Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coeur Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 2 Juin - 15:42

Nom : Terran
Prénom : Elfaus
Surnom / Pseudonyme : Coeur Noir
Race : Elfe

Métier : Mercenaire
Nationalisme : Corrompu
Titre de Noblesse : Aucun

Caractère :

L'elfe possède de multiples facettes dans sa personnalitée . Il faut savoir qu'il n'a pas toujours été tel qu'il est de nos jours . Sa stabilitée psychologique a été affectée par de nombreux évènement et une enfance incolore et sombre .
Pour être précis , Elfaus peut changer du tout au tout , selon la situation et l'envie .
En général il est violent , pragmatique et irrespectueux , associable ou agressif , raciste , impatient et très sucesptible . Ce comportement désagréable est sa carapace , et ce qui lui permet de travailler correctement . Son impassibilitée et sa cruautée en font un chasseur de tête particulièrement efficace . En revanche , il subit de nombreux traumatisme mentaux , tel que des maux de têtes ou une tristesse infinie qui ne s'efface pas . C'est aussi un héritage génétique , qui ne fait qu'accabler Elfaus et l'enfoncer dans sa conviction .
Mais pour certaines occasion , l'elfe peut se montrer symphatique . En effet , certaines amitiées peuvent se lier avec lui , si on sait comment s'y prendre . Ou tout simplement , parce qu'il en a décidé ainsi . Mais ce n'est que très réçamment que le mercenaire se laisse aller . Le hasard n'y est pour rien , c'est une femme , une Neko pour être précis , qui change sa vision des choses . Malgrès cela , Elfaus ne trouvera jamais la paix intérieure , car son passé est fortement ancré en lui ...

Physique :

Elfaus possède un physique assez peu rassurant , et ce n'est pas pour lui déplaire . En effet , il travaille un peu ce côté sombre , qu'il supporte depuis sa naissance .
Sous ses longs cheveux noirs de jais , se cachent deux yeux d'une couleur étrange , et qui dégagent une aura glaciale . Son regard est d'ailleurs la base de la plupart de ses pouvoirs . L'elfe ne compte plus les cicatrices qui parcourent son corps . Malgrès sa musculature et sa force physique dévellopée , il lui est arrivé de prendre quelques coups . Surtout à sa main gauche , qui a perdue deux doigts .

Tenue vestimentaire :

- Veste noire avec capuche

- Chemise de cuir

- Cotte de maille légère

- Pantalon noir

- Ceinture ( Bassin ou Poitrine )

- Bottes cerclées de fer ( pointes )



Histoire : [ BackGround ]

C'était un soir orageux , la pluie battait aux fenêtres de ma maison. Je nettoyais mon glaive. Ma femme, Aeline , étais a l'étage. Je venais de rentrer, ayant rempli un nouveau contrat.
Pendant que j'étais en train d'extraire les informations d'on j'avais besoin de ma victime , j'ai senti quelque chose qui était en rapport avec moi. J'ai donc extrait cette info , et d'après ce que j'avais pu en tirer , j'étais la cible d'un certain Daran. Un riche capitaine d'un bateau de guerre. Qu'est ce que j'en avais à faire? S'il veut ma peau , il n'a qu'a envoyer tout les assassins qu'il veut. Je les massacrerais tous.
Enfin ça, c'est ce que je croyais. J'ai égorgé ma victime et je suis parti.

Bref , j'ai rejoins ma compagne à l'étage , pendant qu'elle faisais la cuisine. je l'ai embrassée. Ce moment je m'en souviendrais toujours. La dernière fois que j'ai vu ma femme.
On a tapé a la porte. Je suis allé voir.
Un homme en capuche se tenait sur mon paillasson. Je lui ai ouvert , il m'a regardé dans les yeux.
" J'ai un contrat sur vous. Je suis désolé."
Je lui ai répondus que j'étais désolé pour lui.
Quand l'imbécile s'est rendu compte que je l'avais immobilisé , j'ai vu dans son regard qu'il avais peur. Sa m'a tellement plu que j'ai intensifié mon regard. Je l'ai fouillé rapidement, récupéré sa dague et je l'ai égorgé.
Je suis retourné a la cuisine et je m'apprêtais a lui annoncer ce qui c'était passé. Mais au lieu de trouver ma femme, j'ai trouvé un homme. Le crâne rasé, une barbe bien fournie et sèche. Le cigare au bord des lèvres. Il 'a lancé un regard interrogateur, du genre: ' Tu vas faire quoi maintenant?'
" Qu'est ce que vous avez fait a ma femme?"
L'homme me sourit largement.
"Je l'ai prêtée à mes hommes. De toute façon, t'en aura plus besoin."

" Je crois que tu n'as pas compris la portée de ton geste..."

"C'est à dire?"

" Tu as osé toucher ma femme. Qui que tu soit. Tu peut compter comme si tu n'étais plus de ce monde."

"Ah, tu me fera toujours rire Elfaus. Allez file libérer ta femme. Je m'occupe de vider ta maison."

"Et tu crois que je vais te laisser faire?"

"Tsss... tu ferais mieux de te dépêcher...."

"Espèce d'enf..."

J'ai saisit le pommeau de mon glaive et j'ai avancé vers lui. Le cigare a rougit , et il a rit. Pourquoi? je n'en sais rien. Mais sans sa tête , il n'a pas continué à rire longtemps.
J'ai écrasé son crâne, et je me suis tourné vers la porte du fond. S'il l'avait emmenée, c'était par là!

J'ai poussé la porte , et enfilé mon capuchon. Il pleuvait des cordes , et l'orage grondait. Je voyais les éclairs se refléter dans les flaques. Mon arme commença a scintiller, elle vibrait.
Ils étaient tout prêt. J'ai couru vers la rue la plus proche. Elle menait au quai.
Je les ai vus. Ils montait sur un navire.
Je crois que je me souviendrais aussi de ce moment, même dans ma mort. Ma mort. Si elle viens un jour.
Je les ai rattrapés avant qu'il largue les amarres. Ils m'ont vus , et on commencé à tirer leurs armes. J'ai grimpé la passerelle , et là j'ai vu. Trop tard peut être. La masse du premier gaillard est venue de face. J'ai mis ma main pour me protéger. J'ai senti les os se broyer , les chair se plier et les ongles éclater. J'ai hurlé de douleur. Je me suis retrouvé à genoux. Quand j'ai levé la tête, j'ai reçu un coup de pied en pleine figure. j'ai chuté du haut de la passerelle.
"Plouf" comme ils ont dit.
Il sont partis, sans que j'ai rien pu faire. J'ai honte.
J'avais tellement mal..pas pour ma main, pour ma femme. J'ai échoué lamentablement , en me laissant porté par mes sentiments. J'aurais du rester chez moi. Sa m'aurait éviter de perdre 2 doigt de ma main. J'aurais surement perdu une femme, mais ca se retrouve ce genre de chose.

J'ai tellement appris depuis ce jour. Maintenant , je m'occupe de moi , les autres passent après. Je crois que j'ai laissé mon cœur dans cette eau glacée.

Histoire : [ Actuelle ]

Elfaus traverse en ce moment les Terres de Freesby accompagné par Mayyû , une charmante Neko dont il tombe lentement amoureux , sans s'en rendre compte . Mais plus dure sera sa chute ....

Lieu de vie : Vagabonde , mais possède une belle demeure à N'Argoss .

Equipement / Armes :

Glaive "L'aube du Crépuscule"
Colt "Dead Bringer"

Techniques / Pouvoirs :

Froideur de l'esprit : Ralentit considérablement , mais temporairement les adversaires si ils croisent le regard de l'elfe .

Extraction d'informations : Permet à Elfaus d'extraire des souvenirs , des pensées , sur une personne blessée / agonisante / faible mentalement .

Lame d'outre-tombe : Le dracespirit peut attaquer au corps à corps , juste après une frappe d'Elfaus . Il copiera l'arme employée et la force donnée au coup .

????????? :

Animaux de compagnie : Aucun

PNJ : Aucun


Règlement : J'ai pris soin de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMar 2 Juin - 16:16

Fiche validée ^.^
Super histoire j'étais bien dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMer 3 Juin - 14:26

Merciiiii ^^

Mais ce texte , je l'ai écrit ya un moment déjà , et j'ai fait pas mal de progrès au niveau de l'écriture je trouve .. donc perso , je la trouve moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir EmptyMer 3 Juin - 16:06

Arrêtez de vous sous-estimer u.u
En ce moment je suis pas mieux je trouve xP (Dis celle qui a bâclé sa fiche en 2h xD *Sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coeur Noir Empty
MessageSujet: Re: Coeur Noir   Coeur Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Coeur noir
» Absence de Coeur Noir et Sara Carme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: