Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photographe en herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Photographe en herbe Empty
MessageSujet: Photographe en herbe   Photographe en herbe EmptyDim 19 Juil - 20:25

-Elle était là, sur une berge. J'étais attiré par un étrange bruissement d'ailes, sur les berges de l'îlots trésors c'est pas courant des êtres ailés ! Palfos brillait faiblement, sa lumière rouge se répendait sur les eaux calmes de l'ouessant. J'ai vu deux grandes ailes noirs s'étiré, masquer Sainté et Cactesh à la fois, les plumes retombaient lentement, d'un noir d'ébène, profond. On aurait pu pensé que la lumière des astres s'y perdait ! Il faisait noir, j'ai pas vu de corps, juste un corps cambrer, vu la taille des ailes, c'était normal ! Un dos de femme cambrer de manière exagérer, une longue chevelure, des cheveux d'une teinte rouge éteinte masquaient un possible visage de femme. J'suis restée sur le cul, derrière un rocher, la bouche ouverte entrain de contempler cette créature. Puis, une odeur bizarre a remonté vers moi, elle semblait venir de la mers, c'était un mélange entre des relents d'égoûts qui vous soulève le coeur et vous fait dégueuler votre petit-déjeuner et une doucâtre odeur de sang sécher. C'est au moment ou mes yeux se sont reposés sur cette personne, après avoir chercher d'où venait l'odeur, que j'ai compris à qui j'avais à faire. Alors, sans hésiter, j'ai plongé ma main dans la poche de ma cape noir sortis un vieil appareil pour prendre des photos, et au moment ou j'ai voulu cherché cette silhouette, je n'ai vu qu'un visage difforme, une bouche s'ouvrir et à ce moment là... Un cri immonde. Mes tympans semblaient explosés sur le coup.

Quelqu'un, en arrière, toussote, habillé d'une blouse blanche possédant une grande taille de deux bons mètres et des ailes blanches repliés dans son dos. C'était un ange, un médecin plus précisément. Il s'arrêta avant d'annoncer d'une faible voie au pirate borgne sur le lit d'hôpital.

-Vos tympans ont explosés.

Le pirate fit une grimace à l'ange avant de se retourner vers vous.

-Bref, j'ai pas compris ce qui se passait ! J'ai cru que j'allais crever... J'ai sentis un truc haud descendre de mes oreilles, c'était du sang. Puis ensuite, trou noir ! Plus rien ! Tel un fantôme elle est apparut et disparut, me laissant nourrir son existence.

Le médecin roula des yeux, et entre ses dents, rajouta un mot.

-...Chimérienne.

Le pirate borgne se retourna, le fusillant du regard, le clouant sur place avant de se retourner une nouvelle fois. Il vous fait signe d'approcher et vous glisse dans la main un petit appareil.

-Retournez sur les rives, demain Palfos brillera. Je veux que vous me preniez une photo de cette créature ! Je veux prouver que je suis pas cinglé ! Boudiou je l'ai vu moi cette bonne dame ! Vous avez une semaine pour me rapporter cette photo et...

Il jette un oeil au médecin qui n'écoute plus, vous fait un nouveau signe d'approcher plus prés, baisse d'un ton et finis sa phrase.

-Si vous y arrivez, je vous paierais de mon trésor, tout entier.

Il se redresse, se remet droit dans son lit d'hôpital, vous fait signe de vous en allez, il foudroie le médecin une nouvelle fois avant de soupirer, s'enfonçant dans son oreiller. Son regard dans le vague et un sourire mélancolique sur les lèvres, d'un geste las, il caresse ses bandages entourant ses oreilles, sûr que cette créature existe.

_____________________

Type : Recherche de preuves
Condition : Revenir avec une photo plus ou moins net de la créature.
Lieu : Îlots trésors
Participant : Au choix.

Prérequis : Savoir appuyer sur un bouton ?!

Récompense : 2 000 po brut + une prime de 600 po sur le Bingo Book.

Requête : voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
Photographe en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Contrats libres-
Sauter vers: