Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Durth Talïrn [Tunnel creusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durth
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Durth


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyDim 21 Juin - 22:36

Nom : Tarlïrn
Prénom : Durth
Race : Nain
Métier : Guerrier
Nom de métier* : Barbe Crasseuse
Titre de noblesse : ----
Nationalisme** :Corrompu

Caractère : Ne nous voilons pas la face Durth est un nain et comme tout les nain sa morale à un prix! L'appât du gain le poursse bien souvent à faire des choses peu cohérentes, telle que faire la course sur une seule jambe contre un dromadaire...
Bien sur comme presque tout les gens (quoi que ?) il c'est déjà retrouvé devant une maison en flamme et le hasard a voulu que dans la dite maison un pauvre nourrisson coincé et bien sur il a d'abord exigé un paiement avant de se jeter dans le brasier.
Durth comme tout les nains ou presque à un "léger" penchant sur les boisons de type alcoolisée, ainsi que les établissements louches qui servent se genre de boisson. Durth est fidèle à condition d'y mettre le prix ou d'être un bon client et de ne pas souffrir d'une surenchère de la part de la concurrence.
Sans compter sur sa flemmardise et sa mauvaise humeur habituelle.


Physique : Un nain tu vois ce que c'est ? Non bien c'est petit et pas grand. C'est le genre de bestiole qui se perd dans les hautes herbes! Du coter de la propreté corporelle du nain c'est pas compliquer, d'un simple coup d'oeil vous savez ce qu'il à mangé en regardant ses vêtements ou ses cheveux longs, paradoxalement sa barbe est toujours propre étrange ...
Sinon Durth est vêtu de son éternel par-dessus en cuir tanné sur lequel plusieurs runes on été dessinée. Sa fameuse barbe est d'ailleurs en partie cachée dessous. Un peu plus haut sur sa tête vous pourrez admirer les restes de son repas ses cheveux noirs retenu par un circlet d'or.
Un peu plus bas, pas trop je vous rappel qu'il s'agit d'un nain une ceinture d'argent offerte par une groupe de cadavres à laquelle il a accroché quelques flasques d'alcools et sa pipe en écume de mer.
(Dans le cas actuel les runes sont juste la trace d'un ancien langage)


Histoire :
Notre histoire un beau matin au fond d'une mine.
Le soleil levant se reflétait sur les murs suintants de grotte irradiant la pièce de lumière. A quelques pas du trou qui faisait office de fenêtre le lit "émit" une sorte de râle.

- Taggle et éteint moi cette torche à la con!

La masse de couverture se souleva pour laisser paraitre un nain (à moins que soit une naine difficile à dire les deux ont de la barbe) visiblement "ravi" de voir le soleil. Ce derniers sauta du plumard, qui devait lui arriver au niveau de la barbe. Le petit machin se saisi d'un cruche qu'il vida en une gorgée et si vous soulez mon avis c'était pas de l'eau dans le fond de cette cruche. Puis il fila sa paire de bottes avant de sortir.

Qui aurait cru qu'un nain pourrai vivre dans les souterrains de N'Argoss, non parce que vous avez déjà vu un nain naviguer vous ? ça nage aussi bien qu'une hache en ébène.

-Le bonjour chère Durth!

Instinctivement Durth se retourna pour se retrouver face à face avec un Elfe.

- Taggle toi aussi. Saloperie d'oreilles pointues. Sur ses bonnes bonnes paroles le nain tourna les talons.

Il est de notoriété publique que les rapports Nains et les Elfes sont plutôt conflictuels et pourtant l'elfe suivis le nain qui semblait se diriger vers la taverne.

- Etrange les hommes au port m'ont dit que vous étiez exactement le genre de personne qui me fallait, à condition de vous offrir nu coup à boire.

Pour tout Nain qui respect les siens n'accepterai jamais une telle proposition de la part d'un Elfe. Mais un Elfe qui respect les sien ferai une proposition pareille? Non, bien sur que non.

- Certes, mais il te faudra m'offrir du très bon Hydromel Elfe.

Et justement les deux hommes se trouvait devant la très connu "Taverne Du Fléau D'Ombre", vu de l'extérieur l'établissement semblait pitoyable et un crasse éternel semblait s'être déposée sur les vitres. L'intérieur à l'ambiance feutrée était remplis de banquettes au cuir rouge fraichement cirées, des hommes de toutes races faisaient affaire dans la discrétion la plus totale.

-'Sieur Durth, je peux vous débarraser.
Le patron un Nain (de petite taille donc) au crane dégarnis par le temps, lui proposait visiblement de se débarasser de l'Elfe.
En guise de réponse Durth fit non de la tête tout en se dirigeant vers le "carré V.I.P" ici renomé "V.T.P" Vraiment Très Petit. Il fit signe à l'elfe de saseoir.

-Alors que me vos ta présence Elfe?

L'elfe visiblement trop grand pour le coin "V.T.P" se retrouvait plié en quatre sur une banquette alakon!

-Et bien,je me nomme [...] Le pauvre n'eu même pas le temps de finir sa phrase que le nain l'avait déjà intérrompu.

-Ecoute si c'est pour un contrat peu m'importe ton nom, donne moi juste l'objectif et le montant de mon salaire.

Entre temps une serveuse était arrivée.

-Je vous sert quelque chose?

-Pour moi deux bouteille de Fléau D'ombre.

-Heu.. Et pour moi un verre d'eau s'il vous plais.

A peine l'elfe avait prononcé ses mots que toute l'assemblé se mit à murmurer "De l'eau" "Mais quel con" ou encore "S'il ..Vous ..plais ?? c'est quoi ça?"

-Non ne servons pas de boisson sans alcool monsieur.

-Ah? Bien un Verre de Fléau d'ombre alors.

Ainsi la commande passée les bouteille et le verre furent apportés. Aussitôt posée sur la table la première bouteille fût vidée d'un traite. Tandis que l'elfe prit une petite lapée dans son verre, qu'il eu bien vite fait de recracher sur la serveuse.

-Donc voila je voudrai que tu ailles aux escaliers de glace et que tu t'occupe d'un certain Edgard le Bronzé. Une fois le vieux éliminé tu sera crédité la modique somme de Quinze milles pièces d'or.

Le Nain ne prit même pas la peine de réfléchir.

-Marcher conclut.

Il vida la seconde bouteille avant de disparaitre avec pour destination les escaliers de glace.


Lieu de vie : Ville portuaire de N`Argoss
Equipement : La trancheuse
Technique :
-Charge Berserk : Oubliant la douleur le nain effectue une charge d'un violence inouïe (A bas niveau cette attaque ne peu être effectué que dans une direction et 70% des dommage sont ressenti par l'utilisateur.)

-La danse des haches : Le nain fais danser son (ses) armes une danse assassine. (A bas niveau cette compétence ne peu être effectuer qu'avec des haches "légères").

-Maitrise de la hache : Facilite l'utilisation des hache de combat (A haut niveau cette technique permet au nain de porter une hache lourde dans chaque main).

-[Forte] Technique du nain bourré : Sous l'effet de l'alcool la force la rapidité et la résistance du nain se voient augmenter, en contre partit il perd tout sens de la réalité une fois les effet dissipé le nain ressentira les douleurs dut au combat (Courbatures, hématomes, etc ...) (A haut niveau la quantité d'alcool nécessaire est diminuée, au niveau optimal le nain ne ressentira plus les effet post combat)


Animaux de Compagnie : ----
PNJ*** : L'elfe qu'on ne reverra qu'une fois et qui se verra la même attribution qu'ici.


Dernière édition par Durth le Jeu 25 Juin - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyDim 21 Juin - 22:43

Salut ^^
Préviens nous quand la fiche est finis Wink
Les haches seront rapidement faîtes ne t'en fais pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Durth
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Durth


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyLun 22 Juin - 23:12

Toujours entrain de creuser un tunnel (manque la fin de l'histoire et ma hache -_-).

Enfin je voudrai l'avis du pigeon Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyMar 23 Juin - 11:59

Hum, pour moi ça me va, en attedant l'histoire, en revanche, tu peux diminuer le pourcentage sur ta première technique. Disont 40% plutôt que 70% (car ça reviendrait à te frapper toi-même.)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyMar 23 Juin - 18:13

Le temps que je face les haches, j'autorsie Durt à créer une hache qu'il devra me soumettre par MP et qui sera ajoutée dans la liste officielle si elle est validée.
La liste sera complétée un minimum sous peu et un changement d'arme pourra être effectué par Durt s'il trouve une arme lui convenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Durth
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Durth


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyMer 24 Juin - 12:40

Eneshka a écrit:
Hum, pour moi ça me va, en attedant l'histoire, en revanche, tu peux diminuer le pourcentage sur ta première technique. Disont 40% plutôt que 70% (car ça reviendrait à te frapper toi-même.)

Certes, mais par définition (oupah) une berserk c'est un truc avec un petit cerveau et des gros muscles.


/L'ombre je m'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyMer 24 Juin - 17:20

J'imagine, mais là, il te suffirait d'une fois plus quelque coup et tu sera out, un berzerk à le mérite d'être très résistants... Même à ses propres contre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Durth
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Durth


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyJeu 25 Juin - 23:45

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous plaira.

Pour info par la suite l'elfe va doubler le nain donc pas d'or Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyVen 26 Juin - 16:53

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] EmptyVen 26 Juin - 17:52

Fiche donc validée
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty
MessageSujet: Re: Durth Talïrn [Tunnel creusé]   Durth Talïrn [Tunnel creusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durth Talïrn [Tunnel creusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Durth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: