Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est possible... Que fin rime avec Destin.

Aller en bas 
+4
Valymir
Hao
Sekaishi
Miss Corbac
8 participants
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 0:31

Je ne dirais pas Bonjour, car je devrais mettre aurevoir à la fin.

Sachez que cela me fait un peu mal de l'avouer, mais cette fois je crois que c'est bon. Je dois tourner une page où Freesby est écris en lettre majuscule. Je ne sais plus quoi faire avec ce projet entre les mains que de continuer à faire naviguer mon imaginations dans un monde qui n'a pas évolué alors que j'ai grandis tout comme Dracos. Elle comme moi, nous avons besoin d'un nouveau monde et nous ne souhaitons pas vous pénalisez par notre envie changeante.

Je ne sais pas si vous comprendrez, mais je dois tourner cette page et peut-être y revenir par moment pour l'animer juste un instant et la laisser à nouveau à son sort.

L'oubli ne sera pas l'avenir de Freesby. Je l'ai répété et assuré.
Mais désormais, je ne peut plus rien vous promettre.

J'ai passé de très bons moments ici, je remercie beaucoup de gens m'ayant aidé. Freesby sera le premier, car il m'a fait rencontré beaucoup de personne ayant des valeurs et des visions qui m'ont fait grandir.

Je remercis toute les personnes ayant cru dans ce projet et en moi.
C'est vrai que de croire en une gamine de 14 ans cela doit pas être facile, mais merci.

Je remercie les anciens des anciens, Roxas, Elliot, Cosmausse, Angel et tellement d'autres...
Je remercie l'homme de ma vie, L'Ombre, Hisoka, avec qui j'ai vécu des moments de déconnade inoubliable.
Tant de délire, espèce d'amoureux transit ! On est un couple de pervers irrécupérable et on l'assume (à mon avis c'est ça le pire xD)
Je remercie Sando, Gaby, Shendofaleur, Tarabas et tout ceux qui ont participé à la V3 m'ayant aidé pour la V4.
Je remercie tout ceux de la V4 en spécial dédicace ! Ils sont pas restés longtemps, mais ils étaient là.
Je remercie les gens de la V5. Nottament Ilianna pour ses thèmes fabuleux !

Je remercie Dracos de m'avoir fait rêvé comme personne.

Je remercie le destin d'avoir put mettre une fin digne de ce nom à Freesby.

Désormais un nouveau nom sonne à mes oreilles, L'Oclaïon pourrait être le petit-frère de ce grand projet qui sera toujours à votre disposition pour Rp. Il sera toujours travaillé au gré de mes envies, jamais délaisser réellement, car ce forum fait partie de mon passé et je ne souhaite pas l'effacer.

Je resterais votre fondatrice, sans être là.
Je ne sais pas si l'ombre prendra ma relève, mais pour le moment, je tire ma révérence et je ne dirais ni au revoir ni adieu, je dirais simplement Merci et bonne continuation.

Un dragon qui pleure,
Dracos Maniak.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Sekaishi

Sekaishi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 0:53

C'est triste d'en arriver là Sad

Mais ça reste ta décision =/
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 1:33

~Je dois avoué que je n'ai jamais vraiment été actif, mais je tiens quand même à te remercié pour tout ce que tu as fait, spécialement lorsque j'étais actif. C'est dommage pour ce forum de perdre ça fondatrice, mais comme tu dis, vous tourné la page et une nouvelle énergie fera face. C'est triste oui, j'espère que tu sera bien là où tu pars Wink.


-Hao, fantôme de Freesby
Revenir en haut Aller en bas
http://alex6b.skyrock.com/
Valymir
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Valymir


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 2:49

Les vacances m’ont portés au loin et lorsque je reviens je vois ce message au cœur de quelques paperasses et de quelques onglets. Les muses et sonates linguistiques sont parfois étranges, j’ai vu l’esquisse du mot destin placé sur le thème du sujet alors je vais l’utiliser de nouveau.

Le Destin m’a porté sur Freesby et j’y ai découvert pour la première fois un univers dit libre. La liberté de se faire porté par les mots comme on le souhaitait réellement et non sous une imposition profonde et impudente. La fin ? La résignation ? Dans les grandes lignes ça peut se comprendre. On trouvera toujours la dite excuse de la longueur et la lenteur, l’inactivité lancinante, l’idée de voir tant d’énergie mise à profit d’une masse de néant. On peut trouver énormément de raisons à l’idée de finalité.
Qu’est ce que Freesby à mes yeux ? Ce n’est rien et à la fois c’est tout. Je suis arrivé en prenant un train que je ne connaissais pas, j’ai débarqué en nouveau venu. J’ai travaillé mon apparence, mon histoire et j’ai voulus faire naître des idéaux. C’était un projet plus qu’ambitieux mais qu’en était-il réellement. Ce train à continué à ferrailler sur les voies. Et là à un arrêt j’ai rencontré une dénommée Dracos, nous avons discutés, échangés un café. Mais que sais-je d’elle ? Rien. Je ne connais rien de son histoire.

Voilà que je commence à peine mon voyage et quelqu’un vient de tirer la barre d’arrêt d’urgence. Je dirais que si j’en savais plus, j’hurlerais de rage, crierait à l’infinie. Si j’en savais plus je dirais que rien n’a été tenté, qu’il n’y a jamais tout de fait pour mener au bout des choses des projets si amples. Malgré cela je ne sais rien. Alors je ne dis rien. Enfin…Je le laisse sous entendre surement.

Si c’est une fin alors laissez-moi dire que je n’ai rien fait. Laissez-moi dire qu’au final c’est une défaite amère que je perçois. Que ce soit pour le personnage, pour le joueur et surtout pour les histoires qui ne se feront jamais. Ce que je crois c’est que ceux qui sont encore là se tenant fièrement au milieu de ce qui parait pour vestiges aux yeux de tous n’ont pas besoin de remerciements. Je crois que dans l’absolu personne n’a jamais demandé de promesse. Je crois que si c’est la fin, alors je serais le premier à crier aux crimes contre tous ces personnages. Un génocide de masses. Oui, oui, je ne suis personne pour affirmer ou infirmer ce qui est dit, pour dire ce qu’il y a à faire ou non, mais au final je ne fais rien de cela, j’écris. Je ne fais qu’écrire.

J’aimerais m’arrêter là parce que je n’ai plus rien, parce que je ne veux plus faire couler c’est ancre de cristal perçus par d’autre au travers d’écrans multiples. On me dit que Freesby continue, ou tout du moins peut être. Alors moi je me demande, qu’est ce que Freesby sans les Maniaks ? Sans Dracos ? Sans Eneshka ? Sans l’Ombre que j’idolâtre ? J’ai mal compris ? J’en doute fortement.

Je suis si amer que je m’arrête là ce soir, mais sachez chanter car moi, je n’ai pas fini.

Valymir,

Ou bien Bjorn pour Dracos.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 8:58

C'est triste d'en arriver là, surement, peut-être, je sais pas vraiment.

Car au fond je sais que je ne pourrais pas laisser ce grand nom pour moi, Freesby. Il a été un univers dans les moments où j'avais besoin de fuir, il a abrité cette grande-soeur imparfaite et ce gardien qui a veillé sur moi et mes problèmes. Mon esprit a travaillé, mon imagination à déraillé et partit dans ces moments exquis de l'écriture en voyant les actions des personnages, je m'y suis perdue.

Quel est la place que doit réellement tenir Freesby dans mon coeur et mon esprit ? Je ne sais plus et ça virait à l'excès. Toute addiction est mauvaise, on me l'a apprise à grande coups de réflexions et catastrophes en tout genre. Et même si j'avais des personnes derrière moi à me maintenir en équilibre, elles se sont réduite à une seule.

Je suis lâche, peut-être et sans aucun doute, mais cette fois, je dois avouer que j'en peut plus.
Freesby, ce nom m'a dégoûté quelques semaines pendant mon voyage.
Qu'arrive-t-il lorsqu'on est dégoûté de son propre projet mais pas de ce qui s'y tiens à l'intérieur ? Chez moi, c'est clair, on ne peut pas le continuer, de peur de le massacrer et d'en faire un enfer.

Freesby sans moi, sans Dracos, sans Maniak, sans l'ombre et sans ses membres. N'est rien, oui. Juste un nom en haut d'un forum. Suis-je lâche au point de vous dire continuez sans moi un projet que j'ai moi-même créer ? Oui. Et égoïste au point de vous dire que les raisons qui seront exposés sont strictement personnel.

Freesby n'a pas été créer pour faire du rp.
Freesby a été créer pour me permettre de grandir et changer, désormais, Freesby a fait son travail, une dernière bise et au revoir. Je prendrais un nouveau train sans nom, et j'espère y retrouver beaucoup de monde.

Peut-être que ce train sera Freesby, toujours le même, le bon vieux, qui a vécu tellement de chose qu'il me faudrait trois postes pour vous les notez. Peut-être que ce sera un autre. Peut-être que ce sera simplement la vie qui m'emporte loin de ce lieu mystique.

Je me pose une question, infime, puis-je continuer à venir alors que Freesby continuer à me dégoûté encore ? Si je n'ai plus goût à ce projet, je peut continuer à travailler dessus sans relâche et comme avant ? Je peut me contenter de venir, rp, et repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Mayyû
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Mayyû


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 9:55

J'avoue être un peu prise par surprise @w@...

Mais il est vrai qu' au bout d'un certain temps, on a besoin de changer un peu...

Je serais ravie que tu repasse nous voir de temps en temps, histoire de voir comment nous survivons XD...

Et qui serait-on pour t'empêcher de venir sur ce qui est, au départ, ta création? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Djynn
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Djynn


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 11:42

Je me demande encore comment je vais réagir, (je suis un peu long à la détente, ça fait une demi heure que je suis levé...). Je ne peux pas dire que j'ai très actif, en tout cas pas autant que je le voudrais. Faut dire aussi que j'avais dans l'espoir de reprendre sérieusement le rp dans cet univers, à la fois libre et sympa, la preuve en est, j'avais apporté mon Drow, certain d'entre vous le connaisse puisqu'ils viennent du même forum passionnant mais malheureusement pourri de l'intérieur qui m'a donné envie de m'invertir à fond dans un forum au lieu d'en jouer le simple le membre. J'avais espérer recommencer ici, mais cela malheureusement pas possible. Je ne vais pas dire que je suis déçu, après tout je sais que c'est d'avoir du dégout pour un projet sur lequel on s'est fatiguer les doigts et la tête, alors la chose que je peux dire c'est dommage et tant mieux. Dommage parsque l'on a pas pu atteindre la forme "complète" du forum, c'est à dire un forum actif, où l'ambiance et plus que bonne, mais tant mieux, parce que si l'étincelle qui a donné vie à cet endroit n'est plus motivé pour y exister sans en altérer les bases.
Egoïsme, je ne crois pas, je connais l'égoîsme et peux clairement dire que cette forme de volonté en est très éloigné, après tout le rp est avant tout un jeu, et ne pas y prendre le plaisir le rend beaucoup moins attrayant, décider d'arrêter parce que cela ne nous intéresse plus n'est surement pas une preuve d'égoïsme, mais plutôt une preuve que l'on évolu au même titre que le ou les personnages que l'on a jouer ici.

Comme tu l'as si bien dit Dracounette, ton personnage à évoluer et toi aussi, il est donc normal que tes gouts et tes envies aient changés non ? Le fait que le forum soit trop statique pour suivre peut constituer une raison tout ce qui a de plus valable pour arrêter ou du moins changer.

Bonne continuation quelques soit le chemin que vous prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji

Ginji


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 12:27

Je ne sais que dire sur cette nouvelle après un réveil assez remonté... Mais il y a des choses que je me dois te dire Dracos :

Premièrement, tu as crée un univers très bien réussi, quand Tiliwin m'a montré ce forum, j'ai hésité a venir a cause de l'ancienne expérience d'un autre forum ( Djynn voit lequel ^^'), je pensais pas pouvoir me retrouver a nouveau réuni avec des amis et connaitre de nouvelles personnes qui resteront à jamais dans mon coeur et pouvoir autant m'amuse, à nouveau. Et aussi, même si je n'ai eu le droit de RP, je suis resté pour essayer de faire ce que je pouvais. Pas grand chose j'avoue...

Deuxièmement, c'est pas parce que tu n'a que 14 ans qu'on peut pas te faire confiance. Tu avais tout pour qu'on te fasse confiance. Tes idées, le travail que tu fournissais, ta facon de penser et de parler. C'est bien ce qui est dans notre tête qui décide ce qu'on est, ce qu'on le fait et tout et tout, c'est surement pas l'age...

Freesby t'a changé. Je comprends que tu veuilles partir. Mais au moins, viens nous voir de temps en temps pour que j'ai des nouvelles de toi =p. Ca me manquerait de pas pouvoir te parler, sur le monde ou j'ai pu te rencontrée ^^.

Voilà, je pense avoir tout dit, mes larmes commencer a couler, je pense m'arrêter avant que je fasse une fontaine. ( je suis un grand sentimental lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptySam 5 Sep - 20:07

Je t'adore. nan sérieux, je t'ai pas connu beaucoup, mais les délire qu'on se tapait sur les CBs et tout ça, jamais je l'oublierai. Comment oublier la personne qui, sans le savoir, m'a permit de me sentir mieux parfois ? J'ai été lâche de lâcher Freesby l'an dernier et j'ai encore des remords. Pourquoi je suis revenue ? Pour toi, pour lui. je comprend que tu n'es plus d'inspiration et je n'essaie pas de te retenir, bien au contraire, je sais ce que c'est. Je veux juste te dire comment je percevais Freesby. C'tout. Je respecte ton choix et j'ai été heureuse de te connaitre en espérant te revoir un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Shendofaleur
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Shendofaleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. EmptyMer 9 Sep - 1:00

Il fait nuit, je regarde mes messages pour voir si mon inscription à un MMORPG est bien arrivé, eh la ! Surprise, une news de Freesby, apparemment je suis toujours membres, j'ouvre le mail, et que vois-je ?! Quelques lignes dont le double sens veut dire que l'avenir du forum touchait à sa fin.

Je copie/coller le lien et arrive sur la page proprement dite, le temps de lire les nombreuses lignes écrites par ma chère "Haricoss" (ce surnom ressort des profondeurs) une petite pointe nostalgique vient à moi...

Aaah toutes ces réunions, ces délires, ces débats, je ne connais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout les membres de l'après V4/V5, mais je me rappelle de Titi (Artis), Keikoku, Tarabas, Yu, Hiso', avec qui j'ai passé des moments tout simplement géniale. Malheureusement le boulot...eh oui je bosse maintenant, je suis un "actif"...du moins au boulot et non pas chez moi.

J'espère que Haricoss, "toi" en qui je croyais et crois toujours, tu te révéleras au niveau de ce que tu veux faire...cela fait si longtemps que nous n'avons pas parler, il faudrait que je pense à t'appeler, bref, continue à créer des histoires qui me ferrons toujours autant frissonner, et n'oublie pas, je veux avoir ton livre dans ma boite aux lettre quand je verrais marquer sur mon catalogue "France loisir" l'identité : Sophie N*biiip*

Enfin voilà, je te souhaite un bon chemin sans embuche, même si dans tout chemin, il y aura toujours des embuches, tu crois en avoir loupé une, tu te retourne et, malheureusement tu en retombe dans une autre...trêve de philosophie, soit heureuse...et surtout "Fait des enfants" (petit souvenir d'une petite blague qui a durée bien longtemps, et qui m'a bouffé mon forfait).

Que dire de plus, je ne peux pas être triste, je ne peut être que heureux, tu as grandis/muris, et tu passe à autre chose, tout en gardant la porte semi-ouverte derrière toi, je trouve cela formidable.

Bon aller, Bonne route dans le chemin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty
MessageSujet: Re: Il est possible... Que fin rime avec Destin.   Il est possible... Que fin rime avec Destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est possible... Que fin rime avec Destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec la Chat-Box.
» Soucis avec e-loader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Centre ville :: Annonces-
Sauter vers: