Freesby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac
.: Fondatrice Barjot:.

.: Fondatrice Barjot:.
Miss Corbac


Féminin
Nombre de messages : 10558
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2007

FICHE PERSONNAGE
Relations :
Equipement:
Techniques:

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptySam 30 Mai - 2:11

Approche mon enfant, et entends, l'histoire maudite de ce monde banni à jamais dans une dimension parallèle... Ce monde baigné et assoiffé de sang, ce monde... Où tu apprendras que vivre est une chose magnifique ! Ouvre les yeux mon enfant... Et admets que tu es entré dans une chasse où tu es sans cesse la proie ! Même les dieux ne sont pas à l'abri ! Seul... Les 13 maîtres des 13 artefacts divins pourront prétendre aux titres de roi et reine !

Approche mon enfant... Et écoute, dans ce monde, il y a tellement de guerre, tellement de combat, que le métier de mercenaire est le métier le plus rentable. Mon enfant, écoute-moi jusqu'au bout, je vais te conter la noble histoire d'une famille qui a chuté dans la folie et qui fait de sa descendance des cobayes pour obtenir l'arme ultime... Oui mon enfant, ta naissance désigneras ta mort ! Oui mon enfant, si tu naîs dans la noblesse, tu mourras de tristesse et de trahison, si tu nais dans le petit-peuple, tu mourras de la main des guerres, si tu naîs fils de mercenaire, tu te feras tuer aux champs de batailles, si tu naîs dans une famille de combattant, dans une famille aisée ou même descendante des dieux, tu auras une mort douloureuse et hantée !

Approche mon enfant... Prends tes armes et entends le seule proverbe de ce monde nommé Freesby.. Ses contrées si diverse et ses 13 dieux qui règnent en maître... Approche et entend... "Que la chasse commence et ne s'arrête" car tu es entré dans le cercle vicieux des combats ! Qu'importe ta race !

Tu es devenu... Un jouet entre les mains des dieux qui se réjouissent de voir le sang couler, des éléments ricanent de voir leurs serviteurs tomber, que les religions ébranlent... Oui, tu es entré dans le plus parfait des mondes ! Ce monde, où les anges peuvent être les pires ordures qu'ils soient et les démons les meilleurs protecteurs ! Où il n'y a aucune autre justice que celle du combat... Ce monde, où coulera ton sang. Dès ta naissance, dès ton enfance, dès ton adolescence, tu apprendras à tuer. Et tu tueras !

Approche mon enfant, je te sacre désormais, Apôtre de Raym, la déesse neutre qui forma le monde et qui crû en la justice... Se révoltant contre les humains et devenant protectrice de tout ceux qui en valent la peine. Approche, je te nomme messager d'Artharrus ! Ce bon dieu qui protège les fiers Dragons et qui hait les démons ! Ce bon dieu qui ne demande que le sang... Approche mon enfant je te sacre élève de Minasmor ! Cette déesse corrompue par le mal et pervertie ! Approche toi mon enfant... Et découvre que les dieux sont les plus belles ordures qu'ils soient tout en étant les plus puissants...

Approche mon enfant... Entend dans mon dernier souffle, comment manier la magie qui est maître mot de ce monde... Approche... Oui vient, et je te délivrerais tout mes secrets de Mercenaire aguéris pour te permettre de survivre et n'oublie jamais... La chasse a commencé, et jamais elle ne n'arrêteras. Soit celui qui mènera la danse, jamais celui qui la suit.

Freesby sera ton point de chute, à jamais ! Tu as ta place, tu as ton rang, alors... Prends-le ! Nous t'attendons et nous sommes impatients... De voir si tu seras une proie, ou un chasseur...

La correctrice est passée
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-gunnette.skyrock.com/
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction
» Nouvelles introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freesby :: Archives du dormeur-
Sauter vers: