Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Frise Empty
MessageSujet: Frise   Frise EmptyJeu 13 Aoû - 6:55

Bonjour à la communauté !

La frise des évènements de Freesby depuis sa création est enfin posté !
Elle se verra ajouter certains détails quand les concernés me fourniront les dates et le reste pour ce faire ^^

J'attend vos commentaires, si vous en avez Wink

Cordialement,
MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Frise Empty
MessageSujet: Re: Frise   Frise EmptyJeu 13 Aoû - 20:28

Je la trouve bien, complète sans être trop longue et inintéressante.
Bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekaishi

Sekaishi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Frise Empty
MessageSujet: Re: Frise   Frise EmptyVen 14 Aoû - 1:29

Moi j'ai un commentaire =D

Juste, préviens moi la prochaine fois que tu prends une de mes idées XD t'en as pas forcément besoin sur FB & ça me fait pas forcément plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Frise Empty
MessageSujet: Re: Frise   Frise EmptyVen 14 Aoû - 1:49

Euf... Je tiens quand même à dire un petit truc par rapport à ça ^^"
Je ne cherche pas à déclancher de conflit ou autre, il s'agit de simples remarques à ne pas prendre mal ^^

• Comme dit, le concept de frise n'est pas quelque chose que je pense (c'est mon avi) qu'on peut considérer comme un copyright... =/ Ce n'est pas quelque chose d'unique à un forum je trouve ^^"
Pour moi, c'est comme si on se plaignait de copyright parce qu'un forum à décidé de reprendre les Neko dans leur race ou autre du genre, d'où le fait que je post cette remarque ^^"
- De plus, j'ai déjà vu d'autre forum où on résume les événements dans leur chronologie ainsi, et le terme de frise chronologique est courant, d'où son utilisation ^^"

• De plus, juste un petit détail inutile : Pourquoi Freesby n'aurait pas besoin d'une histoire donné dans sa chronologie ? =O
Il s'agit d'un univers inventé, donc souvent flou au départ - sauf dans la tête de notre adminounette (Edit de MC : espèce d'amoureux transit... x')) - donc je ne vois pas pourquoi 'ce forum' n'en aurait pas besoin ^^"

Soit. Je conçois par contre que si cela à été perçut comme un copyright parfait du forum, ça ne doit pas faire plaisir =/

On fera attention la prochaine fois.
S'excuser étant le minimum à faire, et maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire : Désolé. Si c'est un copyright, ça ne se reproduira plus.

Sur ceux, si tu as quelque chose à redire ou autre, ok, mais pas un débat qui dure si possible ^^
Ce topic n'a pas besoin d'être pollué, et je ne pense pas que c'est le but que nous recherchons, alors autant éviter de le faire =)

_________________________

Et pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'elle est complète, et elle n'est pas lassante.
Pas de gros bloc long à lire, c'est fluide, sincèrement la frise est bien =D


Dernière édition par L'Ombre le Ven 14 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Frise Empty
MessageSujet: Re: Frise   Frise EmptyVen 14 Aoû - 4:00

Paruda est un exemple de forum qui a une frise retraçant les évènements du monde.
Personnellement, je ne pense pas avoir "copié" Paruda.

J'aurais copié le concept de Paruda si y avait les évènements de Paruda sur cette frise. Or, ce sont les évènements de Freesby inventer au file de mes idées.

Ce que tu as mis sous copyright n'est pas le concept de la frise des évènements, mais les évènements de cette frise.

Ainsi, en faisant une frise, je ne copie nullement Paruda, je reprends un concept vieux comme le monde concernant les forums Rpg.

Désolée tout de même si tu as perçu cela comme une copie illégal de ce forum.

Edit : Je précise aussi que je suis à l'autre bout du monde en ce moment, j'ai 6h de plus que les Français et les européens ainsi, prévenir quelqu'un que j'ai fait ceci ou cela sur Freesby et demander son accord sur un concept que je ne pense pas piquer à cette même personne ne m'est pas venu à l'esprit.
Je vais à l'essentiel, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le net et bosser sur FB.

J'espère que tu comprendras, et une nouvelle fois : désolée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Frise Empty
MessageSujet: Re: Frise   Frise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frise des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Centre ville :: Nouveautés-
Sauter vers: