez ^^ Le système sera entièrement et uniquement Hors Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyDim 21 Juin - 21:03

J'ai rapidement réfléchis à une fourchette des prix des techniques et d'évolution.

Nouvelle technique => 15 000 po (Lv1)

LV1 -> LV2 => 1 500 po.
LV2 -> LV3 => 2 000 po.
LV3 -> LV4 => 3 500 po.
LV4 -> LV5 => 5 000 po.
LV5 -> LV6 => 10 000 po.
LV6 -> LV7 => 15 000 po.
LV7 -> LV8 => 20 000 po.
LV8 -> LV9 => 30 000 po.
LV9 -> LV10 => 50 000 po.

Ses prix ne sont PAS définitif et les niveaux iront jusqu'au niveau 15 ou vous pourrez tenter de passer une "maîtrise" qui vous coûtera (juste pour l'examen ^^) dans les 75 000 po.

J'attend vos avis, sur les niveaux, les prix et autres.

Il se peu, qu'on mette des niveaux aussi sur certaines armes magiques pour leurs effets, vous pourrez donc les faires évoluez, leurs donner plus de puissance ou un nouvel effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Valer


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 0:53

Je trouve qu'il y a un peu trop de niveau ^^

mais si les amélioration son minime pourquoi pas.après il faut voir le temps que sa met en moyenne à l'aide de participation régulière a des quête par exemple pour avoir une technique niveau 15 et la puissance de celle ci.

genre : boule de feu

lvl1:lance une petite boule de feu basique
lvl2:lance une boule de feu basique
lvl3:lance une boule de feu moyenne
lvl4:lance une grosse boule de feu
lvl5:lance 2 grosse boule de feu
lvl6:lance 3 grosse boule de feu
lvl7:lance 4 grosse boule de feu avec effet de zone
lvl8:lance 5 grosse boule de feu avec effet de zone + incendie accru
lvl9:lance 5 grosse boule de feu avec effet de zone + incendie accru + vol de de dracesprit
lvl10:lance 5 grosse boule de feu avec effet de zone + incendie accru + vol de de dracesprit et d'energie vitale.
lvl11:lance 5 grosse boule de feu à tête chercheuse avec effet de zone + incendie accru + vol de de dracesprit et d'energie vitale
lvl12:plus d'idée...

edit: lvl15: "la fin du monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://valer028.skyrock.com/
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 0:59

Pas du tout ^^ Tu t'égares complétement dans l'évolution de tes sorts =p

Un sort de feu Lv1 comme la boule de fin deviendra à la fin au Lv15 une maîtrise du feu par les mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Durth
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Durth


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 1:07

Et dans mon cas la charge alcoolique ou la technique de l'homme bourré deviendrai ??

Ps : bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 1:15

Héhé, une modification des tissus musculaire les gonflant d'alcool servant de "boost" pour ton activité musculaire. Une fois le LV15 validé, tu pourras contrôler toute l'activité musculaire physique et magique de ton corps en ayant de l'alcool dans le sang ^.^



~ Edit Hiso : Note aux membres, ne jamais provoquer une fondatrice comme Drac' sur ce genre de domaine x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Finn Lame

Finn Lame


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 7:43

Moi je dis, c'est trop facile. Regarde un peu les récompenses des quêtes... en une quête je passe 6 levels ^^. et j'ai pas pris la lus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 18:27

J'ai pensé la même chose, mais regarde à partir du lv 10
Sachant qu'il reste 5 lv après...
Mais peut-être que les prix sont a revoir à la hausse oui
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 18:37

Je serais d'avis rajoutr des contrainte pour certain level,et ainsi eviter de sauter les levels précédents
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 21:35

Ah... Mais on ne PEUT PAS sauter un level ^^
Pour avoir le level 6 d'une technique voici la somme que tu dois payer Finn Lame : 22 000 po, sauf si cette quête serait vers les 30 000 po, tu ne pourrais pas te l'offrir.

Ceci dit, peut-être que les prix seront revu à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 22:24

En tant que courageux nouveau sans fois ni lois j'aimerai imposer poser mon avis.Et si tout simplement vous ne faisiez rien de tout cela et que vous laissiez le joueur libre de choisir la puissance de ses attaques. Certes il y a des monceaux de points négatifs sur cette idée, mais je la trouve sympa...
...
Bon d'accord j'ai tort, mais je l'ai dit et c'est fait...

Revenons plutôt à votre idée. Il ne serait pas plus judicieux d'enlever quelques zéros inutiles à tous les prix que l'on voit? J'imagine que nous ne gagnerons jamais 56 324 po? Ni qu'une technique ne vaille 3 294 po? Alors pourquoi s'encombrer de tant de zéros?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 22:36

Laisser libre de choisir la puissance ?
Risque pour les personnes au tendance tirant vers le godplayer de faire des techniques extrêmements puissantes dès le départ
On a fait se système pour permettre aux techniques d'évoluer de manière visible (et non de devenir mortel en deux Rp) et aussi pour exploiter le système de monnaie.

Pour les zéro inutils, leur avantages est qu'ils nous laissent des possibilités.
Par exemple, si nous souhaitons mettre en place un système d'armurerie ou les armes seraient achetées et réparées, les prix seraient beaucoup plus bas que ceux des techniques pour ne pas empêcher le joueur d'avoir son équipement. (Ai-je besoin de préciser que ce n'est qu'un exemple, que nous ne ferons pas se système ?)
Mais en bref, cela laisse d'autre possibilité d'usage à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 22:55

Je tiens seulement à souligner :

Citation :
J'ai rapidement réfléchis à une fourchette des prix

Ce qui veut dire que les prix vont surement changer, les zéros me permettent de voir à peu prés rapidement le prix "de base" ainsi que son maximum. Ceci dit, moi j'aime bien mes zéros ! u.u

Pour les armes... :
Citation :
Il se peu, qu'on mette des niveaux aussi sur certaines armes magiques pour leurs effets, vous pourrez donc les faires évoluez, leurs donner plus de puissance ou un nouvel effet. ^^

Si vous êtes pour/contre ou que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part aussi pour ce système qui sera réfléchis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Durth
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Durth


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 23:00

Armes magique --> Armes serties de Rûnes

Voici les paroles d'un nain.
Revenir en haut Aller en bas
H-Sacrer
.: Neutre:.

.: Neutre:.
H-Sacrer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie EmptyLun 22 Juin - 23:00

J'aime bien le niveau armique... des armes. Ça offre de nouvelles possibilités.
Rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautée : Techniques et monnaie Empty
MessageSujet: Re: Nouveautée : Techniques et monnaie   Nouveautée : Techniques et monnaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautée : Techniques et monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Archives du dormeur-
Sauter vers: