Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyMar 9 Juin - 20:29

Une foule dense occupait la place , un petit monde de sortie afin d'admirer les nouvelles armes . Des gens de n'importe quel horizon , tous venus trouver l'affaire du jour . Les armureries Elfiques sont des lieux très divertissants , car elles se renouvelles sans cesses ! La plupart des armes vendues , sont des collections privées . En effet , le nombre impressionant de joyaux sur la garde , impose une certaines tenue des pierres . Or , malmener un objet d'une telle valeur étant stupide , les armes finissent en général dans des vitrines . En tout cas , l'Aube du crépuscule se portait très bien dans son fourreau , sur le dos d'un mercenaire capuchonné , bousculant la foule , vers la porte de l'armurerie Runique . La foule compacte se dissolvait , à peine était t'il à une mètre . Il jetait des regards à droite et à gauche , les gens baissant les yeux face à l'imposante carrure de l'elfe . Il entra dans le magasin , et se dirigea vers le comptoir . Un jeune homme , mal coiffé et au regard fatigué , portant un tablier de forgeron , vint l'acceuilir avec respect .

- Puis-je vous aider , messire ?

- C'est ton boulot , hm ?

Elfaus dégaina son glaive , et montra l'étrange halo violet qui envellopait la lame .

- C'est une rune , ca ?

- Laissez moi cinq minutes ...

L'homme quitta le guichet , pour se rendre à l'atelier . Pendant ce temps , le mercenaire se tourna pour jeter un oeil aux présentoirs . C'était vraiment , du gachis ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyMer 10 Juin - 12:31

Adosser contre une poutre du magasin, portant sa traditionnel cape et sa capuche sur sa tête pour cacher son visage, Dracos Maniak appeler plus communément le Corbac attendait qu'on lui remette son arme favorite. L'épée d'Esmos qui se payait une petite remise en beauté de choix payé au frais de la jeune femme. Ses yeux bruns s'étaient posé avec curiosité sur l'homme qui venait d'entrer, aux premiers regards elle reconnut la race elfique et dans un sourire, elle referma ses yeux, écoutant d'une oreille ce qu'il demandait. Intéresser par cette rûne, elle ne put pas résister à l'envie d'ouvrir un oeil, détaillant l'arme rapidement, souriant en coin avant de refermer son oeil ouvert. Dans un petit rire, elle croisa les bras, attendant qu'on lui remette son épée. Cela faisait déjà trois jours qu'elle l'avait remise, l'épée d'Esmos dans un sale état, c'était ici qu'elle avait été forger et le patron était toujours ravi de revoir cette lame unique. Magré l'état dans lequel elle était... Dés fois bien pitoyable.

La jeune femme tourna la tête vers une fenêtre, regardant la foule en dehors d'un oeil découragé, elle glissa son regard sur le comptoir et tendit le cou pour apercevoir la forge, lâchant un soupire exaspérer tant le temps était long pour une simple épée. La patron arriva finalement crasseux et empestant une odeur de métal fondu, posant sur le comptoir la lame bien aimé de la mercenaire. La semi-dragonne s'avança, attrapa le fourreau et le glissa sous sa cape, le rattachant à sa ceinture. Dans un petit rire, elle finit par répondre à la question que l'elfe avait posé.

-Oui c'est bien une rûne, difficile d'en douter.

Attachant les lannières de cuir du fourreau à sa ceinture, sortant de quelques centimètre la lame de métal brillant et tout juste finis. Dracos fit quelques pas en arrière sortant complétement son arme qui avait meilleur mine que comme elle l'avait déposé ici. Le patron sourit, content de son travail avant de lancer d'une voie grasse et ferme.

-Me la dézingue pas tout de suite ! J'y ai passé mes nuits dessus à refaire la rûne et la lame !
-Arrête de me faire des joujous que même un gamin pourrait casser alors.

Répliqua la femme dans un soupire de bonne humeur, remettant précieusement la lame d'Esmos dans son fourreau. Il n'y avait ni bijou comme ornement, ni même autre fantaisie du genre. C'était une arme pour tuer, non pas pour parader sur la grande place. Reposant son regard sur le patron, sa cape se refermant sur la silhouette de la femme.

-Je te dois combien ?
-C'pour la maison va ! Ca m'a fait un boudiou de plaisir de revoir cette lame ! Même à moitié détruite. Je t'ai refais le pommeau, je te connais toi, dans deux mois tu serais revenu !
-Héhé... C'est pas ma faute si ils ont le crâne dur de temps en temps.

La semi-dragonne sourit de nouveau se retournant pour partir de la boutique, jetant un dernier regard aux quelques lames exposés, amusé de voir la quantité d'ornement inutile qu'il y a parfois. Les riches aimaient ça... Les joujous que des gamins pouvait casser comme disait si bien la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyMer 10 Juin - 13:56

- Oui c'est bien une rûne, difficile d'en douter.

Elfaus tourna la tête , pour regarder la personne qui venait d'exprimer son opinion . Une charmante femme , adossée à un poteau , visiblement cliente du magasin . Le patron ne tarda pas d'ailleurs à lui confier une lame , fraichement retapée , et gratuitement . Cette personne connaisait bien l'endroit , pour avoir des réductions comme ca . Alors sa remarque , il fallait plutôt en tenir compte que de l'ignorer , comme d'habitude . Le petit forgeron revint , avec un sourire .

- Oui , c'est une rûne , une très vieille ... Vous la tenez de qui ?

- Qui vous dit que je ne l'ai pas achetée ?

- Simplement , le sceau sur le manche .

- Un sceau ?

Il aurait pourtant travaillé avec cette arme depuis dix ans , et même pas remarqué un sceau sur le manche ?

- Oui , voyez ..* Il porta le pommeau aux yeux de l'elfe * ce crâne ...

- .. En effet .. C'est surement le sceau de la famille ..

- Ah , voyez . Non non , sérieusement , très interessant .. N'y a t'il pas d'autres effets ?

- Pas à ma connaisance ..

- Patron , jetez un oeil à ca .. Une vieille Rune , peut être de L'ancien Royaume ..

- Faites voir ... * Son oeil se promena sur l'épée * .. Oh mais oui .. magnifique ouvrage ..

- Bon , merci , mais serait-ce possible de la réparer ?

- Oui , bien sur , je m'en charge . Attendez içi avec Mme , elle vous tiendra compagnie .

Elfaus se tourna vers "Mme" , et lui adressa un sourire en coin . Il souleva la mèche de cheveux qui cachait son regard , avec un geste qui se voulut classe .

- Permettez moi de me présenter , Terran Elfaus , mercenaire profesionnel .

Puis il jeta un oeil , à l'arme dégainée .

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyMer 10 Juin - 18:53

Un peu en retrait, le regard vide et détaillant quelques épées qui traînaient dans le coin, attendant que le patron ai finis sa discussion pour lui proposer d'aller boire un verre et de se faire un petit entrainement, histoire de soutenir son niveau avec cette bonne vieille épée d'Esmos. Dracos donna un petit coup de pied dans la poutre à côté de la porte, tournant la tête quand le patron fit allusion à elle. Laissant sa capuche glissé de sa tête, déouvrant son fin visage, ses traits légers, ses deux pupilles brunes fixant le patron puis l'elfe et enfin ses lèvres qui s'étirèrent pour un petit sourire. Mercenaire hein ? Souriant de plus belle, elle tourna les talons, se mettant face à l'elfe, croisant de nouveau ses bras et laissant son dos s'appuyer contre la poutre à côté de la porte.

-Dracos Maniak, mercenaire professionel. Enchanté... "Collègue".

Elle laissa échapper un petit rire avant de jeter un oeil au patron, se voulant insistant pour laisser passer un message discret, le patron ne fit qu'hocher la tête et partie dans sa forge, s'occuper personnellement de l'amre de l'elfe. Caressant du bout des doigts le pommeau de son arme enfin reconstituer et rengainer. Dracos regarda le jeune forgeron avant de soupirer, un coup de tonnerre retentit dehors et la pluie tomba, violente et abondante. Après un rapide regards en dehors de la boutique, la jeune femme se permit un commentaire sifflé entre ses dents.

-Temps de chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyMar 16 Juin - 18:39

- Temps de chien ..

Elfaus observa la femme du coin de l'oeil , détaillant chaque traits , chaque caractéristiques qui aurait pu la démarquer . Les yeux bruns , une pupille étrange , avec les fines mèches de cheveux tombantes sur son visage d'une finesse exquise . En revanche , elle semblait désirer rester incognito , d'après le regard lancé au patron .

- Vous avez quelques problèmes pour vous cacher ainsi ?

L'elfe s'était rapproché , curieux de découvrir l'identitée de l'étrange femme . En plus , elle paraissait s'y connaitre .

- Et vous vous y connaisez en arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyVen 19 Juin - 12:00

Quelques problèmes ? Enorme oui, dans un léger rire, elle sourit doucement, posant son regard sur l'elfe, croisant les bras et laissant un léger soupire passer outre ses lèvres. Être mercenaire n'est jamais très utile de toute manière, pour être tranquille, ne prenez aucun métier et vivez votre vie sans avoir aucun contact avec une autre personne... Mais c'était tout le contraire de la vie de la jeune femme qui lâcha un énième soupire. Elle laissa son regard glisser sur la vitre, cherchant un truc à faire ou à regarder. Et d'une voie distraite, elle répondit à l'elfe.

-Être mercenaire n'est pas un bon métier pour ne pas avoir d'ennuis vous ne croyez pas ? Plus on tue, plus on est traqué. Mais on ne traque ceux qui nous demandent de tuer, car au fond, ce sont eut qui nous engagent et nous paient pour mettre un terme à la vie de quelqu'un.

Son regard bascula sur son épée dans son fourreau, d'un mouvement elle la sortit et contempla la lame et la rune de nouveau entière.

-Nous ne sommes que des armes utilisés pour le bon vouloir d'un ou deux pecnots qui veulent tuer quelqu'un. Ils s'attirent les plus gros profits tandis que nous... Nous devons faire en sorte de rester cacher, de ne pas mourir et de trouver un autre contrat pour vivre.

Dracos échappa un léger soupire, laissant sa lame basculer entre ses doigts, elle fit quelques mouvements restreint, pour ne pas blesser ou faire tomber quelques choses. Le fin sifflement d'argent de sa lame parvint à ses oreilles et elle ne put retenir un léger regard mélancolique et un sourire. Ah ce bruit, ce fin bruit de cristal, elle s'en souvient, lorsque que son maître jouait avec cette lame devant ses yeux, tandis qu'elle devait se contenter d'une épée batarde pour reproduire ses mouvements, pour parer et combattre... Apprendre tout simplement. Non, elle n'y connaissait pas énormément de chose en arme, en épée et en lame un peu plus que les armes à feux. Pour preuve, son fusil à pompe a déjà du servir de sniper. Non pas qu'elle ne puisse pas s'en acheter un convenable, loin de là, juste qu'elle avait la flem' d'aller en chercher un et que pour elle, une arme à feu c'est une arme à feu. Ses goûts sont portés plus sur les armes blanches, les lames parfaites et leurs bruits cristallins lorsqu'elles fendent l'air. Une véritable musique et allié avec les bruits métallique des parades et du combat c'est une véritable symphonie digne des plus grands opéra.

-Héhé... Disons que je m'y connais en lame. Mais préférez demander l'avis d'un forgeron que le mien. Du moment que ça coupe et qu'on peut taper dessus sans que cela se brise, que cela fait un joli bruit quand cela fend l'air, c'est que c'est une belle lame et qu'elle me servira sans aucun doute.

Sans dire un mot de plus, elle arrêta de jouer avec sa lame, la regardant encore un long moment avant de la ranger doucement.

-Je m'y connais plus en magie à vrai dire... C'est plus simple je trouve.

Dracos laissa un léger sourire étirer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptySam 20 Juin - 12:38

D'apparence assez peu sociable , la femme se révèla souriante et agréable . Elle fixait la foule éparpillée par la pluie soudaine , avec une sorte de nostalgie . Puis , elle admira son arme , tout en expliquant sa philosophie à Elfaus , qui restait un peu surpris par la beautée de l'arme . C'était à se demander si un des effets secondaires de la lame était de charmer l'adversaire . Elle glissa ensuite quelques mots à propos de magie , avant d'esquisser un large sourire .

- Vous vous y connaisez , en magie ?

Elfaus s'approcha un peu , et planta son regard ténébreux dans celui de la femme . Une main glaçée parcourut l'échine de celle-ci , mordant tout ses organes et sa chair , procurant cette sensation d'impuissance et de stress que l'elfe prenait plaisir à partager .

- Vous m'interessez ... Que diriez vous de discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptySam 20 Juin - 21:08

Dracos regardait ailleurs, simplement, repassant en revue tout les fondements de la philosophie que lui avait appris son maître. Ses yeux fixait machinalement quelques passant pressés, quelques vieilles femmes à leurs fenêtres ou quelques hommes encapuchonnés à l'air louche. Dans sa tête, plusieurs petites histoires s'entremmêlaient, sur chaque passant qui accrochait son regard. On comptait un fleuriste dépressif qui trompait sa femme, un assassin joyeux avec trois femmes et huit enfants, une personne normale qui tombe toujours dans des situations pas possible, un ange protecteur qui veille sur cette personnes imprudente et malchanceuse... Un fin sourire étira ses lèvres tandis qu'elle imaginait ses hsitoires, simplement. La voie de l'homme la coupa dans son élan, elle tourna la tête vers lui, et surpris son regard se planter dans le sien. Dracos, réflexe, refroidit l'expression de son visage ainsi que son regard et quand elle sentit une main se poser dans son dos, un frisson indescriptible parcourir son échine et chaque parcelles de sa peau, un sourire narquois et moqueur se dessina sur ses lèvres.

Avait-il l'intention de lui faire peur ? Il en faut bien plus pour effrayer le corbac, elle qui a déjà pas mal vu d'horreur et les a vécu pour la plupart. Avait-il l'intention de l'influencer ? Vaine tentative, le seul qui puisse ne se trouve pas dans ce royaume, ni dans ce lieu. Il en fallait bien plus pour ébranler la sereineté de la jeune femme ainsi que son calme. Un combat, de l'agitation et une pointe de provocation la faisait, généralement, sortir de ses gonds. Mais dans le moment présent, dans une forge, avec un homme et entouré d'armes qui tranchait plus les unes que les autres, lui faire peur ne serait pas de la peur mais de la surprise et quand bien même elle aurait peur, vous auriez la gorge tranché dans la seconde qui suit. Dracos déteste avoir peur ou même être surprise, elle déteste se sentir en danger, elle, qui, tente de toujours se montrer à l'aise et sans gêne si on commence à l'influencer elle part du principe qu'il faut tuer ou renverser la situation. Les émotions sont une choses inutiles...

Bref, dans son petit sourire narquois, elle lâcha un simple ricanement, remettant sur ses cheveux sa capuche, se doutant bien que l'homme et elle n'allait pas discuter magie dans une forge... Ce serait... Bizarre non ? Avec cette pluie battante dehors et les gardes, sortir visage découvert était le meilleur moyen de se faire repérer et traquer, il ne reste qu'une option : l'anonymat.

-Je m'y connais en effet, je suis née entourée de livre de magie. Mon père était un grand scelleur et ma mère une fanatique des armes ensorcelée, ma famille possède un laboratoire magique où ils font des expériences sur des humains. Je vous montrerais, à l'occasion, ce que peut faire un de leurs cobayes.

Ce qu'elle entendait par cobaye ? Elle bien entendu ! C'était le plus parfait des produits de sa famille, une arme forgé avec précaution, insensible à certaine drogue plânante, n'ayant aucune pudeur et intimité, une force brute un peu basse mais une résistance aux chocs des effets de fatigue dû à la magie incroyable. Elle était la forme béta-test du fruit des recherches de la famille Maniak, elle, l'avant-dernière des héritiers de la branche principal réduite à être une arme qui s'était échappé... Simplement.

La jeune femme sourit de plus belle à cette réflexion, dans son métier elle était utilisé comme une arme mais au fond... C'en est une. Une simple arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyVen 3 Juil - 19:06

Elle répliqua sans aucun problème , ignorant royalement les effets de son sortilège . Etait-ce une magicienne très expérimentée ? Ou simplement une maitrise totale d'elle même ? la première solution parue évidente , puisqu'elle expliqua que sa famille l'avais berçée dans les arcanes et les livres magiques . Elle passa une main dans ses cheveux , en lui jetant un regard qui en disait beaucoup . Elle n'était pas du tout impressionnée , ni même appeurée . Elle était sûre d'elle , et parfaitement calme . Pour l'elfe , il était clair qu'il valait mieux ne pas s'y frotter . Pour le moment du moins .

- Des cobayes ? Mais que me racontez vous là ...

Elfaus parut surpris par l'utilisation du mot 'cobaye' . Une famille qui pratique des expérience sur des humains ? Bien étrange , comme l'ancienne famille de l'elfe justement . Eux aussi pratiquait d'étranges sacrifices dans le but de trouver une force ultime . Peut être connaisait t'elle les Terran , qui sait , entre dingues ...

- Avant de répondre , dites moi si vous connaisez la Famille Terran ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyDim 5 Juil - 18:27

Avec une légère expression de surprise, Dracos regarda l'elfe un instant, sérieuse, songeuse. Quelques instants après, elle haussa simplement les épaules. Terran ? Non... Jamais entendu parler. Elle n'était pas dans tout les papiers de la famille, elle avait grandit et vécu dans le laboratoire, même si elle était une héritière de la branche principale de sa famille, dracos n'avait jamais entendu parler des familles qui auraient put être intéresser par le travail de sa famille sur elle-même. Dans un léger soupire, elle fit un léger non de la tête, détournant le regard pour le laisser se plonger dans le vague et la mélancolie qui l'hantait.

-Non, désolée. Même si je suis une pièce maîtresse de ma famille, on m'a juste cloîtré dans une cellule du laboratoire et on m'a "forgé" comme ils disent si bien... Je n'ai pas remis les pieds dans le château de ma famille ou même dans le grand monde des familles complétement dingue et en soif de puissance.

Dracos ouvrit la porte de la forge, remettant de nouveau d'un mouvement stresser ses cheveux sous la capuche, tirant sur celle-ci pour que son visage soit entièrement camouflé. Elle invita le mercenaire à se mettre à sa hauteur, et d'un léger mouvement de tête, elle laissa son regard fixer l'elfe. Sa question l'avait intrigué et malgrés qu'il lui avait demander de lui expliquer pourquoi dracos avait utilisé le mot cobaye... La jeune femme préférait ignorer sa question. Dracos lâcha un bref soupire, fourrant ses mains dans sa cape et fixa d'un oeil les gardes pour les éviter soigneusement.

-Trouvons une taverne discrète pour discuter et expliquer-moi qui est cette famille Terran.

Sans plus de question ou de remarque, elle se mura dans le silence. Prenant toute les précautions possible pour ne pas avoir d'ennuis. Les gardes pourraient parfaitement connaître sa voie ou même des échantillons, mieux vallait ne pas attirer l'intention de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Coeur noir
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Coeur noir


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] EmptyMar 25 Aoû - 20:39

La femme lui proposa d'aller dans une taverne pour discuter . Propostion qu'il accepta sans aucun problème , étant donné qu'il avait fort soif d'un bon whisky .

- D'accord , pas de problème .

Ils sortirent donc , sous la pluie battante , en direction de l'auberge d'en face . Tout comme pour arriver , ils durent jouer des coudes pour traverser la place . Il était courant que les passants oublient les bonnes manières . Elfaus poussa la porte du batiment , et s'y engouffra rapidement , secouant ses longs cheveux noirs , trempés et lisse . une femme arriva pour les acceuillirs . Un bref bonjour , puis elle s'esquiva , pour nous laisser nous installer . D'un seul regard dans celui de la mercenaire , l'elfe comprit qu'il était judicieux de choisir une table éloignée . Ils s'assirent donc , et entamèrent la conversation tout de suite , sans attendre que la serveuse vienne commander .

- Vous ne connaisez vraiment pas la famille Terran , hein ?

Le mercenaire replaca sa mèche , et s'adossa sur sa chaise , détendu .

- Je cherche des informations justement , mais j'ai toujours eu du mal à trouver quelque chose . C'est une famille de nécroman vous comprenez ... Ca ne vous dit vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty
MessageSujet: Re: ' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']   ' Quand la plume  crève l'oeil  '  [Pv Corbac .:'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Quand la plume crève l'oeil ' [Pv Corbac .:']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Citée Déchampi :: Armurerie runique-
Sauter vers: