Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enris Adelmeyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyJeu 11 Juin - 4:04

Nom : Adelmeyer
Prénom : Enris
Race : Semi-démon
Métier : Mercenaire
Nom de métier* : Nettoyeur
Titre de noblesse : ---
Nationalisme** : Neutre, penchant mauvais

Caractère [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : Enris a été diagnostiqué étant bipolaire avant qu'il ne s'échappe sans aucune traces de l'hôpital. Il peut donc être heureux et dans la minute qui suit, vouloir tout ravager ou bien se tuer pour aucune raison. C'est ce qui fait de lui un être très difficile à comprendre et à appréhender. Quand il est sur un contrat, il peut passer des heures assis sur sa chaise à regarder le mur d'en face, planifiant chaque petits détails minimes pour éviter de tout planter. Malgré qu'il le fasse parfois à cause de sa maladie ou parce qu'il n'est plus amusé de réfléchir. Parlant peu et agissant beaucoup sans s'en rendre compte, Enris est une personne dont vous vous souviendrez surement si vous le croisez.

Physique [Nous demandons un minimum de 5 lignes pleines] : À cause de sa technique de chasse bien particulière et étrange, Enris préfère rester dans des vêtements amples et simples. Un simple shirt blanc et un pantalon noir fait l'affaire. Même qu'il préfère être nu pieds. Peut importe le type de terrain. C'est une vieille manie qu'il a gardé de l'hôpital... Il arbore des cheveux en broussaille noir cachant ses yeux bleus foncés et à l'air fatigués. Son corps est plutôt frêle à cause de sa malnutrition et ses habitudes étranges mais ça ne le dérange pas du tout. Avec ces quelques détails, vous aurez peut-être la chance de le voir un jour quand il est heureux ou hors-mission.

Histoire [Minimum de 15 lignes.] : Enris est né à Bringstone d'une mère humaine et d'un père pirate avec une âme vendue à un démon. Couple bien particulier direz-vous mais attendez de voir l'enfant. Jusqu'à ses huit ans, le jeune semi-démon eu une enfance neutre, digne d'un bambin parfait.
C'est à cet âge que le démon du père en eu assez. Frustré de s'être fait berner par un pirate qui prenait du temps à mourir et à se la couler douce sur son rafiot, l'être des enfers égorgea le père en face du reste de la petite famille.
La mère pu s'en remettre après des funérailles digne d'un capitaine (C'est à dire brûler le bateau en entier avec le défunt sur le pont.). Mais pour ce qui est du fils, l'image de sang et de violence était gravée dans son esprit. 2 mois plus tard, il fut envoyé en asile psychiatrique pour avoir tué 9 élèves et le professeur de la classe à l'aide d'une lame de ciseau. Tous étaient égorgés comme son père. Personne ne sait si c'était par vengeance pour par pur plaisir car Enris passa 12 ans à l'asile, sans dire un seul mot ou gémissement.

Mystérieusement, on n'a plus entendu parler d'Enris à ce jour. Les docteurs retrouvèrent seulement une infirmière égorgée et nue dans la cellule de l'homme muet. Les rares rumeurs qui sortirent de l'asile sur l'homme sont surnaturelles. Des infirmiers ont pourtant vu l'infirmière de face se diriger vers l'extérieur 5 minutes après le meurtre. Les voisins de cellule de l'homme muet l'on entendu parler de pacte avant de s'échapper. Mais tout ça est flou mais une chose est sûre: Enris est sortit de l'asile et rôde toujours à travers les rues.

Lieu de vie : Par-ci, par-là
Equipement : Il porte généralement un shirt blanc et un pantalon noir. Rien d'autre.
Technique [Pas plus de 5 au commencement, 4 basique et une plus puissante] :
(Je n'en n'ai qu'une seule dû à la puissance de celle-ci.)

-Polymorphe: Voilà le billet de sortie d'Enris. Dans sa cellule d'hôpital, Enris fit appel au démon qui avait tué son père pour pouvoir enfin sortir de ses 4 murs blancs et en retour, ammasser des âmes pour le démon. Satisfait de ce contrat permanent, le démon lui donna l'habileté de transformer son apparance corporelle. Il peux ainsi modifirer n'importe qu'elle partie de son anatomie pour ressembler à une autre personne ou créature humanoïde.
Animaux de Compagnie : Aucun
PNJ*** : Aucun


Dernière édition par Enris le Mer 1 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyVen 12 Juin - 18:03

Tout d'abord bonjour.
Ensuite, ton physique me semble un peu court, mais il respect la demande minimum.
En revanche, j'aimerais avoir quelques précisions sur ta techniques. Tout d'abord, la transformation nécessite un simple contact ou un contact permanent durant la transformation ?
Ensuite, peux-tu reprendre cette apparence quand tu veux ?
Et enfin, ton perso connait-il automatiquement les capacité de ceux que tu copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyVen 12 Juin - 23:40

Un simple contact est nécessaire pour la transformation. Voir bousculer ou frôler. Il peux la garder en réserve pour se transformer plus tard tant qu'il n'a pas touché quelqu'un d'autre. Par contre, si il se transforme et revient à sa forme originale, il doit retoucher la personne pour se retransformer. Avec cette restriction, il ne peux pas se changer quand il le désire. Mais il peux garder la forme aussi longtemps qu'il le désire tant qu'il n'est pas revenu sous sa première forme.

Les habiletés de la personne transformé sont aussitôt connues par Enris dès le contact physique. Il peux donc toucher la personne, passer quelques heures à étudier les techniques dans sa tête, se transformer en la personne et s'amuser jusqu'à ce qu'il redevienne lui même de son plein gré.

Voilà, j'espère que c'est clair. ^^

(Et j'ai rajouté une ligne de physique, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 13 Juin - 11:14

Désolé, mais même cette technique est unique, je la trouve trop puissante, le fait que tu connaisse aussitôt les techniques, mais aussi que qu'un simple contact soit suffisant est trop "efficace".
Revenir en haut Aller en bas
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Valer


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 13 Juin - 11:30

lol j'imagine bien 4 valerius en train de se battre à cause de ma bague --'

Parceque j'ai une technique qui permet à valerius de créer un double de lui gràce a cette bague.

Donc sa finira par donné le vrai Valerius + l'ombre [faux valerius] + Enris qui prend l'apparence de valerius et qui invoque lui aussi un ombre)

C'est possible ça ? OO'' sa serai quand même rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valer028.skyrock.com/
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyDim 14 Juin - 1:09

Bon... Si j'ôte la conaissance des techniques et un contact physique d'au moins 5 secondes, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyMar 16 Juin - 12:42

C'est quasiment la même chose =_=
Revenir en haut Aller en bas
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyMar 16 Juin - 18:08

Enlever la connaissance des techniques est déjà un gros désaventage à mes yeux... Et le temps de contact rajouté l'est aussi. J'essais d'avoir cette technique et sachant qu'elle était déjà puissante au début, j'ai décidé de me pas pouvoir me transformer quand je veux. Alors je l'ai déjà considérablement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyVen 19 Juin - 17:40

Je ne veux pas dire l'enlever, mais la limiter. Le fait de changer d'apparence n'est pas important, c'est surtout le cotés imitation parfaite qui m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 20 Juin - 8:24

Je vois... J'ai une idée.

Si j'ai la connaissance de quelques techniques de base (Donc, pas ultime.), un contact minimum de 5 secondes et en plus, la couleur des yeux ne change pas (Dût à l'âme hantée d'Enris ou un truc dans le genre) et ses cheveux restent en pagaille. Ils changent de couleur et de longueurs mais restent à l'état de lendemain de fête bien arrosée. Il y a donc une façon subtile de le reconnaitre mais tout de même efficace pour le camouflage. Est-ce que c'est mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 20 Juin - 11:18

Hum,

Je ne sais pas, je suis toujours un peu déranger par la vitesse, cette technique est trop rapide, je laisse le soin à un autre de confirmer, disons que je te donne une première validation, je mp Ombrinette pour qu'elle confirme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 20 Juin - 12:19

Yo.

Bon, déjà, je vais être clair sur quelques points ^^

La capacité de polymorphie est une technique très poussée. Pouvoir prendre l'apparence des autres, c'est pas rien, je suis désolé...
C'est une capacité plus que très intéressante en Rp.

Donc. Déjà, l'idée d'en plus copier les techniques est un peu... Abusif, non ?
Ce qui veut dire, en prenant par exemple mon propre personnage.
Le tiens pourra alors contrôler les ombres sans lui même avoir apprit à la faire auparavent ou avoir conclus de pacte avec l'esprit concerné...?

Bof... Quand même. Pouvoir et en plus apparence, ça fait déjà beaucoup.
Donc, comme comprimit, je serais plus tenté d'aller vers la possibilité de gagner une partie des capacités physique de la personne.
Pas les pouvoirs, mais pour un perso avec une force énorme, une partie de cette force (et non la totalité).

Ensuite, le temps... Je serais plus pour 10 secondes.
En sachant que, en 10 secondes, une personne à largement le temps de ce dégager, ce qui complique l'utilisation de la technique. Le personnage devra ruser.

Je tiendrais à rajouter un petit détail.
Les techniques au commencement sont limitées en puissance. Ce n'est pas parce que tu n'en possédes que la technique peut être plus puissante.
Une polymorphie de niveau faible serait juste basée sur le changement d'apparence et un délai de contact plus grand.

La tienne est un peu plus puissante, donc je réduit le délai à 10 secondes, et t'accorde une petite partie des capacités phyisque, mais pas les pouvoirs.
Personnellement, sa me semble déjà plus correcte.

Désolé de te brider, mais trop de pouvoir tue le Rp, je pense que tu peux le comprendre ^^

[Edit : Je laisse Eneshka donner son accord ou non avec ce que je propose]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 20 Juin - 12:48

Bon moi j'vais être plus sèche, je suis désolée d'avance ^.^

Ta polymorphie pour avoir les pouvoirs d'un autre personnage avec un simple contact... Qu'importe le niveau de ta technique et quand bien même elle serait au niveau le plus élevé, tu ne pourrais avoir qu'un très faible partie de ceux-ci.

Pourquoi ? Prenons l'exemple du personnage de l'ombre, il maîtrise les ombres dans leurs totalités avec inconvénient et défaults. Son personnage a une essence magique (un peu pareil que notre ADN unique dans la vraie vie.) qui répond à ce pouvoir et les ombres obéissent à Hiso' parce qu'il a cette essence magique.

C'est comme une serrure avec une clef. Hiso' a la clef de la porte des ombres et parce qu'il a cette clef les ombres lui obéissent. Mais cette clef est unique et ne peut appartenir qu'a Hiso'.

Ce n'est pas en un seul contact que tu peut réussir à copier cette clef et à ouvrir la porte pour que les ombres t'obéissent. De un : Elles te boufferont puisque ton corps ne sera pas habitué à ce pouvoir nouveau; de deux : L'esprit élémentaire va pas être content, je te laisse deviner la suite ^^.

En bref... C'est NIET. Tu peut avoir les apparences, les capacités physique si tu veux, mais les capacités Magiques et les pouvoirs ne pourront JAMAIS être copié par un simple toucher ou alors, on en rediscute quand ta technique aura un niveau bien plus élevé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 20 Juin - 22:41

D'aaaaaacord...

Je vais donc me plier en 4 à vos demandes pour avoir ce pouvoir.
En résumé: Apparance parfaite. 10 secondes de contact minimum. Capacités physiques du personnage. Pas de pouvoirs. Est-ce bien tout ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 20 Juin - 23:37

Pour l'apparence physique, on peut monter à 20 minutes avec la capacités physique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
L'Ombre
.: Jouet de la Fondatrice:.

.: Jouet de la Fondatrice:.
L'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyDim 21 Juin - 0:16

J'préférerais aussi un signe physique - quelqu'il soit - qui permette d'identifier le vrai du faux.

Même un truc léger tant que c'notable ^^
[Couleur des yeux, bijou que le perso' à pas copié / garde sur lui même quand il change d'apparence, ou autre.]

(Edit : Désolé de faire chier, mais tu comprendras surement que t'a pas choisit un pouvoir des plus soft, donc c'normal ~
La polymorphie seule aurait été bien plus simple.)
Revenir en haut Aller en bas
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyLun 22 Juin - 17:27

J'opte pour les yeux qui ne changent pas de couleur. ^^

Mais que veux tu dire par "Polymorphie seule"? Seulement l'apparence et rien de supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyLun 22 Juin - 22:03

Polymorphie seule est la strict définition de ce mot par sa structure :

Poly (plusieurs) + Morphe (forme) = Plusieurs formes.

La polymorphie simple permet de changer son apparence et non pas de prendre celle des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyLun 22 Juin - 22:48

Haaaa,,, Voilà la mince différence entre les deux... Merde, pourquoi j'y ai pas pensé avant? C'est beaucoup plus simple comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyDim 28 Juin - 20:45

Eummm... Désolé du contre-temps et du chiard que ça a causé mais est-ce que je pourrais avoir polymorphie simple au lieu de voler l'identité des gens. Ça semble beaucoup plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyMer 1 Juil - 11:40

Ca me semble effectivement plus utile.
Pour moi, pas de problème, en respectant certaine logique (tu ne peux pas prendre l'apparence de monstre de trois mètres de haut quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Valer
.: Corrompus:.

.: Corrompus:.
Valer


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyMer 1 Juil - 20:04

Sauf si il mesure 3M de haut ,non ? ( se qui est peu probable je sais =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://valer028.skyrock.com/
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptyMer 1 Juil - 21:02

Voilà, j'ai modifié ma technique sur ma fiche pour que ça correspond avec la polymorphie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka

Eneshka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 4 Juil - 11:15

Maseltof, tu es validé ! Mais je surveillerais ta polymorphie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enris
.: Neutre:.

.: Neutre:.
Enris


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer EmptySam 4 Juil - 15:43

D'accord, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enris Adelmeyer Empty
MessageSujet: Re: Enris Adelmeyer   Enris Adelmeyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enris Adelmeyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enris Adelmeyer
» Dans les prisons... De nantes (8) [QUETE / ENRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Le commencement... :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: