Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Technique de Race, Technique Impériale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Technique de Race, Technique Impériale. Empty
MessageSujet: Technique de Race, Technique Impériale.   Technique de Race, Technique Impériale. EmptyDim 23 Aoû - 16:08

Bonjour,

Ayant dans ma tête depuis quelques jours des idées concernant les races, je viens vous les exposer.

Technique de Race, Technique Impériale. 69131 Technique de Race.
Nous n'avons pas de race dîte "pré-définis".
Mais, je pensais que ce serait judicieux et peut-être exploitable de mettre à profit, sur un sujet, les différentes techniques dîtes de race en fonction de celle de son personnage.
En exemple, celle pour les semi-sangs (notamment semi-dragon) qui pourraient avoir deux (voir trois) formes contrôler par leurs sentiments/situations qu'ils affrontent. Ainsi sous la colère ou sous un autre sentiment/ressentis, ils pourraient voir leurs physiques changés. A la longue, et quand les LV seront plus haut, ils pourront contrôler leurs formes parfaitement.

Technique de Race, Technique Impériale. 69131 Technique Impériale.
Les rois, les empereurs sont beaux, puissants et doivent être la personne la plus puissantes de leurs royaumes.
Pourquoi ne pas dire qu'accéder à la couronne peut déclencher l'apprentissage d'une nouvelle technique, entièrement "typique" de leurs royaumes. Ainsi les roi/prince angélique pourraient contrôler l'air ou la vitesse, les dragons la terre, les démons autre chose ainsi de suite.
Le LV pourra être augmenter, seulement, si on perd sont titre de prince/roi (cela ne s'appliquera aucunement à des duc, comte et autre) on perd la technique impériale.

Il n'est pas nécessaire de préciser que j'attends vos réactions, si ?

Cordialement,
MC.


Dernière édition par Miss Corbac le Dim 23 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Technique de Race, Technique Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Race, Technique Impériale.   Technique de Race, Technique Impériale. EmptyDim 23 Aoû - 16:32

Pour ce qui est de l'idée général des techniques de race, je pense que l'idée est bonne.
Il est vrai que celon la race du personnage, il posséde différente aptitude, que d'autre race n'auront pas.
Offrire une technique pour cette aptitude permet donc de conserver une technique aux joueurs qui veulent exploiter leur capacité de race en technique, ou permet dans tout les cas d'obtenir une technique qui offre des possibilités au personnage.

Pour ce qui est des techniques 'Impériales', je trouve aussi cette idée bonne.
Les Rois doivent, comme dit, avoir une certaine puissance. Une technique qui leur ait réservée grâce à leur statut pourrait en effet être une bonne chose.

Par contre, pour ce ce qui est de la possibilité qu'ils perdent leur titre, faire disparaitre une technique du jour au lendemain n'irait pas forcement dans le Rp... =/

Donc, peut-être trouver un 'truc' pour gérer cela, ou juste réduir la puissance de la technique.
Hormit ce point, je trouve les idées bonnes, et à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji

Ginji


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Technique de Race, Technique Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Race, Technique Impériale.   Technique de Race, Technique Impériale. EmptyDim 23 Aoû - 17:22

Je trouve ces idées bonnes. Et je suis tout a fait d'accord avec l'Ombre

Pour faire disparaitre ou donner cette technique a un roi ou prince, on pourrait faire cela sous forme de sceau placé à un certain endroit ( équipement, sur l'humain ...) qui donnerait cette technique. Le sceau serait installé par un certain rituel ( à définir). Et pour l'enlever, faire un "anti-rituel" pour détruire la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Technique de Race, Technique Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Race, Technique Impériale.   Technique de Race, Technique Impériale. EmptyMar 25 Aoû - 11:47

Je serais tenter d'améliorer l'idée de Dracounette, en effet, pour les technique impériale, je dirais que le fait d'atteindre un poste aussi élevé que celui de dirigeant donnerais accès au "symbole" du royaume. Un artefact (que ce soit une arme ou un objet) à laquelle une technique puissante serait associé, évidement, il faudra apprendre à maîtrisé cette nouvelle technique au même que n'importe quelle autre.
Ainsi, s'il le personnage perd son rang, l'objet lui est retiré (ou ce dernier ne fonctionne plus puisqu'il n'est plus roi/empereur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Race, Technique Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Race, Technique Impériale.   Technique de Race, Technique Impériale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Race, Technique Impériale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Effemmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Centre ville :: Idées d'améliorations-
Sauter vers: